| 505 v6 charentaise | |
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+13guerarte christophe4559 lolodu86 fifi203 mbs40 bahi_ algerie Cricri barbaremotus lion305 Laïo christopheV6 Stéphinger jfg 17 participants |
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Auteur | Message |
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jfg Sympathisant
Date d'inscription : 29/07/2015 Nombre de messages : 145
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 31 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Bien l'aiguille de température fonctionne correctement. Par contre après trois ans sans soucis, les ennuis commencent. Le tube d'échappement entre le silencieux central et l'intermédiaire vient de rendre l'âme, cassé... un peu après le tube avec collerette qui lui est resté collé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Va falloir en bricoler un autre. Autre souci, j'ai un grosse fuite sur la crémaillère juste sous la coupelle jaune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'imagine qu' il y a un joint torique là-dessous, en lisant d'autre sujets j'ai aussi vu ce quétait un flector... Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème: y a-t-il un joint, faut-il uniquement le remplacer, quelle sont les références, faut-il changer le flector ? Merci pour vos conseils. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14501 Points : 21887 Age : 54
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 31 Aoû 2015 - 22:41 | |
| c'est bien une V6 BVM que tu as ? ton montage de crémaillère de direction est plutôt étrange, surement modifié tu n'as plus le flector d'origine , il a été remplacé par un cardan comme sur certaines autres 505, comme les GTI de toute façon, le flector spécifique aux V6 est introuvable. je m'étais amusé à modéliser en 3D le flector des 505 V6 pour essayer de trouver une solution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la fuite, ce ne sont pas des joints toriques, mais des joints quadrilobes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plus simple est de changer la valve distributrice complète, en effet , il n'existe pas de kit de réparation pour les valves de 505 Phase 2, seules les valves en fonte de marque DBA de 505 Phase 1 ont la chance d'avoir un kit de réparation la valve en fonte ressemble à cela , il y a en 1 en vente sur leboncoin, mais ce n'est pas la bonne pour les V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 31 Aoû 2015 - 22:50 | |
| est-ce la seconde photo est celle de ta V6 ? ? ? car j'ai un gros doute le montage du flector n'a rien à voir avec celui de la V6 et le récepteur de commande d'embrayage n'est pas monté comme sur une V6 BVM..... sur les V6, le récepteur de commande d'embrayage est à l'opposé de la colonne de direction...... | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 145 Points : 3481 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 12:11 | |
| Effectivement, la photo ne vient pas de ma v6, je l'ai piquée sur le forum car elle correspond exactement au montage que j'ai, avec un cardan. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 12:38 | |
| vraiment étrange, un cardan sur un colonne de direction de V6
seule explication, la pénurie de Flector a obligé l'ancien propriétaire à monter une colonne de direction d'une GTI ou autres ? | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 13:06 | |
| Mais la biellette de direction de GTI est trop courte... | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 145 Points : 3481 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 15:10 | |
| Je vais essayer de prendre une bonne photo de ma vraie crémaillère demain et je la poste avec gros plan. Vous me direz ce que vous en pensez. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 20:03 | |
| - lion305 a écrit:
- Mais la biellette de direction de GTI est trop courte...
je te crois sur parole Mickael, tu n'as pas fait ce type de montage sur ta V6 BVA ? | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 4980 Points : 11108 Age : 38
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 21:29 | |
| c'est la photo de ma GTD anna depuis quelques mois j'ai trouvé des crémaillère assisté et pas chèr environ 100 e neuf . et toujours le problème de transport | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 145 Points : 3481 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 22:03 | |
| Effectivement. J'ai trouvé la photo ici. | bahi_ algerie responsable algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: ibrahim Date d'inscription: 02/12/2010 Voiture: 505 GTD 1987
Localisation: Algérie Nombre de messages: 5427 Points: 7248 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Age: 29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Ma GTD Turbo de 86 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 28 Jan 2011 - 19:34 | |
| salut les amis .donc le problème de ta flotte a cause les bras ou les rotules ou la suspension .et aussi la bague de crémaillère . -et guerarte pense le problème a cause de flector . guerarte il n'y pas le flector dans la GTD pacque sa crémaillère assistée sauf que la crémaillère de barbaremotus est normal . et bon courage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3915 Points : 9944 Age : 33
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 22:39 | |
| - christopheV6 a écrit:
- lion305 a écrit:
- Mais la biellette de direction de GTI est trop courte...
je te crois sur parole Mickael, tu n'as pas fait ce type de montage sur ta V6 BVA ? Ben non, la biellette est trop courte... j'ai remplacé le flector... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 1 Sep 2015 - 23:01 | |
| - lion305 a écrit:
- christopheV6 a écrit:
- lion305 a écrit:
- Mais la biellette de direction de GTI est trop courte...
je te crois sur parole Mickael, tu n'as pas fait ce type de montage sur ta V6 BVA ? Ben non, la biellette est trop courte... j'ai remplacé le flector... tu as monté un flector d'origine ou tu as adapté un autre flector ? car je crois que le flector d'origine est NFP. s'il n'est pas NFP, j'en veux bien ! ! | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3915 Points : 9944 Age : 33
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 7:31 | |
| Le flector d'origine est bien NFP, j'en ai trouvé un d'origine encore, mais il ne tiendra plus 20 ans... le caoutchouc commence déjà à craquer.
Le plus simple et durable est d'adapter un croisillon... | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 8:53 | |
| Mea culpa, j'avais pas bien regardé, c'est pas un cardan, c'est un flector. Quand j'avais posté la première photo, je ne savais pas encore ce que c'était. Pardon de vous avoir mis le cerveau en ébullition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6513 Points : 12777 Age : 47
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 18:29 | |
| Bon ben faloir qu on trouve une soluce car je pense qu on va être plusieurs a avoir se problème de flector!! Soit en mettant une pièce métallique à la place soit en adaptant un autre modéle soit en refrabriquation! Qu est ce que vous en pensés les gars? Moi j opterai pour la pièce métallique. _________________ Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 18:59 | |
| Des nouvelles de la fuite : Actuellement je perds à peu près 40 cl d'huile sur la semaine, à raison de plus ou moins 25 km par jour. J'arrête donc les grands trajets de week end, j'ai pas confiance. Par contre, la 505 turbo que j'ai trouvé près de chez moi en août, a toujours sa crémaillère ; le casseur m'en demande 90 €, Je trouvé cela très exagéré sachant qu'elle a passé 7 ou 8 ans à tous vents dans une caisse sans capot ni moteur ; d'autant plus que les joints sont certainements morts. J'ai aussi trouvé ça sur le net : Joints pour distributeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flector : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que faut-il en penser ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 19:12 | |
| pour les joints sur EBay, nous connaissons le vendeur, TealMaxlion, je te conseille de prendre contact avec lui pour être certain que cela convienne pour ta valve , mais j'ai un gros doute
pour le flector, je n'ai aucun doute, ce n'est pas le bon......... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 19:14 | |
| - christopheV6 a écrit:
- pour les joints sur EBay, nous connaissons le vendeur, TealMaxlion, je te conseille de prendre contact avec lui pour être certain que cela convienne pour ta valve , mais j'ai un gros doute
pour le flector, je n'ai aucun doute, ce n'est pas le bon......... à 90 €, perso, je prend, le kit coute entre 50 et 75 €, il faut encore pouvoir ouvrir la valve pour remplacer les joints, et c'est un sacré boulot...., je doute même que la valve des V6 soit réparable, car il n'existe pas de kit réparation chez PEUGEOT pour cette valve.... | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 20:00 | |
| Enfin... y'a quand même des risques qu'elle fuit elle aussi... et 90 € c'est pas rien... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 20:41 | |
| ok, elle peut fuir, mais même avec un kit de joint neuf, si les portées sur l'arbre sont usées, cela fuira même avec les joints neufs en ayant une autre crémaillère, tu pourras prendre ton temps pour en démonter une sans immobiliser la 505, enfin , c'est ce que je ferais | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 20:50 | |
| C'est une solution effectivement raisonnable. J'irai la chercher samedi. | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 20:53 | |
| Au fait j'allais oublier, une crémaillère de turbo, même si c'est une phase1, ça passe sur une v6 ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 2 Sep 2015 - 22:51 | |
| - jfg a écrit:
- Au fait j'allais oublier, une crémaillère de turbo, même si c'est une phase1, ça passe sur une v6 ?
je ne crois pas, la turbo a un train avant différent de la V6, les biellettes de directions n'ont pas la même longueur par contre, il faut vérifier si la valve est en fonte ou en alu, si elle est en alu, c'est peut-être la même que la V6 ? | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 10 Sep 2015 - 20:09 | |
| Ça y est l'échappement est Ok. Silencieux central avec embout refabriqué et silencieux arrière neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 10 Sep 2015 - 20:14 | |
| c'est beau, tu penses être dispo pour le week-end et l'Assemblée générale ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 10 Sep 2015 - 20:19 | |
| - stephinger a écrit:
- Bon ben faloir qu on trouve une soluce car je pense qu on va être plusieurs a avoir se problème de flector!!
Soit en mettant une pièce métallique à la place soit en adaptant un autre modéle soit en refrabriquation! Qu est ce que vous en pensés les gars? Moi j opterai pour la pièce métallique. j'avais déjà regarder ce problème et ce n'est pas si simple, une pièce métallique ne conviendra pas, elle transmettras toutes les vibrations à la colonne de direction monter un autre flector semble la solution, peut etre un flector de BX ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis passé chez CITROEN en début de semaine, mais sans la référence et comme ils n'ont plus les micro-fiche, je devais repasser mais j'ai pas eu le temps, mais c'est dans mon planning ! ! | |
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Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6513 Points : 12777 Age : 47
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 10 Sep 2015 - 22:21 | |
| Et les flector de 505 classique,y a pas moyen de les adapter? Doit pas y avoir grande différence. _________________ Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 10 Sep 2015 - 22:52 | |
| visiblement, selon les dires de forum CITROEN, le flector de BX est lui aussi introuvable
le plus fou c'est qu'il cherche du coté de la 505 ! !
le flector normal est bien différent de celui des V6 et TURBO
je vais reprendre mes travaux pour essayer de trouver une solution.. | |
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Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6513 Points : 12777 Age : 47
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Ven 11 Sep 2015 - 23:14 | |
| La lozz se flector...... _________________ Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6319 Points : 12967 Age : 40
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Ven 11 Sep 2015 - 23:38 | |
| eh les gars , tapez "liste" dans recherche. Laurent nous a donné depuis des lustres la liste du musée Peugeot.
Et bah ils l'ont le flector 4040.55 ( voit microfiches ). | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7908 Points : 13835 Age : 67
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Sam 12 Sep 2015 - 7:49 | |
| Nota, sur ma Turbo piste, j'ai mis une pièce Alu en lieu et place du flector (rigide) et je n'ai pas plus de vibrations que d'habitude........ | |
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise | |
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| 505 v6 charentaise | |
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