Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers une voiture qui a de la gueule Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» 505 rouge
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Stéphinger

» Ma 505 STI
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Stéphinger

» Comment rabaisser une Peugeot 505 ?
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Jjml

» embrayage sur XD3
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par FRANCOIS20

» Ma 505 STi
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeHier à 14:47 par BrigitteLPB

» Sortie de grange 505 DGL
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeHier à 10:47 par diag14

» Presentation de BrigitteLPB
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:18 par christopheV6

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:50 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers une voiture qui a de la gueule

Aller en bas 
+4
Nicolas-78420
christophe4559
dom
Quelquechosecommeça
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Max, j'arrive sur mes 25 ans et je suis un Franc-Comtois vivant dans sa capitale légitime Besançon (ici les fusions c'est aussi compliqué).Je lis les pages de ce forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de passer le pas en m'inscrivant.

Il y a quelques temps je me suis mis en tête d’acquérir ma première voiture car ça va devenir de plus en plus compliqué de se partager la voiture commune avec ma copine ( une Dacia Logan 1.5 DCI pour laquelle j'ai un peu d'affection vu son côté bête increvable mais qui reste la sienne). De plus je fête mes 25 ans cette année et j'ai envie de m'offrir un truc qui sort de l'ordinaire.

Un jour en me baladant dans la rue j'ai croisé une 505  et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché, j'ai alors commencé à me renseigner sur le modèle et je suis tombé amoureux de sa ligne, de ses proportions, de son côté voiture de papa et de sa classe encore très seventies ( j'adore les teintes maronnasses).
Je n'ai pas d'histoire particulière avec cette voiture, ma famille est de culture Citroën ( Visa, GS, BX, C3, C4, DS3) et j'ai rarement trouvé les Peugeot récentes attirantes, mais avec les 505, ça passe très bien.

Du coup depuis je me renseigne, scrute les annonces d'occasion histoire de trouver celle qui me conviendrait le mieux, ayant un budget de jeune précaire il est clair que je vise pas les V6 et autre turbo injection ruineux et gourmand, j'aimerais juste une routière avec du cachet et un peu de caractère ( à cette époque de traction-avant aseptisées une propulsion de 1988 c'est déjà exotique pour moi.)

Je cherche donc des conseils d'achat et surtout un avis sur la difficulté de vivre avec ce type de voiture au quotidien.

Je vous remercie de votre lecture !

EDIT: Un truc comme ça m'irait bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ça :l
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:07

Bienvenue !
Pour un premier achat automobile, penser à la 505, c'est original ! Nous en sommes très heureux, tu l'imagines...
Alors, tu regardes du côté des TD.
Pour faire simple avec les 505, il y a deux séries : séries 1 jusqu'en 85 et ensuite, séries 2, moins jolies, moins rétros mais aussi moins biodégradables. En diesel, deux familles :
- les atmos : 2.3D et 2.5 D. Des bêtes de somme, avec lesquels de très gros kilométrages sont possibles
- les TD : 2.3 / 2.5/ 2.5 + intercooler. Soit de 85 à 110 ch
Rien de bien violent vu le poids de la bête ; considère ça comme des "autos de taxi", à mener en douceur. Des mécaniques endurantes si menées correctement et scrupuleusement entretenues. Mais avant de te jeter sur un diesel, pose-toi deux questions :
1. Combien de bornes fais-tu chaque année ?
2. As-tu le temps avant de passer la première d'écouter moteur tournant au moins la première plage de ton CD préféré, et ensuite de partir tout doux-tout doux, chauffage ouvert en plein ? Si la réponse à cette question est "non", alors on passe à la suite.
Les 505 essence "de papa" : dans l'ordre d'apparition sur le marché
- les 2.0 XN1 : super fiables et simples
- les 2.0 XN1A : idem
- en fin de production, les 1.8 (souvent badgé 505 "SX") : fiables aussi.
Sur ces modèles essence, pas de soucis récurents, pas de points faibles, pas de précautions particulières à prendre. Consommation entre 8 L (nationale à 90 km/h) et 10 L (petits parcours, autoroute à 120).
Voilà...
On trouve beaucoup plus de modèles essence super propre et très "vintage" que de TD en TBE en occasion aujourd'hui ; beaucoup de TD ont pas mal souffert...
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:54

Bienvenue. Le budget ne fait pas un grand écart entre version de base et version haut de gamme.

Seulement oui, rouler au quotidien est plus difficile avec les hauts de gamme.

Pourquoi ? Trouver simplement la panne sur v6 et turbo injection, tout en étant à 500 km de chez soi, en pleine pampa, nécessite de l'expérience avec ces modèles. Donc parfaitement connaitre sa voiture.

A contrario une essence de conception classique ou un diesel est rassurant car un garage hésitera beaucoup moins à te dépanner.

Tu fais le bon choix en ne visant pas haut. De plus turbo injection et v6 ( je pense ) ne sont pas fais pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

Bonjour,

Effectivement une presque ancienne comme première voiture c'est un peu ambitieux, de là à dire que je fais un caprice, il y a pas grand chose Very Happy 

Merci de l'accueil et de ces quelques conseils qui m'orientent déjà un peu plus, bien que m'ayant renseigné, il est clair que les informations de première main sont vraiment un bon retour à la réalité.

Par culture franco-française ma recherche s'orientait vers un Diesel (le prix du carburant aussi) mais c'est vrai que j'avais pas pris en compte les soins particulier et vu qu'elle risque de coucher en parking extérieur ( sous bâche tout de même ! ) j'ai pas envie de malmener une vieille dame.
Ces petites difficultés ne sont pas rédhibitoires mais je vais m'ouvrir tout de même aux essences car l'idée c'est effectivement d'avoir un truc solide dans quoi je peux aussi mettre les mains ( j'ai envie de passer de la théorie à la pratique en petite mécanique).

Pour le kilométrage, trajets courants taf / courses + quelques roadtrips, en un an on a fait plus ou moins 15.000 bornes.

Si j'ai bien lu les docs de finition j'ai cru comprendre que les 1.8 GL / GR étaient l'entrée de gamme économique, c'était fait au détriment de quels types d'options ? ( les longs trajets en 106 sans radio j'ai vécu ça et j'ai pas spécialement envie de les revivre ! santa)
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

Non non, évidemment tu pourras poser un poste.

Nous avons un site officiel ou de nombreuses informations te guideront :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-78420
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU



Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 08/03/2016
Voiture : Surtout des lionnes

Localisation : Carrières sur Seine
Nombre de messages : 1079
Points : 4206
Age : 53

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:18

Pour le son, c'est une époque ou le pré-équipement radio (la prise qui arrivait dans l'emplacement radio et derrière les haut parleurs) était sur les versions haut de gamme. Il fallait trouver son autoradio dans el catalogue accessoires et sauf erreur de ma part, il n'y avait pas d'emplacement prévu à l'arrière pour les HP.

En fonction des finitions, le compte tours, les vitres électriques, la fermeture centralisée les essuie glace intermitents ou la direction assistée faisaient plus ou moins partie de l'équipement de base, c'est à dire rien de tout ça sur une GL.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:37

Bon c'est déjà bien,


Merci pour la documentation je vais essayer de me retrouver dans toutes ces finitions et effectivement en ayant vu les prix depuis un petit mois, le haut de gamme et le bas de gamme se retrouvent très proches.

Sauf certains dingues qui semblent avoir de très grandes attentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remarque que l'offre est assez limité tout de même, c'est quasiment impossible d'en trouver sur internet dans ma région le comble au vu du voisinage sochalien. Je me doute que l'export a pris son compte, mais à ce point c'est quand même impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:04

Salut et bienvenu.

Il y a de beaux exemplaires à dénicher, il faut parfois juste être un peu patient.

Je suis de l'Alsace il y a moyen de se voir et de rouler en 505.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

Sil il est question de patience, alors j'en aurais, pour l'instant la nécessité n'a pas encore pris le pas sur la sélection, je vais continuer à éplucher les annonces et peut être que je deviendrai un heureux membre du club !
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:36

2300 euros il y a erreur de frappe. tu vas trouver sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:37

tu peux etre membre sans avoir de 505. avoir une 505 sans etre membre, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:32

Règle de base pour la recherche d'anciennes : être patient et prêt à bouger !
J'en ai un certain nombre, et je n'ai jamais rien acheté en Rhône-Alpes, ma région...!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bon exemple de ce que l'on peut trouver en essence. Essaie un diesel avec si peu de bornes...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'annonce de celle près de Luxeuil, dommage que ça soit une automatique ( je suis un peu frileux avec ça ), en tout cas ça fait déjà mentir ce que je disais par rapport aux 505 qui se sont évaporées autour de ma région !

Du coup je garde l'oeil !

EDIT :

Hummmm, vous pensez quoi de celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-78420
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU



Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 08/03/2016
Voiture : Surtout des lionnes

Localisation : Carrières sur Seine
Nombre de messages : 1079
Points : 4206
Age : 53

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:22

Pour tous les jours, 1ère main, pas chère et pas trop loing de chez toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26

C'est exactement celle que je regardais et qui me tape bien dans l'oeil, elle a l'air propre, kilométrage décent et son histoire est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Une GR série 1, avec les sièges gratte-cul sans doute, et le XN1 sous le capot. Beau modèle !
Vérifier la corrosion aux endroits habituels et vérifier aussi que cette auto a roulé ces dernières années ! N'achète pas une auto qui ventouse depuis 5 ans si tu veux t'en servir tout de suite au quotidien, tu t'arracherais les cheveux avec sa fiabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

Je pense que je vais appeler le mec vendredi et lui demander un peu plus d'infos, genre le CT, si elle a effectivement roulée depuis un moment, ça serait un bon début je pense.

Merci de vos conseils en tout cas, ça m'oriente bien.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:59

Elles ne sont pas mal toutes ces annonces !
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:59

Celle ci parait être quelque chose d'intéressant

La ST était une série spécial plutôt bien équipé, équivalent à une GTI mais avec le moteur carbu simple et fiable.

En plus les 88 sont assez saine en général si bien entretenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:02

Pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:07

Elle juste un peu loin, à moins de monter en Hollande un de ces quatre j'aurais peu d'occasion de la voir !

C'est une motorisation standard mais avec une finition supérieure c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:32

En Hollande !

C'est à 3h30 de chez toi.

C'est à 1h30 de chez moi.

Dans l'ordre de montée en gamme

En essence GL, SX, GR, SR, ST, GTI, Turbo Injection et V6

Tu as GL, GR, SR, ST qui sont des moteurs à carburateur
la GTI, Turbo Injection et V6 qui sont des moteurs à injections

La GTI est la seul qui possède une courroie de distribution, à faire tous les 5 ans.

La ST est la version la mieux fini en carburateur.

En diesel GLD, SXD, GRD, SRD, SRD Turbo, STD, STD Turbo, GTD Turbo,
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

La ST mise ici par Mickaël, franchement, à voir ! Avec un embrayage neuf, il te reste amortisseurs à prévoir, et voir les freins de quand ça date. C'est une phase 2, moins biodégradable que la verte.
Mais à négocier à 2000 euros avant de te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:40

tu as celle ci aussi au besoin comme je dois trouvez un moment pour aller la voir je te dirais se qu'elle vaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Elle est vraiment jolie cette petite GL verte ( je crois que ces teintes de vert commencent de plus en plus à me plaire ), idéalement j'aimerais un truc qui réclame pas des gros frais "immédiatement", histoire de me laisser un ou deux mois pour absorber le choc financier.
Du coup je suis bien intéressé par tes retours, ça vaudra mieux que ma maigre expérience dans ces voiture, je crois que je suis un peu un gamin là dessus, j'arrive pas à me détacher de l'esthétique de cette voiture ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant
Cricri


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 888
Points : 4421
Age : 54

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:46

dom a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça existe les GR automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant
Cricri


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 888
Points : 4421
Age : 54

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:49

Nicolas-78420 a écrit:
Pour tous les jours, 1ère main, pas chère et pas trop loing de chez toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voilà une sympa et à un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Quelquechosecommeça
Sympathisant



Prénom : Max
Date d'inscription : 13/03/2016
Voiture : Dacia Logan

Localisation : 25
Nombre de messages : 25
Points : 3085
Age : 33

Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:58

Je vais l'appeler ce WE celle-ci, elle me convient bien, je vais demander plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une voiture qui a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vers une voiture qui a de la gueule   Vers une voiture qui a de la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une voiture qui a de la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la passion, et la gueule
» coup de gueule
» la 505 va vers les vacanciers
» la peur
» Vers un été plus chaud que la normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: