Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau - Page 2 Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Une fana d'anciennes
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par baboune5656

» AG 2024
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par guerarte

» Presentation de BrigitteLPB
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 14:20 par Donald11

» fourchette embrayage XD3
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 11:12 par FRANCOIS20

» 505 Turbo 83 - Essuie glace
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 9:08 par Picho

» premier roulage
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 22:26 par Stéphinger

» montée historique treffort
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 14:49 par 505turbo230

» vis de richesse double corps solex
Nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 14:11 par 403boy

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+13
Stéphinger
Walter Boosfeld
Ray69
jege33
Laïo
Cricri
Massey72
ludo29
albe73
mxd31
christopheV6
guerarte
transfluide72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
transfluide72
Sympathisant



Date d'inscription : 11/03/2019
Nombre de messages : 88

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:29

Oui avec silicone il faut tout démonter et changer les joints.

Quid de l abr schema éclate et joints?

Merci

J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:51

Avec outils de recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez ?

Par contre je ne vois rien sur l hydraulique piston clapet?

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:07

transfluide72 a écrit:
Avec outils de recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez ?

Par contre je ne vois rien sur l hydraulique piston clapet?

J P

Nous connaissons , c'est un membre du CLUB 505 qui possèdes plusieurs 505 V6.
Par contre, le groupe ABR n'est pas démontable et tu ne trouveras pas de kit joints.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:06

Merci ce sera donc juste une vidange et rincage circuit frein!



J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:25

transfluide72 a écrit:
Merci ce sera donc juste une vidange et rincage  circuit frein!



J P

Bonne décision, si tu as besoin de conseils sur la V6, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:36

christopheV6 a écrit:
transfluide72 a écrit:
Merci ce sera donc juste une vidange et rincage  circuit frein!



J P

Bonne décision, si tu as besoin de conseils sur la V6, n'hésite surtout pas

Merci,
Le partage super.
Je vais bientôt recevoir support pompe gavage merci Walter.

Et pompe de gavage ,piecesauto24!

Le moteur ne m inquiète pas trop ,peut être la gestion.

Mon dernier exploit c était réfection moteur zd30 patrol(piston perce)

JP
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:32

tu pourrais partager le lien de piecesauto24 pour la pompe de gavage

question gestion moteur, rien à craindre, c'est du costaud et nous maitrisons le sujet sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pedagogie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà.

J P
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7392

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:34

christopheV6 a écrit:
........et nous maitrisons le sujet sur le bout des doigts

une déclaration audacieuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 12:34

Autre lien allumage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J P
Revenir en haut Aller en bas
mxd31
Membre Actif
Membre Actif
mxd31


Prénom : Marc-Xavier 31
Date d'inscription : 24/11/2017
Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1959
Points : 4547
Age : 58

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:06

Walter Boosfeld a écrit:
christopheV6 a écrit:
........et nous maitrisons le sujet sur le bout des doigts

une déclaration audacieuse!  lol!

Et judicieuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:08

Bonjour.

J ai lu pour vérifier fonctionement injecteur qu' il serait alimenté
en 12 volts pour appel et maintien par du 6 volts.
Par quelle astuce simple avez vous réussit. ?

Merci

J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:55

Merci Walter j ai  bien reçu le support pompe de gavage ,

avancement des  travaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabrication joint carter inferieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demontage filtre amont injecteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

filtre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bricolage avec seringue pour nettoyage injecteur dans premier temps aval vers amont ,puis amont vers aval

j ai piloter l injecteur avec 12 volt par tres courtes impulsions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balai encore en etat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais collecteur fatigue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demontage pour nettoyage pompe dite de gavage.

Tout est possible avec de la patience et un peu de soin,mais fatiguant pour les yeux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila  en statique   elle tourne  

Petite question ,je n'ai pas accès à tout le forum ?

A suivre

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:15

un petit montage pour vérifier les injecteurs de 505, dans cette vidéo , ce sont des injecteurs de 505 GTI

mais le montage a été crée à la base pour tester 6 injecteurs de 505 V6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:23

je pense que l'on trouve encore le joint du carter d'huile sur des sites internet.

j'ai oublié de préciser que le montage de test des injecteurs utilise une pompe à essence identique de celle des 505 V6 et rampe d'injecteurs avec un régulateur de pression ayant une pression identique au régulateur de pression des 505 V6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7805
Points : 13666
Age : 67

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:03

Si tu n'as pas accès à toutes les rubriques, c'est que tu n'es pas cotisant club ( 25€) , il faut bien que les cotisants est quelques choses de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:16

Travaux du jour.

Echange filtre à huile , il était bloqué ,sans clé trois doigt impossible !
Remplissage en huile neuve.
Démontage bougies pour mettre un peu d huile cylindre!
Transmission en première et léger déplacement,,,,le moteur n'est pas gommé


Passage ecouvillon canalisation rigide essence
Essai de la pompe essence avec white spirit en dynamique nikel.

Échange filtre essence et canalisation souple
Remise en place réservoir .

Remise en place rampe injection et injecteurs..

Pour semaine prochaine vérification connecteur capteurs cliquetis pas terrible.

Je crains un peu côté oxydation connection (beaucoup de vert de gris)?

A suivre

J P

Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:32

cela fait combien de temps qu'elle n'a pas démarrée cette V6 ?

regarde de près les capteurs de cliquetis, avec l'âge le plastique se désagrège, le soucis : pour les atteindre, il faut démonter la pipe d'admission, vidanger le circuit de refroidissement pour pouvoir enlever une pièce en alu en forme de "Y"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien souvent les vis à empreintes Torx sont indémontables, j'avais remplacé ces vis par des vis Bhc M8 d'une longueur de 28 mm, il faut respecter le couple de serrage des vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:03

Elle n a pas tournée depuis 2002 ou 2003 .
Vidange en 2002 et compteur n a vu que 1500 km!..

La machine n'a pas beaucoup fonctionner 145000km.

Il est vrai que la tenue des plastiques!

Je visiterais l état capteur avec un endoscope !

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:21

en effet 2002 ou 2003, cela commence à faire long
j'ai redémarré sans soucis , une V6 qui était restée 5 ans dehors

si elle a été stockée à l'abri, il ne devrait pas y avoir de soucis

par contre, ce ne sont pas ces jantes d'origine ! , elle a des jantes de Turbo injection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 17:23

Oui elle était remisée au sec .





Un petit partage


La minute culture général au sujet capteur piezo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pensez que c est même procédure purge pour l ABR de la 505


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

J P
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3892
Points : 9867
Age : 33

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 7:42

Avec ces jantes, il ne faudra pas vouloir mettre des disques et plaquettes neuves... à moins de rajouter des élargisseurs... sinon l'étrier frotte contre la jante.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 9010
Age : 52

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:46

Walter Boosfeld a écrit:
Le prix dépend de nombres des messages ou l'affiliation du club:

0 -100 messages        : € 60,-
plus de 100 messages : € 40,-
membre du club         : € 25,-
notre président           : € 0,-

frais de transport € 8,-

bonjour Walter,

j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 9010
Age : 52

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:54

bienvenue a toi l ami et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 8:54

Pour ne pas faire l irréversible!

Quelqu'un aurait'il un abr défaillant pour réaliser une autopsie?



Merci

JP
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 9010
Age : 52

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:59

je crois que certaine turbo injection avait l abr faudrais que je verifie dans toutes mes voitures....
mais de la a dire qu il est hs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:16

lion305 a écrit:
Avec ces jantes, il ne faudra pas vouloir mettre des disques et plaquettes neuves... à moins de rajouter des élargisseurs... sinon l'étrier frotte contre la jante.

Aujourd hui j ai démonté étrier avant gauche il n est pas grippé j ai même repoussé piston,les plaquettes sont neuves et petit hic disque pas mal usagé   avez  vous la tolérance usure, c est bien un diamètre de 283.

Merci

Je viens de découvrir le point appui levage avant,pas très pratique quand la voiture est sur une fosse ou un pont!

Demain je charge en essence et vérifie étanchéité circuit!

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14373
Points : 21707
Age : 53

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:23

lion305 a écrit:
Avec ces jantes, il ne faudra pas vouloir mettre des disques et plaquettes neuves... à moins de rajouter des élargisseurs... sinon l'étrier frotte contre la jante.

je me suis même surpris que cela se monte à l'avant.
pourtant certaines TURBO INJ ont ces jantes ET l'ABR , Est-ce qu'il y aurait 2 modèles de ces jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8132
Points : 13735
Age : 52

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:21

christopheV6 a écrit:
lion305 a écrit:
Avec ces jantes, il ne faudra pas vouloir mettre des disques et plaquettes neuves... à moins de rajouter des élargisseurs... sinon l'étrier frotte contre la jante.

je me suis même surpris que cela se monte à l'avant.
pourtant certaines TURBO INJ ont ces jantes ET l'ABR , Est-ce qu'il y aurait 2 modèles de ces jantes ?

avec ses jantes ont passe bien avec des gros disque et etrier 4 piston. cale de 5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:08

Je viens de mesurer epaisseur des disques avant 18,4 mm ils sont dans la tolérance .

Et vérifier espace 18/10 mm entre jante et étrier .

Vérification freins arriere pas de grippage et piston coulisse bien.

Circuit essence fonctionne bon il y a eu petite fuite raccord banjo filtre (j'avais un doute sur qualité filtre)

A suivre

JP
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2043
Age : 70

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:14

voila une bonne nouvelle

après soins la belle endormie c'est réveillée au premier coup de démarreur .

sans réglage tiens bien le ralenti

Mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rotule avant droite soufflet HS.

avez vous connaissance pour trouver remplacement ,merci

je suis surpris guidage étrier dans la chape

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n est pas  génial cela se met facilement de travers bon notre ami WD40!

Aujourd’hui hui j ai fait demande à l aventure Peugeot pour infos cote disque avant .

A suivre

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - MAIS PAS NOUVEAU 505
» Nouveau
» nouveau
» nouveau du 35
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: