| Bonjour à tous... | |
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+13nansZEJ Pyrrhus turbo.injection lion305 Cricri fifi203 guerarte bahi_ algerie christophe4559 lolo medoc 86-Étienne-52 christopheV6 GG21 17 participants |
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Auteur | Message |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 19:45 | |
| Gérard, Dijonnais, la 50aine bien tassée, amateur passionné de Peugeot. J'ai dans le garage 203, 403, 504, 305... Et voilà que trotte dans ma petite tête l'idée de trouver une haut de gamme du dernier modèle propulsion de la marque au Lion. Haut de gamme, certes. Mais le doute me hante Turbo Injection ou V6 ? Les plus, les moins, les meilleurs millésimes ?... Je vous propose de démarrer une petite discute sur le sujet, si vous avez quelques minutes à me consacrer bien évidemment | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 20:02 | |
| Bienvenu Gérard
vaste débat, V6 ou Turbo ? à l'époque la V6 et la TURBO 180 cv étaient vendues au même prix.
il faut savoir que les TURBO existe en 150-160-180 et même en 200 cv, en Série 1 ou Série 2
pour la V6, uniquement en Série 2 et 170 cv en version non catalysée, et 145 cv pour les versions dites "USA" car elles sont catalysée
après c'est une histoire de tempérament, l'effet TURBO ou la souplesse du V6 ? à vitesse égale (vitesse élevée ) , la TURBO consomme un peu plus
la TURBO à comme la V6 des pièces devenues difficile à trouver de nos jours.. | |
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86-Étienne-52 Sympathisant
Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2390 Points : 8789 Age : 37
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 20:29 | |
| Bonjour Gérard !
Discussion intéressante ! Je n'ai rien à ajouter à l'avis de Chistophe.
Pour moi le choix entre les deux relève des goûts et des couleurs de chacun.
Christophe tu es sûr pour la conso ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 20:54 | |
| pour la conso, dans les comparatifs de l'époque, à haute vitesse, la TURBO consomme un peu plus que la V6 mais en usage mixte, la V6 consomme plus, c'est bien connu que le PRV est glouton, mais il le rend bien par le plaisir que procure sa sonorité | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 21:03 | |
| Allez, c'est parti ! Merci d'avoir enchaîné... Pour ce qui est des spécificités en fonction des millésimes, je me suis offert le bouquin "La 505 de mon père", dans lequel j'ai appris des choses intéressantes. Qu'est-ce que vous appelez conso "élevée" ? Parce que de nos jours, rouler aux vitesses que permettaient ces modèles relève de la cour d'assises... Donc, le but est de se faire plaisir, avec une bonne réserve sous le pied, coude à la portière et dans le (quasi) respect des limitations... et surtout dans un confort et un environnement qui n'ont plus cours aujourd'hui... | |
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lolo medoc Membre Actif
Prénom : laurent Date d'inscription : 14/03/2009 Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992
Localisation : le taillan medoc Nombre de messages : 2236 Points : 8206 Age : 61
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 21:08 | |
| bonjour et bienvenue cher passionné je laisse les spécialistes des modeles concernés tout expliquer et je suis sur que lion 305 va bientôt donner son avis d'expert par contre je souhaiterai comme beaucoup d'autres ici avoir des photos des peugeot que vous possédez | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13006 Age : 40
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 21:15 | |
| Bienvenue , pour vous aider notre site en construction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 21:19 | |
| pour la V6, en usage ville, il faut compteur entre 12 et 15L/100 kms réservoir de 70 L, quand la jauge s'allume, il reste environ 10L, et le passage à la pompe de SP98 atteint rapidement 90-100 € il faut lors de l'achat, surveiller certains points :fonctionnement de l'ABR usure des disques à l'AV fonctionnement du toit ouvrant ( si Option ) fonctionnement de la climatisation ( si Option) l'usure des bourrelets sur les sièges AV donne une bonne idée de l'usure du véhicule bon fonctionnement de la boite Auto ( si Option ), c'est du solide ZF 4HP22, mais un mauvais entretien , peu couté 2500 € l'état des optiques , avec la présence de la double parabole ensuite, les points classiques :corrosion châssis corrosion autour des joints de pare-brise et lunette AR corrosion en partie basse des ailes AR en série, la V6 possède :rétroviseurs électriques et dégivrants ABR jantes ALU volant gainé cuir éclairage des seuils de porte centralisation avec PLIP, y compris la trappe à essence siège chauffeur réglable en hauteur et inclinaison de l'assise réglage lombaire en Options :toit ouvrant climatisation cuir régulateur de vitesse si boite auto j'en oublie surement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 22:08 | |
| Séquence photos : La doyenne, 203 de 1950 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]403 de 1959 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]403 commerciale, 1960 (en cours de restauration, depuis... euh... un temps certain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]305 S de 1982 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin 504 GL, lors d'une petite virée marocaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous en concluez comme moi qu'il manque une 505 !!... | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 22:19 | |
| Ah, j'oubliais : Concept-car (conçu et réalisé lors d'un apéro pris en pleine canicule ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5016 Points : 11187 Age : 38
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5016 Points : 11187 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 23:50 | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Juil 2015 - 23:57 | |
| Superbe ! ! ! le concept est en propulsion, j'ai reconnu le pont ! ! ! nos 505 sont encore des bébés comparées à tes autres autos | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5016 Points : 11187 Age : 38
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 9:28 | |
| - christopheV6 a écrit:
- le concept est en propulsion, j'ai reconnu le pont ! ! !
et vidanges exclusivement à l'huile d'olive verte !!.... | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8001 Points : 13973 Age : 68
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 19:06 | |
| bien venu, belle collection de Peugeot | |
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fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6588 Age : 65
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 19:23 | |
| Je suis déjà amoureux de ta 203 et de la 504!
Pour en revenir au débat, après que la V6 soit sortie, elle est devenue le haut de gamme. Par exemple, la turbo n'a plus eu de vitres AR électriques.
Si tu préfères les phase 1 (ancien tableau de bort et façade AR) alors pas de doute, c'est la turbo, avec son beau bouclier AV qu'elle est seule à avoir.
Pour la conso, on peut faire descendre très bas la conso d'un turbo, il sufit de ne jamais faire souffler (on reste en 2.2 atmo en quelque sorte), voir les chiffres de Christophe (pas V6 bien sûr). Il peut monter très haut aussi si on soufle très fort, il arrive d'afficher 30 litres à fond de 5 au calculateur! | |
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Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4498 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous !
Tout d'abord, ta collection de Peugeot est très chouette ! Ça c'est de la passion pour le Lion !
J'en possède également quelques unes de la marque mais un peu plus récentes.
Ensuite, je prêche un peu pour ma paroisse mais je préfère la V6 à la TI : moteur plus souple (ah le v6), tournant enfin bien (manetons décalés), et c'est la dernière propulsion sochalienne avec un 6.
Le confort et l'équipement (surtout avec la sellerie cuir) sont top.
Je suis pas arrivé à mettre sous la main ce week end à la campagne dans toute ma collection de revues le fameux numéro de l'automobile de 1987 sur le comparatif entre les deux.
Une âme charitable pourrait il la scanner ici pour notre ami (et pour moi parce que j’aimerais vraiment le relire !!) ?
Quel que soit ton choix, privilégie un exemplaire avec une historique limpide et bien entretenue !
A bientôt. | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 22:11 | |
| Merci pour votre accueil et vos conseils... Je pense que ce qui me fera basculer sur l'un ou l'autre modèle, c'est l'auto qui se présentera en bel état, avec la traçabilité des entretiens, et un kilométrage raisonnable. Bien que, bien entretenues, çà reste de la mécanique fiable et endurante... une tradition chez Peugeot depuis la... 203 ! Sinon, niveau conso, il est certain qu'avec de telles cylindrées, çà peut vite monter si on a le pied droit un peu lourd. Mais bon, comme avec mes autres anciennes, ce sera une auto plaisir, et à vouloir les faire rouler toutes (c'est comme çà qu'elles s'abîment le moins), le kilométrage annuel restera somme toute assez faible. Alors, un litre ou deux en plus, qu'importe, soyons fous ! Donc, les recherches sont lancées... Preneur effectivement d'un comparatif de l'époque entre les 2 modèles... Merci d'avance à l'âme charitable J'attends maintenant les avis des "passionnés" du Turbo | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 22:41 | |
| un petit article sur la 505 V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un passage sur la consommation du V6 comparé à la TURBO : "De plus il nous parait de signaler que la consommation de la V6 en conduite sportive s'est avérée assez sensiblement inférieure à celle de la Turbo ( 17 litres/100 km contre 20.5), valeurs qui sont d'ailleurs à rapprocher des 19 litres avec la 528i. Ce chiffre de 17 litres est à rapprocher des 16.5 litres de la R25 V6 ( Sport Auto de mars 84) dotée de l'ancien PRV en version 2.7 litres et dont la puissance (144 ch)est inférieure de 26ch ! Et nous ne ferons pas l'affront de comparer les valeurs aérodynamiques de la 505 à celles de la R25...." | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 23:16 | |
| Exit la conduite "sportive"... De nos jours, elle mène tout droit en prison.
Bien cet article... La "noblesse" du V6, s'il vous plaît... Un copain mécano m'en avait effectivement dit du bien, il y a de çà deux ou trois ans, quand j'en avais plus ou moins une en vue... Elle avait beaucoup de bornes et une peinture dont le vernis partait en morceaux. Je n'avais pas donné suite. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Juil 2015 - 23:52 | |
| de toute façon, quelque soit la motorisation, essayer une 505 c'est l'adopter
le V6 permet de rouler en 5 ème vitesse à 40-45 km/h, il est certes moins "rageur " que la version TURBO,
mais il m'arrive encore d'être surpris pour sa souplesse et pourtant , je ne roule qu'en V6 depuis 1995 et j'ai du parcourir pas loin de 250 000 kms répartis sur plusieurs 505 V6... | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3926 Points : 9990 Age : 33
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 10 Juil 2015 - 4:13 | |
| Salut et bienvenu.
Pourquoi pas une gtx injection ? C'est mon auto préféré que j'ai eu, 1500 exemplaires avec un équipement luxe, 2,2l 130ch increvable et que j'ai eu un accident assez grave avec la mienne.
Sinon la turbo injection, je consomme en moyenne 8,5l sur des trajets de 30km. Je suis déjà descendu a 7l et mon maxi 11l. C'est un rare moteur turbo très souple, reprend des 1500 tr/min, couple maxi a 2500 tr/min déjà et là sa arrache le bitume ( anecdote quand j'ai accéléré la première fois avec sebastien, les cassette du rangement sous la radio on volé jusqu'à la banquette arrière) et quasi au bout a 4000 tr/min, on trouve l'agrément d'un hdi dans un moteur essence de 30 ans ! Le bruit est très beau aussi, on entend le turbo siffler.
Le v6 parait plus lourd et glouton par rapport a la turbo. Il est beaucoup plus linéaire que le turbo, d'où l'impression de couple énorme, mais sa puissance arrive très tardivement a mon goût, il faut taper dedans pour lui sortir les chevaux, ne pas avoir peur de taper dans les 5000 tr/min avec une boîte automatique du moins pour rentrer dans le siège. Autrement la v6 est certainement la 505 la plus silencieuse, non pas a cause d'une meilleur insonorisation, mais un moteur très silencieux, a vitesse on oublie que c'est un v6, mais le turbo est très silencieux aussi, a cause du turbo qui étouffe le bruit. | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10506 Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 14 Juil 2015 - 18:11 | |
| Perso j'ai la chance d avoir les deux et je préfère la v6 | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 14 Juil 2015 - 19:38 | |
| - turbo.injection a écrit:
- Perso j'ai la chance d avoir les deux et je préfère la v6
YES ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon, il y a cela ......, le V6 PRV , mais en BI-TURBO.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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GG21 Sympathisant
Prénom : Gérard Date d'inscription : 08/07/2015 Voiture : 203,403,504GL et coupé 406V6 210cv
Localisation : DIJON Nombre de messages : 184 Points : 3576 Age : 67
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Juil 2015 - 13:47 | |
| Gloups ! | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5016 Points : 11187 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Juil 2015 - 14:19 | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Juil 2015 - 20:30 | |
| et à droite, c'est une 505 ..... | |
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Pyrrhus Membre Actif
Prénom : Pascal Date d'inscription : 29/03/2014 Voiture : 505 V6
Localisation : Sarthe Nombre de messages : 196 Points : 4094 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Juil 2015 - 20:41 | |
| Avec 2 turbos le V6 ne peut être qu'à côté de la 505... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14592 Points : 22017 Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Juil 2015 - 20:47 | |
| - Pyrrhus a écrit:
- Avec 2 turbos le V6 ne peut être qu'à côté de la 505...
Figure toi qu'il y a un certain, un membre du forum se vantait avoir une 505 V6 TURBO..... je me suis toujours demandé comment loger un tel moteur dans la 505, car contrairement à la R25 V6 Turbo, le compartiment moteur de la 505 ne permet pas d'implanter ce moteur de la même façon que sur la R25.. ( et encore la R25 est un mono-TURBO )... un moteur de V6 turbo dans la R25 ressemble à cela.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
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| Bonjour à tous... | |
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