AccueilVIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Option : la climatisation
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par yon

» Présentation de Léo
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par PetitPierre

» nouveau N9T
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:21 par yon

» Tellement decalee !!!
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:48 par Donald11

» Réparations carrosserie règles de l'art
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

» Convois NL
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:18 par Serpolet

LOCALISATION DES MEMBRES
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX

Aller en bas 
+16
lolodu86
lolo medoc
le breton
Walter Boosfeld
christopheV6
turbo.injection
Stéphinger
saepta
Fredo
Familyman
lion305
vazyfonce
jamayou
atoutevitesse
cousinrsturbo
guerarte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2202

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:53

cousinrsturbo a écrit:
pour les inter de vitres arrières j'en ai

seul problème ils sont montés sur la voiture...
vu que j'ai pas les vitre électriques à l'arrière je veux bien te les passer, mais faudrait trouver les petits caches en plastoc

salut cousin turbo c'est sympa pour les inters pas de probleme pour les caches plastique et une bouteille de BX en prime pour le geste sympa
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif
lolo medoc


Prénom : laurent
Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 2202
Points : 8022
Age : 60

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:10

505dang a écrit:
lolo med a écrit:
pour 505 dangel ai un phare gauche de gti de marque Marshal mais double parabole ? donne moi des explications
c'est simple lolo
c'est un optique de v6 avec une ampoule h4 suivi plus bas par un ampoule h7 dans le même optique et une parabole en double dans le même optique
d'aspect exterieur il est identique au optique classique sauf que l'on voit en regardant bien une seconde parrabole plate dans le bas de la grande parrabole de l'optique ...est-je été clair:lol: ? si tu as ramène si la place te le permet...
desole DANGELj'ai la place mais pas le bon phare j'ai vu la photo et je pensais que vous aviez fait affaire avec X OUNET ou peut etre que tu n'as pas vu son message (page 4)
Revenir en haut Aller en bas
X_ounet
Sympathisant
X_ounet


Date d'inscription : 02/06/2009
Voiture : 505 SX 1.8 84CH 1987

Localisation : Gidy (Loiret)
Nombre de messages : 62
Points : 5533
Age : 34

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:54

J'ai regarder ce week-end mais c'est l'autre type de feux que j'ai dangel Sad c'est celui ci que j'ai type morette et que j'amenerai à Sochaux !!

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Dcp0428
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6849
Age : 43

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:58

Met le de côté pour Guerarte, il est interessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
X_ounet
Sympathisant
X_ounet


Date d'inscription : 02/06/2009
Voiture : 505 SX 1.8 84CH 1987

Localisation : Gidy (Loiret)
Nombre de messages : 62
Points : 5533
Age : 34

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:02

Ah merci pour l'info atoutevitesse, je vais lui envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6849
Age : 43

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:11

Citation :
Je ramènerais pour les interessés:

_ Un radiateur d'huile avec durites et raccords aviation

_ Un kit carrosserie Trophée neuf (pour Stephinger) qui passera d'abord dans les mains de Gégé pour les moules...

_ Un kit stickers complet de la 205 T16 évo 2

_ 2 notices d'entretien d'origine (petit livret) de Turbo Injection

_ Le livre Hollandais sur la 505 (déjà reservé)

_ Et diverses petites pièces d'origine (moteurs de vitre électrique, interupteurs...)


Je vous apporterais aussi le superbe livre sur les production pour regarder... MAGNIFIQUE! :drunken:


J'ai aussi un kit carroserie complet Formuling que j'amènerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:15

Est ce qu'il y a un preneur de quatre enjoliveur de roue série 2? Je les donne en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
X_ounet
Sympathisant
X_ounet


Date d'inscription : 02/06/2009
Voiture : 505 SX 1.8 84CH 1987

Localisation : Gidy (Loiret)
Nombre de messages : 62
Points : 5533
Age : 34

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:13

Personnelement je serai preneur mais est-ce qu'ils ressemblent à ceux la ?

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 P1090007copie

Si oui je veux bien que tu me mettes les 4 de côtés, on s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:18

Salut X_ounet, oui, je les amènerai à Sochaux. Ils sont dans un état acceptable. "Dans son jus" dit le .........Wink
Revenir en haut Aller en bas
X_ounet
Sympathisant
X_ounet


Date d'inscription : 02/06/2009
Voiture : 505 SX 1.8 84CH 1987

Localisation : Gidy (Loiret)
Nombre de messages : 62
Points : 5533
Age : 34

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:59

Parfait Walter j'te remercie bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
cousinrsturbo
Sympathisant
cousinrsturbo


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 25/12/2007
Voiture : 505 Turbo Injection 1986 -Volvo V40 CC - Ducati Multistrada 1000DS

Localisation : Enghien (95)
Nombre de messages : 539
Points : 6352
Age : 36

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:08

lolo med a écrit:
cousinrsturbo a écrit:
pour les inter de vitres arrières j'en ai

seul problème ils sont montés sur la voiture...
vu que j'ai pas les vitre électriques à l'arrière je veux bien te les passer, mais faudrait trouver les petits caches en plastoc

salut cousin turbo c'est sympa pour les inters pas de probleme pour les caches plastique et une bouteille de BX en prime pour le geste sympa

c'est mieux comme ça, ils ne me servent pas

et puis pour du bordeaux, je suis prêt à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Membre Actif
Membre Actif
Laïo


Prénom : Lionel
Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1761
Points : 7454
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:49

Je n' ai rien à vendre, mais je cherche:
- un brin d' antenne de toit de radio chromé (pour ma GTX)
- un éclairage de coffre
- des déflecteurs (petites lamelles verticales sur les clignotants AR) de feux AR pour ma Turbo Phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Membre Actif
Membre Actif
Laïo


Prénom : Lionel
Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1761
Points : 7454
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:16

Laïo a écrit:
Je n' ai rien à vendre, mais je cherche:
- un brin d' antenne de toit de radio chromé (pour ma GTX)
- un éclairage de coffre
- des déflecteurs (petites lamelles verticales sur les clignotants AR) de feux AR pour ma Turbo Phase 1.
- une jauge à huile pour ma Turbo Injection (il s 'agit du modèle long, qui se loge dans un puits): apparemment, je n' ai pas le bon modèle: parès avoir versé 4 litres, elle indique déjà le maxi, alors que l' ordinateur de bord m' indique que le niveau d' huile est insuffisant!!!
- un bouchon de réservoir de carburant
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7023
Age : 42

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:35

je suis passé à la casse hier et j'ai récupéré
un interieur de coffre , deux comodo d'essui glace avec le reglage de l'intermitemps , un pommeau de levier de vitesse serie deux , plastique gris de dessous de volant serie un , retroviseur passager manuel serie deux , deux appui tete en velour , poignet de porte
pour les manivel de vitre de 305 elles étaient toute décoloré , mais ça doit etre les meme que sur les 505 serie un , je vai regardé chez moi si j'en ai une en bon état

la 504 break etait déja en piece détaché , par contre je peu toujours avoir une porte et une aile si elles sont identique a la berline mais il faut que je les démonte l'hiver car elles sont habité par les guepes j'ai du courrir en remuant les bras hier

moi de mon coté et si tout loge dans la 505 j'enmene deux bulles de toit ouvrant bleu , un interieur cuir gris , une calandre , des feux double optique des feux double parabole , feux arrière serie un et deux des enjoliveur de jantes alu serie deux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:47

Laïo a écrit:
Je cherche:
- un brin d' antenne de toit de radio chromé (pour ma GTX)

Je suis "donateur" d'un barre d'antenne chromé. Je l'amènerai
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8864
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:05

Salut Toni

merci pour avoir jeté un coup d'oeil à la 504. Ailes et portes avant sont identiques à la berline, et puis de toute façon c'est pas perdu...donc, à l'occasion !!

...et puis aussi, un comodo d'EG avec variateur, suis toujours preneur, on s'en reparle ce we...
Revenir en haut Aller en bas
505dang
Sympathisant
505dang


Date d'inscription : 22/08/2007
Voiture : 505GLD DangeL

Localisation : wambrechies 59118
Nombre de messages : 54
Points : 6154
Age : 54

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:45

X_ounet a écrit:
505dang a écrit:
Laughing
505dang a écrit:
x_ounet
j'ai deux feux arg +3feux ard il sont tous en tbe sauf 1 ard fissurré dans un coin ,quant au panneaux de coffre lateraux il etait deja disparu lorsque j'ai acheté l'epave (c'est dommage je n'ai eu l'occasion de recuperer le mot de toit ouvrant dans l'aile arg)
que veux tu que je te ramene?

Pardon 505 dang week-end chargé même pas eu le temps d'aller sur le forum !! J'attends confirmation pour le feux arrière gauche,confirmation que je n'aurai que ce week-end Crying or Very sad mais t'inquiètes pas je te tiens au courant !!
J'ai vu que tu cherchais des phares double paraboles, j'ai surement ça mais si tu avais une photo à me montrer ça m'aidrai !!

C'est pas ce modèle la ? :
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 0100610742
si xounet c'est bien ça peut tu le ramener au vide coffre ,moi je ramene tout le lot de feux ar berline
Revenir en haut Aller en bas
X_ounet
Sympathisant
X_ounet


Date d'inscription : 02/06/2009
Voiture : 505 SX 1.8 84CH 1987

Localisation : Gidy (Loiret)
Nombre de messages : 62
Points : 5533
Age : 34

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:36

J'suis vraiment désolé 505dang mais je me suis trompé et tu n'as pas du voir mon message sur le forum, je pensai avoir des phares doubles paraboles mais j'ai des phares type morette Sad mais vois avec saepta il en ramène à ce que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif
lolo medoc


Prénom : laurent
Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 2202
Points : 8022
Age : 60

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:43

salut SAEPTA deux comodo d'essui glace avec le reglage de l'intermitemps je suis preneur pour un merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:37

à vendre pour Break/Familiale: 4 x pneu 195/70 R 14 91T avec des jantes d'acier, profil pour toute l'année en bon état (~8mm, presque neuf) € 100,-

-un volant 505 GL série 2 bleu (grand diamètre) en cadeaux
-un commodo d'essui glaces sans reglage (série 2) € 5,-
-une direction assistée complète (moteur ZDJ-L)
-beaucoup d'autres pièces carosserie berline/break et propulsion sur demande

1x Revue technique automobile (Les trois volumes ensemble; carburateur, injection sauf turbo, Diesel et particularités Dangel) € 15,00
1x mode d'utilisation Berline série2, entretien/garantie Diesel, particularités Diesel - en cadeaux

Laio, je ramènerai aussi un éclairage de la boite à gants. C'est le meme que ce du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Membre Actif
Membre Actif
Laïo


Prénom : Lionel
Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1761
Points : 7454
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:19

J' ai vu ce soir que j' ai mon récepteur d' embrayage qui goutte sous ma Turbo; quelqu' un en a-t-il un en réserve et pourrait me le ramener à Sochaux?
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8864
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:34

Walter, si tu as un beau pare-choc arrière de break, ça peut m'intéresser... ?
...également de la moquette de coffre grise en bon état pour une familiale...
...des baguettes de portes et d'aile ar, si TBE...
...des enrouleurs de ceintures arrières (2e et 3e banquette)...
...un panneau de coffre en moquette gris...
...et dans un autre genre un tube de poussée + arbre pour break ???

...et tout ce qui est spécifique aux breaks/familiales : ce ne sont pas des pièces dont j'ai vraiment besoin, mais si tu les as en bon état et que tu souhaites t'en défaire, dis-le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6389
Age : 41

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:04

euh pour les enrouleurs y'a peut être un palliatif, non? faut vérifier dans la gamme peugeot avec les longueurs de ceintures et les fixations...
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8864
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:15

tu crois ? J'adorerais mettre des enrouleurs neufs dans la mienne ! mais ça douille terriblement, chez Peugeot, non ? En plus j'en ai 6 dans la familiale !!
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6389
Age : 41

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:57

commence par regardé comment c'est fixé, et ensuite mesure le maximum de longueur.

avec ces deux caractéristiques tu va en casse et tu compare... ça te donneras une idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6849
Age : 43

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:36

Citation :

Je ramènerais pour les interessés:

_ Un radiateur d'huile avec durites et raccords aviation

_ Un kit carrosserie Trophée neuf (pour Stephinger) qui passera d'abord dans les mains de Gégé pour les moules...

_ Un kit stickers complet de la 205 T16 évo 2

_ 2 notices d'entretien d'origine (petit livret) de Turbo Injection

_ Le livre Hollandais sur la 505 (déjà reservé)

_ Et diverses petites pièces d'origine (moteurs de vitre électrique, interupteurs...)


Je vous apporterais aussi le superbe livre sur les production pour regarder... MAGNIFIQUE! :drunken:



J'ai aussi un kit carroserie complet Formuling que j'amènerai.

Voiture chargée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:22

David, pare-choc et enroulerus pas de problème!
L'intérieur de ma Familiale détachée etait bleu. Tous les pièces en bleus j'ai jeté au rebut, parce que je n'ai plus des voitures avec un intérieur bleu.
tube de poussée et arbre: Je préfère de le garder, mais en cas d'urgence je le ramènerai á Sochaux. C'est la meme chose avec les autres pièces de la Familiale. C'est difficile de s'accorder d'un prix pour une pièce du stock au stock. De la ferraille ou de l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8864
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:32

Walter, il n'y a pas d'urgence !! Ne te charge pas inutilement pour Sochaux !!

Mais : si le pare-choc est très propre et que les enrouleurs fonctionnent très bien et que tu ne les veux pas, je suis preneur ! Pour le reste, on verra ! Garde tout précieusement et fais moi signe si tu veux t'en défaire !!

A vendredi ! bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7023
Age : 42

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:54

j'enmene également une culasse de turbo injection , ma v6 est également à vendre , tout est chargé et pret à partir
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7333

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:07

Salut David, bonne route à toi aussi. Je me réjouis!
(Les pare-chocs fonctionne bien, mais ils sont pas propre)
J'ai trop des enrouleurs, tu peux choisir. Je les donne en cadeau à toi.


Pardonne David, j'ai entremelé "par-choc" avec "amortisseur". Avec les pare-chocs c'est la meme chose que j'ai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8864
Age : 51

VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:20

Merci Walter !!! On est d'accord, pare choc arrière, pas amortisseur !! À vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX   VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE COFFRE LORS REUNION SOCHAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide- coffre lors de l' AG 2013
» Vide- coffre lors de l' AG 2014
» Vide coffre de l'AG 2015
» IAPM 2020 à Sochaux
» L'Expo du Siècle - Sochaux: où est la 505 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: REUNION ET AG :: archives 2009-
Sauter vers: