| Un nouveau voleur de moteur | |
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+8SLYDERWEISS 55gti atoutevitesse turbo.injection vazyfonce lolodu86 guerarte mandrake05 12 participants |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Lun 4 Fév 2008 - 18:59 | |
| c 'est bien une 180 cv j'espère qu'avec le moteur tu a pris le faiseau et le reste . pour le boitiers d'injection t'as pas le chois tu es obliger de prendre celui de la 505 et surtout de la 180cv comme pour le debitmetre idem .... pour l'echangeur vue qu'il va au dessus du turbo vois si il loge en plus sinon tu sera obliger de modifier et prendre un echangeur different. pour le turbo il y a 2 possibilité avec refroidisseur ou sans. d'origine sur la 180cv il y en a 1 mais il se peut qu'il a ete dejà changer et qu'il ont pas mis le bon. de plus la durite qui est en bout du turbo entrée de l'aire qui vient du debitmetre, est bizard ...... voila bon courage et hesite pas pour les question. | |
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mandrake05 Sympathisant
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 5 Fév 2008 - 12:16 | |
| Personne n'a desphotos qui montre l'arrivée de l'eau et l'evacuation pour le refroidissement du turbo? Lolodu86, tu as un MP. a plus | |
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guerarte Membre Actif
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 5 Fév 2008 - 19:12 | |
| les piles de l'appareil photos sont déchargés ( comme d'habitude, grrrrrrrrrrrrrrr..) Demain soir , je te fais quelques photos sur le sujet ......... | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 6 Fév 2008 - 19:36 | |
| mandrake, voici quelques photos qui précise le départ et retour refroidissement turbo (photos prise sur ma TI 87 et sur une 180cv occas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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mandrake05 Sympathisant
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 6 Fév 2008 - 23:05 | |
| Merci guerarte, je vois qu'il y a eu quelques modif sous ton capot !! (dump-valve ect) Ca me permet de confirmer ce que je pensait, mon turbo n'a pas de refroidissement! Pourtant il sagit bien d'un N9TE, car j'avais les supports echangeur visses sur la culasse! Dans un premier temps je vais donc me tourner vers la version 150 ch et rechercher des elements pour cette version. | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Jeu 7 Fév 2008 - 6:59 | |
| Je pense que tu as une version 160cv ,car celui-ci disposait d'un support echangeur, et tu dois avoir un allumeur sans capsule de dépréssion . Le 150cv lui ne possede pas d'echangeur et son allumeur possede une capsule de dépréssion comme sur le 2l2 de la murena . | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Jeu 7 Fév 2008 - 7:37 | |
| Guerarte, quelles sont les pieces qui differencie les differentes version de la 55 turbo? Si je resume ce qui s'est dit dans mon topic, j'ais:
version 150: allumeur avec depression, une seule courbe turbo non refroidit (0.7 bar) boitier injection 35 broches
version 160 allumeur sans depression (idem 180? avec 2 courbes?) turbo non refroidit? (pression?) quel boitier d'injection?
version 180 allumeur sans depression avec 2 courbes echangeur air/air boitier d'injection 25 broches turbo refroidit (pression du turbo?)
Version 200 (PTS) idem 180 avec culasse specifique (bougie) et turbo (pression)
Je me demandait aussi si il y a differents rapports volumetriques sur le bas moteur entre toutes ces evolutions? | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Jeu 7 Fév 2008 - 19:09 | |
| version 150: allumeur avec depréssion, une seule courbe turbo non refroidit (0.7 bar) boitier injection 35 broches rapport vomumétrique 7.5
version 160 allumeur sans depréssion (idem 180? à verifier , une seule courbe) echangeur air/air turbo non refroidit (pression?) quel boitier d'injection? rapport volumétrique 8
version 180 allumeur sans depression avec 2 courbes (avec capteur 100mbars ) echangeur air/air boitier d'injection 25 broches turbo refroidit (pression du turbo?) rapport volumétrique 8
Version 200 (PTS) sur base 160 avec culasse specifique PTS (Danielson, petite bougie repositionnée ), AC 200cv,turbo non refroidit , waste gate 200cv,Joint de culasse renforcé,(pression), pistons spécifiques, injecteurs plus gros, régulateur essence spécifique, amortisseurs et ressorts PTS, freins avt 4 pistons AP Racing , disque de freins ventilés rainurés sur bols alu, grosse barre anti-roulis avt de 32mm (origine 28mm)
Version 240cv (PTS) version 200+ echangeur air/air frontal (origine volvo 740tbo)+....
les différents rapports volumétriques sont obtenues par les différences de volume sur la tête des pistons.
voici déjà dans un 1er temps quelques précisions, je regarde de plus prês et je mettrai à jours ce poste . | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Ven 8 Fév 2008 - 7:25 | |
| Je ne savais même pas qu'il existait une version 240 cv! Ca devait avoiner sec! Merci pour ces precision, maintenant que j'ais acces aux docs, je vais pouvoir identifier les pieces que j'ai (plaque moteur ect...) Pour l'AAC 200, tu connais les diagrammes? | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8001 Points : 13973 Age : 68
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Ven 8 Fév 2008 - 17:44 | |
| Oui j je dois les avoir à quelque part , je fouille .......... | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8233 Points : 13933 Age : 52
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Ven 8 Fév 2008 - 20:25 | |
| oui la 240 ça marche bien je confirme voir la photo qui est dans mon profile ça en est une. voir aussi video "sortie ales" | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6737 Age : 43
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 26 Fév 2008 - 9:35 | |
| Salut les 55maniaques. J'ais une petite question concernant la ref des boitier d'injection, je voudrais savoir si le 25 broches est bien identique entre la 160, 180, 200 et 240 et si sa ref est bien : Bosch 0280 000 219? La même question avec le boitier d'allumage ref Bosch 0 338 400 121? En fait comme le kit 200 etait proposé a partir du 150cv je ne suis pas sur des ref. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fouille dans les manuels pour m'y retrouver. Merci. Edit, une petite photo pour illustrer | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10506 Age : 44
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 26 Fév 2008 - 14:05 | |
| je pense que s'est les meme car si je me trompe pas les modif de la 200 cv cullasse, aac, wesgate, pression essence. je ne crois pas que le boitier soit different. | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6737 Age : 43
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 26 Fév 2008 - 15:12 | |
| Donc, le boitiers 35 broches est ok pour la version 150cv et kit 200 cv et la version 25 broche (posterieur a la 35 broches) va sur toutes les autres (160 et 180 cv)? J'avoue que je m'y perds... Concernant les autres elements du kit,: - vous avez les epures de l'AAC de la 200cv et de la 240 cv, - waste-gate est completement differente ou bien est-ce juste un retarage (en bougeant la vis) ou encore un ressort de membrane avec une autre dureté. - Pour la pression d'essence en gardant la pompe a injection d'origine (que je n'ais aps encore) suffit-il de mettre un regulateur reglable ou faut-il passer en injecteurs gros debits. je sais j'ais pleins de questions mais je pense être tombé sur les bon interlocuteurs. Messieurs, a vos claviers. | |
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505jaune Sympathisant
Prénom : Sylvain Date d'inscription : 11/02/2008 Voiture : 505GTI/GTD/ tesla/Kona electric
Localisation : VOSGES Nombre de messages : 140 Points : 6200 Age : 44
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Sam 1 Mar 2008 - 13:51 | |
| Salut turbo.injection je viens de lire ta transformation V8. Tu sais que le projet V8 pour 505 a failli se faire? Mais c est tombé à l eau. Par contre choisi plus petit comme moteur ca rentrera jamais (sauf modif. importantes). Regarde le V6 il n y a plus beaucoup de places. Surtout si tu tapes américaines c'est 4L2 min. de cylindré. Pour infos 4L2: bloc moteur rouge et 5L7 bloc moteur bleu. Par conséquent meme le 5L7 développe que 170cv, a moins que tu prennes un 8L2 mais là il faudra prévoir un essieu de plus | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10506 Age : 44
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Sam 1 Mar 2008 - 13:57 | |
| ouai mais bon s'est pas impossible. | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8233 Points : 13933 Age : 52
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Sam 1 Mar 2008 - 17:27 | |
| - mandrake05 a écrit:
- Donc, le boitiers 35 broches est ok pour la version 150cv et kit 200 cv et la version 25 broche (posterieur a la 35 broches) va sur toutes les autres (160 et 180 cv)? J'avoue que je m'y perds...
Concernant les autres elements du kit,: - vous avez les epures de l'AAC de la 200cv et de la 240 cv, - waste-gate est completement differente ou bien est-ce juste un retarage (en bougeant la vis) ou encore un ressort de membrane avec une autre dureté. - Pour la pression d'essence en gardant la pompe a injection d'origine (que je n'ais aps encore) suffit-il de mettre un regulateur reglable ou faut-il passer en injecteurs gros debits.
je sais j'ais pleins de questions mais je pense être tombé sur les bon interlocuteurs. Messieurs, a vos claviers. pour l'epure de l'AAC je te les ferais parvenir, c'est le meme pour la 200 et la 240cv, pour la waste-gate elle est differente c'est effectivement le ressort et la membrane qui doit avoir ete modifier pour la pression ta pompe d'origine suffit il faut que tu travail par contre avec un regulateur de pression reglable et les injecteur c'est mieu de mettre des plus gros | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6737 Age : 43
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Lun 3 Mar 2008 - 12:30 | |
| Enfin des news, la semaine derneire j'ais reçu un premier paquet de pieces. Elles proviennent d'une 505 turbo 150cv et on été demonté puis expedier par un casseur qui avait laissé une annonce sur ebay. Tout d'abord la piece maîtresse, le boitier d'injection. C'est un 35 broche donc premiere generation, ce n'est pas un handicap car il est compatible avec le kit 200 cv: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite le boitier de courbe de l'allumage et l'amplificateur d'allumage qui ressemble beaucoup a celui monté sur nos murena ainsi que la bobine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'allumeur et son faisceau, je ne sais pas si je vais le garder, sur mon bloc j'ais un allumeur de la 180 ch (sans capsule a depression avec 2 courbes d'avance) mais je ne sais pas si les allumeurs sont comptibles avec les boitier d'avances: :L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le debimetre, il a pas son capot le casseur m'avais prevenu mais j'en ai deja acheter un autre que je recevrais cette semaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui que je vais recevoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La down-pipe de turbo en deux parties, la aussi il faudra que je regarde avec l'architecture de la murena pour voir si ça passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans touts les cas si je passe a la version avec echangeur elles sauteront. J'attends aussi la pompe a injection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un carter d'huile, une poulie de vilebrequin et des tubes de refroidissement qui arriveront cette semaine. Les conduites rigides from germany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Normalement je devrais attaquer l'adaptation du moteur ce WE avec plein de photos. | |
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vazyfonce Sympathisant
Date d'inscription : 11/12/2006 Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...
Localisation : normandie (27) Nombre de messages : 1148 Points : 6537 Age : 41
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Lun 3 Mar 2008 - 15:18 | |
| bon courage pour ta murena. a plus | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6737 Age : 43
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Lun 3 Mar 2008 - 15:31 | |
| Merci surtout que pour l'instant c'est le plus facile, je ne fais que recevoir les pièces même si mon portfeuille me ralentit. C'est quand je vais assembler le Puzzle que ça va se compliquer drolement. | |
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guerarte Membre Actif
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Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8001 Points : 13973 Age : 68
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Lun 3 Mar 2008 - 18:54 | |
| Voici à quoi devrait ressembler ton montage sur base 150cv, c'est le moteur qui était prévu sur feu mon projet, moteur que je possede toujours et dont le carter inférieur est promis au jeune qui m'a racheté la voiture au cas il ne trouve pas par ailleurs celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 4 Mar 2008 - 7:32 | |
| Merci Guerarte pour ces clichés, le bloc se montait sur la murena sans ramponer? Philping m'a parlé de modif sur le turbo ,waste-gate et la commande de boite de vitesse. Ca me donne aussi des idées sur le puit de jauge d'huile et le passage des conduits rigides. Pour le carter pas de probleme je devais en recevoir un cette semaine normalement je croise les doigts. | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 4 Mar 2008 - 18:59 | |
| Effectievement ,philippe lui à choisi de conserver le cloison du coffre et forcement cela passe trés juste d'ou quelques modifs , moi j'avais fait la modification de la suppression de celle-ci et renforcé le panneau .voir photo ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mar 4 Mar 2008 - 19:17 | |
| je n'arrive plus à retrouver le site sur lequel était détaillé le montage d'un moteur boite de Volvo , pour lequel le gars avait découpé l'arrière et recreé un cadre support voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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saepta Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 1626 Points : 7171 Age : 42
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 6:54 | |
| bon la je trouve que c'est un peu abusé , quand c'est juste un swap tu peus par la suite rendre la voiture à son état d'origine mais la ça va etre plus compliqué , pourqoi il ne sait pas fait une voiture sur chassi tubulaire au lieu de découpé ça muréna ? | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 13:35 | |
| La, guerarte tu n'as pas supprimé que la cloison du coffre, mais tout le coffre! Quand a l'autre exemple, j'en parle pas c'est plus un kit-car qu'autre chose . je vais essayer de faire comme Philping me l'a indiqués, sans aucune decoupe. J'adapterais les elements au fur et a mesure. Sinon bonne nouvelle j'ais reçu ma pompe a injection ce matin, elle provient d'une R19 16s ou d'une 405 Mi16. Normalement elle doit convenir pour un moteur de 55 turbo. | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 14:33 | |
| une autre solution elegante pour eviter de defoncer, le coffre (sur Matra Murena Forum): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus ça doit être plus equilibrer que le collecteur d'origine (sur le site de Maurelec): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si on est bien loin de celui de 55 super production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6737 Age : 43
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 14:42 | |
| Quelqu'un a une idée du genre d'endroit ou l'on peut se procurer des tubes:?:, pour l'assemblage j'ais un bon MIG et je peux me faire preter une cintreuse. | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8233 Points : 13933 Age : 52
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 16:38 | |
| alors du tube inox chez tous les detaillants de ferrail je sais pas si dans ta region tu as un magazin professionnel sous le nom de "prolian" par contre ils ne detail pas c'est des barre de 6 metres. pour les coudes inox idem meme marchand. par contre je connais quelqun qui a fait faire un collecteur inox pour un moteur turbo chez "daluz" et bien avec un turbo ça tient pas les soudure ont peter les une derrière les autre. pour la 505 production et super production c'etait des collecteur en inconel qui est très très chère. ah aussi le tube inox se ceintre très très mal il plie avec une ceintreuse acier normal, il faut une faire des ceintrage a chaud avec un mandrin interne et ça hormis les pro qui sont outiller tu n'en trouveras très peux... | |
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SLYDERWEISS Sympathisant
Date d'inscription : 10/06/2007 Voiture : 505 V6 de 88 & 406 2l sv 16s de 97
Localisation : TOULON 83 Nombre de messages : 42 Points : 6334 Age : 54
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 17:02 | |
| - mandrake05 a écrit:
- Quelqu'un a une idée du genre d'endroit ou l'on peut se procurer des tubes:?:, pour l'assemblage j'ais un bon MIG et je peux me faire preter une cintreuse.
salut en ce qui concerne ce genre de tube il s'agit de tube que l'on appel "tube t5" c'est une gamme tres special que pour ma part j'utilise dans la confection de tubulure pour la marine nationale sur le blocs diesel de propulsion... et ils sont cintré a chaud d'avant avoir ete sablé..... c'est un peu chiant a faire mais c'est cool comme resultat dans la boite ou je travail un chaudronnier avait realiser un collecteur pour sa bmw sur ce principe il y a deux ans ...... a+ | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8233 Points : 13933 Age : 52
| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur Mer 5 Mar 2008 - 20:53 | |
| oui mais atmo ou turbo sa BMW ???? et au faite elle en ai ou la 505 a jabouille elle avance bien oui pas ?? donne nous des info toi qui connais et qui est a coté.......merci image encore mieu lollllll | |
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| Sujet: Re: Un nouveau voleur de moteur | |
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