| 505 turbo 230 présentation suite | |
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Auteur | Message |
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christophe4559 Membre Actif
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 6320
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 27 Jan - 22:52 | |
| Trés belles images ! C'est récent vu les plaques. Ca fait plaisir ! | |
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5-0-5 TURBO i Sympathisant
Prénom : fred Date d'inscription : 12/01/2013 Voiture : 505 turbo
Localisation : dordogne Nombre de messages : 10 Points : 4273 Age : 60
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 28 Jan - 18:42 | |
| salut les amis enorme merci à lolo pour les photos pour christophe les photos sont de 1999 à 2003 derniere année d'homologation de la 505 turbo en groupe A . voilà à+ et encore merci ..... fred | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12975 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 28 Jan - 19:52 | |
| ok merci de cette précision ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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GranSteph Sympathisant
Date d'inscription : 13/10/2012 Voiture : 307 SW + Land Rover Discovery 2
Localisation : Namur, Belgique Nombre de messages : 77 Points : 4441 Age : 51
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Fév - 15:21 | |
| Voici à la demande de Lolodu86 les explications de ma révision de pont AR glissement limité fait sur ma 505 grFA anciennement Trophée. Lolo mettra les photos, je lui ai envoyé. Le but n'est pas de tout reprendre car ce pont est trés robuste, le but est surtout de faire le juste necessaire avec soin. Tout d'abord, les versions à glissement limité sont lubrifié pour une huile spécifique pour pont AR glissement limité. Je la prends chez Peugeot et le fait bien préciser, ca doit être écrit sur le bidon. Le pont est composé du pignon d'attaque (celui qui reçoit le mouvement) puis du couple conique (grande couronne) qui contient le différentiel à l'interieur. Il y a 2 rlts sur le 1er, et deux rlts sur le 2ème. Si les joints sont fonctionnels et l'huile respectée, en géneral ces rlts sont nickels. En géneral, je change les 3 joints spy (entré et sortie, je refais les étanchéités carter et plaque AV, je change les petits coussinets cuivrés dans le diff glissement limité, inspecte les 4 ressorts de pression, le bon état du systéme conique et rajoute une petite cale fabriquée maison pour augmenter légérement le tarage/compenser l'usure de la fonct. diff autobloc. La petite cale est une petite plaque de tôle inox découpée qui s'intercale entre les 4 ressorts et un des plateaux pour augmenter la précontrainte. Ne pas la faire trop épaisse, car sinon le diff risque d'être fortement taré et mettra le train AV en défaut en sortie de virage serré sutout si on est une suspension racing. Si on commence par le début, il faut ouvrir le pont en enlevant la partie AR, le bloc diff AR/couronne sort d'un bloc. Bien nettoyer/controler les rlts et usures des pignons. Pour acceder à la partie interne du diff, il faudra dévisser toutes les grosses vis de la couronne avec une clé à choc. Il y a une goupille Mecanindus à extraire également par la suite. Aprés tout sort petit à petit sans pb. Bien prendre des photos et reperer. Personnellement, j'ai remplacé les petits disques de frictions en cuivre + les 4 ressorts de pression, j'en avait pris en prévision chez Peugeot il ya 10 ans. (Est-ce dispo aujourd'hui encore ?). En ce qui concerne le pignon d'attaque, hormis joints spy et étanchéité plaque AV, je nettoie soigneusement les rlts sans les démonter et je laisse comme cela, NICKEL dans mon cas. S'il faut absolument les changer, alors il faudra respecter le couple de serrage et la précontrainte via la bague entre les 2 rlts. Connaissant mon pont, je savais qu'il n'avait pas de pb particulier de fonctionnement. Ce qui faut controler par contre, c'est le jeu une fois l'ensemble remonté entre le pignon d'attaque et la couronne. Il ne doit pas être trop faible car le pont va forcer et abimer les surfaces de denture en contact, ni être trop élevé car cela va augmenter les chocs au contact des dentures et agresser les surfaces traitées. Chez Peugeot, ils appellent ca la chute de dents. On dit aussi "distance conique" je crois. Bref, j'ai vérifié que ca me paraissait pas mal, et c'était le cas, genre 1/10. Si vraiment pb, alors, il faut jouer avec les cales qui touchent les rlts de diff (attention au démontage à bien reperer quelle cale était ou) en décalant l'ensemble diff + courronne d'un côté ou de l'autre. Une fois fini par un remontage copieux à l'huile de pont, tout doit tourner sans point dur et sans forcer avec de légers jeux. IMPORTANT: Quand tu remonte ton diff AR avec les piéces internes du diff et les petits plateaux cannelés, bien aligner avec un cardan enfilé et vérifier que les cannelures femelles composées de 2 piéces réunies sont alignées, sinon, il sera impossible de monter un cardan. Voilà ce dont je me souviens. A voir chez Peugeot s'il y a encore les petits plateaux de friction cuivrés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6560 Age : 65
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Fév - 23:26 | |
| J'ai remarqué que quand un différentiel à glissement limité s'usait, en général parce qu'il a tourné avec de l'huile "normale", les planétaires s'écartaient à cause de l'usure du cône de friction. D'où la nécessité de rajouter des cales pour ajuster la tension des ressorts.
Les plantaires s'écartant, ils ne travaillent plus que "du bout des dents" sur les satellites, ce qui provoque usure et le phénomène s'entretient jusqu'à rupture des dents. J'ai trouvé deux ponts dans cet état.
Peut-être peut-on doubler une rondelle d'appui pour combler je jeu assez tôt. As-tu déjà fait ça? | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8192 Points : 13858 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Fév - 23:36 | |
| merci Olivier je vous dirais se qu'il en sera du mien quand je l'aurais démonter au pire j'en ai un autre qui avait ete refait.
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Fév - 17:24 | |
| lolo, peux-tu déplacer l'explication dans la rubrique "PONT" ce sera plus facile pour le retrouver par la suite ...
Merci | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: rge Mer 13 Fév - 21:25 | |
| Du coup, on peut mettre les nouvelles photos avec ?
Fifi 203:
Les planétaires s'écartant, ils ne travaillent plus que "du bout des dents" sur les satellites, ce qui provoque usure et le phénomène s'entretient jusqu'à rupture des dents. J'ai trouvé deux ponts dans cet état.
Peut-être peut-on doubler une rondelle d'appui pour combler je jeu assez tôt. As-tu déjà fait ça?
Des deux ponts que j'ai ouvert dans le passé (y compris celui-ci), je n'ai jamais vu d'usure anormale ou de jeu excessif, surtout sur la pignonnerie. Le cône est parfois assez marqué, mais les ressorts restent toujours en compression, mais avec moins de précharge. C'est pour cela que je le précharge un peu plus, pour être tranquille, ce qui revient à ton idée.
J'ai même eu le premier pont de la 505 de course qui a tourné avec un verre d'huile seulement à cause d'une fuite inexpliquée, la partie glissement n'a pas apprécié du tout et a finit en bouillie dans les pignons, quelques arêtes se sont un peu écaillées, mais la pignonnerie a tenu bon, mais les ressorts+plateaux tôles en miettes !!!! Je ne l'ai vu qu'en faisant la vidange juste aprés. Une sacrée bouillie. Malgré le fait qu'il ai resisté, je n'ai jamais osé le reconditionner et le remonter sur une voiture de course, trop peur qu'il éclate un jour en spéciale en virage ... | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 10 Avr - 23:00 | |
| Hello les amis, Quelques nouvelles de l'avancement. J'ai remonté mon train AR aprés reconditionnement et peinture des bras AR. Le petit reservoir 30/35l est monté aussi aprés beaucoup de tps passé ainsi que les tuyaux essence in & out. Du coup, je finis des "détails" sur le train AR et les freins ... Je ferai des photos. Une question: Ou trouvez vous des plaquettes PAGID RS 4.2 bleues pour étrier 4 piston de 505 Coupe de nos jours ? Quelqu'un connait-il d'ailleurs la ref. correspondante ? javascript:emoticonp(' ') | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8192 Points : 13858 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 11 Avr - 0:00 | |
| COOL, ça avance doucement mais surement.
pour les plaquettes pas d'info je m’étais renseigner mais elle se font plus en pagid, il reste ferodo DS????? Gérard au secours donne nous l'info ...lolllllll
bon moi j'ai commencer se soir j'ai demonter le pare choc avant c'est tout la suite le mois prochain car il y a tjs une Porsche a vendre qui prend toute la place sur le pont....
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 11 Avr - 17:48 | |
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Dernière édition par guerarte le Ven 12 Avr - 17:43, édité 1 fois | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 11 Avr - 21:54 | |
| Ouah ! super lolo et GG pour l'info.
Je commencais à m'inquieter à ce sujet.
Donc FERODO fais des DS2500 qui vont pile-poil sur les étriers AP Racing de 505 Coupe.
C'est vrai qu'il y a 15/20 ans, on en voyait sur des groupe F, des étriers AP.
Merci ! | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Ven 12 Avr - 17:47 | |
| Nota: j'ai corrigé une erreur c'est :réf AP racing CP 3215D50 equivalent Ferodo DS2500 FRP 216 voici un lien chez BPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]catalogue Ferodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vérifie les dimensions, cela doit être bon | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12975 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Ven 12 Avr - 18:14 | |
| Question de novice : on est d'accord qu'elles sont pas montable en origine ? MERCI _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Ven 12 Avr - 19:49 | |
| OUI, c'est pour les étriers avant PTS AP RACING 4 pistons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 4984 Points : 11121 Age : 38
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Ven 12 Avr - 21:12 | |
| 4 pistons superbe | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12975 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Ven 12 Avr - 22:12 | |
| merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Sam 13 Avr - 23:18 | |
| Hello, Merci GG pour les infos et photos, tu me sauve sur ce coup là car je commencait à chercher et à passer du tps.javascript:emoticonp(' ') Bon, j'ai pas encore retrouvé mes vieilles plaquettes dans mon bazard car elle ne sont pas ou je pensais, donc j'ai mesuré directement sur les étriers et cela correspond en L x l x h et j'ai également la même ref que sur tes photos sur l'étrier cad 3118-178. Je vais de ce pas en commander une paire en DS2500, merci encore pour le lien. J'avais plutot le souvenir qu'en Pagid, elles étaient + cher car j'avais un peu toussé à l'époque ... GG, Lolo, vous qui faites exclusivement du circuit, utilisez vous du DS2500 (mixte) ou DS3000 (circuit pur) ? Ils sont beau, simples et efficaces ces étriers !!! En réponse à Christophe, comme l'as dit GG, ces étriers et plaquettes sont spécifiques et non interchangeable avec le systéme 505 turbo de série, mais, les plaquettes d'origine 505 turbo sont les même que les origine R5 turbo 2 ( à mot central), donc cela veut dire qu'il doit existe des plaquettes "racing" type DS2500 pour R5 turbo que l'on peut monter sur 505 turbo à priori et béneficier d'une endurance en conduite sportive supérieure à l'origine. A étudier dans le cas d'un usage routier, même si cela ne remplacera pas les 4 pistons en terme de mordant. | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 7:09 | |
| j’utilisais des plaquettes DS2500 avec ces étriers ,et encore aujourd'hui avec mes nouveaux étriers, pas de soucis particulier Avant étrier AP origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvel étrier AP 6600 (origine TVR) (remplacé suite à une casse de l'un des étriers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10478 Age : 43
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 14:32 | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12975 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 15:12 | |
| MERCI pour l'information ! r5 turbo 2 .... c'est quoi le mot central ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 21:59 | |
| Merci pour les infos GG, comment il a cassé ton étrier AP Racing ?
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 22:03 | |
| pour Christophe, R5 turbo 2, c'est quoi le mot central -> moteur central. C'était pour préciser quel type de R5 turbo, je parlais de celle qui étaient propulsion avec le moteur derriere les 2 sieges AV. | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12975 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 14 Avr - 22:48 | |
| ok je pensais à un truc aux plaquettes !!!!! merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 15 Avr - 19:22 | |
| - 505turbo230 a écrit:
Merci pour les infos GG, comment il a cassé ton étrier AP Racing ? Je te mets le lien du CR de l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus de ce CR, le manque de frein en piste à été dû par la perte d'une partie de garniture d'une plaquette de frein, à l'instanné du freinage, le maitre cylindre n'a pas assuré le surplus de "débit" ce qui à provoqué le manque de frein, par la suite , cela est revenu par le fait d'avoir "purgé en freinant" et la rupture par la suite , par le fait que l'étrier soit mal serré .... | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1204 Points : 6041 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 15 Avr - 23:24 | |
| Ah oui quand même. Finalement, ca c'est bien passé, car des fois en fin de ligne droite même avec des freins OK, on taquine un peu beaucoup et il ne reste pas trop de marge parfois. Ou est le + gros freinage à Ales ? A Nogaro, c'est pratiquement 180 km/h avec une 325i de 1989 de série alors avec une 505 Trophée qui peut freiner bien + fort ...
C'est vrai qu'ils sont légers et tout alliage ces étriers, au freinage, ca fait un sacré effort sur l'étrier ! | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10478 Age : 43
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 17 Avr - 22:22 | |
| sur mon projet si j y arrive un jour je vais faire comme stephinger pas le choix et je crois que je vais le faire aussi sur la turbo et la v6 | |
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5-0-5 TURBO i Sympathisant
Prénom : fred Date d'inscription : 12/01/2013 Voiture : 505 turbo
Localisation : dordogne Nombre de messages : 10 Points : 4273 Age : 60
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 17 Avr - 22:55 | |
| bonjour à tous j'ai eu quelques soucis famillaux , ce qui explique la petite coupure. je suis en train de préparer des cd de mes video de rallyes j'espere que ça va marcher..... j'ai retrouvé une carte gris de 505 turbo de 1984 si cela peut aider à sauver une de nos auto préférée contactez moi .... à bientot fred | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7931 Points : 13869 Age : 67
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 18 Avr - 16:51 | |
| la carte grise est à ton nom ? | |
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5-0-5 TURBO i Sympathisant
Prénom : fred Date d'inscription : 12/01/2013 Voiture : 505 turbo
Localisation : dordogne Nombre de messages : 10 Points : 4273 Age : 60
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 22 Avr - 22:24 | |
| bonjour non la carte grise n'est pas à mon nom , mais avec une voitur tout est possible à bientot fred | |
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| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite | |
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