Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 293 Points : 4026 Age : 53
Sujet: bonjour et merci la 505 Jeu 16 Sep 2021 - 22:23
Pourquoi le N9T toujours pour faire la course. Je comprend pas les pros des fois, je sais ce que tout coute cher, mais la V6 Prv, c'est 450 km heures sur la hunaudière, les soupapes en éventail, avec l'injection dernier cri (regardez, il savent y faire outre Manche). Je pose la question aux sages, pour réponse, si possible. Comment faire pour que ma bagnole (que j'adore façon Punk), puisse séduire une fille des gens du voyage: je suis le plus mauvais des dragueurs. Bien à vous.
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 293 Points : 4026 Age : 53
Sujet: Re: bonjour et merci la 505 Jeu 16 Sep 2021 - 22:44
la monté de Chamrouse, j'ai bien écouté, peut être que les culbuteurs sont trop serrés, d'ou rupture.Il est pas neuf ce moteur, et ce pot d'échapement, qui sonne à chier: mille pardon pour son travail. Encouragements plutôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: bonjour et merci la 505 Jeu 16 Sep 2021 - 22:55
Du forum pro 505, jusque dans les manches, dès le joli matin. On s'adore, moi et la 505. Pas de bavure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]