Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» De nouveau au club avec une de + ! 505 GTD Phase 2 110 cv
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par bahi_ algerie

» nouveau moteur
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par 505turbo230

» J'ai trouvé ce fournisseur sur Facebook
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:55 par Nicolas36

» Grand Prix de l'Age d'OR du 6 au 8 Juin Circuit Dijon Prenois
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:51 par Nicolas36

» Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ??
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:05 par Soso78

» Le Mans Classic 2025
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:29 par guerarte

» AG 2025
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 18:28 par guerarte

» Présentation
optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 8:43 par Serpolet

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

 

 optimisation xd3t

Aller en bas 
+7
turbo.injection
Laurent 24
mandrake05
Familyman
bahi_ algerie
christopheV6
mikael109
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent 24
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 228

optimisation xd3t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation xd3t   optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:13

En effet, il y a quelque temps, j'ai essayé la 505 GTDT de Barbaremotus (XD3T de 95cv de 1986). Cet essai s'est fait en ville et jusqu'à une vitesse de 90km/h. Les rapports de boite sont identiques avec la mienne (XD3TE de 1988). En ville, pas de différence, par contre les montées en régime sont plus linéaires que sur l'XD3TE, qui est plus vif sur les montées de régime. La différence vient essentiellement de l'effet turbo. D' ailleurs, si je ne m'abuse celui ci est différent entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 5049
Points : 11280
Age : 38

optimisation xd3t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation xd3t   optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:25

ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikael109
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : mikael 109
Date d'inscription : 13/04/2013
Voiture : land rover 109 1975

Localisation : bulligny
Nombre de messages : 22
Points : 4292
Age : 46

optimisation xd3t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation xd3t   optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:46

apres le 3.5 v8 n'etait pas non plus un foudre de guerre en cv mais part contre en couple ces un tracteur

sinon est il vraiment viable le fait de posse un intercooler sur l xd3t et es ce que il y e a qui on deja essayer
mon but n'ettant pas de faire un moulin de 200cv sauf si il exite un truc mais bon juste pouvoir avoir des acceleration un peut plus franche sinon cote conso 600Kms avec 65 litres en moyenne hors ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimisation xd3t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation xd3t   optimisation xd3t - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optimisation xd3t
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Optimisation XD3TE sur P4 Dakar Classic
» culasse xd3t
» culasse xd3t
» Turbo XD3T
» identification moteur XD3T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: