guerarte Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 7983
| Sujet: Re: freinage Mer 6 Nov 2019 - 20:23 | |
| Je ne referai pas le carré à la soudure , risque de décollement de la garniture ? | |
|
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3341 Points : 7414 Age : 72
| Sujet: Re: freinage Mer 6 Nov 2019 - 20:49 | |
| oui c est l inconvénient de la soudure mais si je fais petit point et temps de refroidissement , mais le taraudage dois etre plus sure | |
|
Nicolas36 Membre Actif
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 11/06/2010 Voiture : 505 Turbo-Injection Danielson+1 Turbo-Injection incomplète, 1 Phase1 & La Production ex-Beltoise 1982, R5 Turbo"Silhouette", Cross-car 602cm3, Passat V6TDI4Motion
Localisation : Montipouret Nombre de messages : 1003 Points : 6337 Age : 48
| Sujet: Re: freinage Sam 9 Nov 2019 - 5:31 | |
| Ça devient bien compliqué tout ça... Perso je ne m'amuserais à faire des points de soudure pour le carré. Ni même percer et tarauder car pour tarauder avec un taraud normal... À la rigueur usiner sur 1 mm et rapporter une entretoise. | |
|
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3341 Points : 7414 Age : 72
| Sujet: Re: freinage Sam 9 Nov 2019 - 19:42 | |
| bonsoir, genre une clavette qui rentre dans le piston et une rainure sur le dos de la plaquette | |
|
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14572 Points : 21988 Age : 54
| Sujet: Re: freinage Sam 9 Nov 2019 - 20:39 | |
| Perso, je ne vois pas quel phénomène peut faire tourner le piston
je pense plutôt que le bossage derrière la plaquette de frein sert de détrompeur | |
|