Accueilpour les yeux et un peut le bruit Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Présentation Break GR AM1987 Carbu Ethanol + GPL
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Soso78

» Présentation Vcttore
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeAujourd'hui à 12:05 par barbaremotus

» Réparations carrosserie règles de l'art
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par barbaremotus

» AG 2024
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par barbaremotus

» Présentation Dangel Familiale
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeAujourd'hui à 6:44 par Jjml

» charbonniere les bains classic en régularité
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeHier à 20:41 par Ray69

» la 505 dans la presse
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeHier à 14:28 par Stéphinger

» 505 du mois
pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeHier à 9:12 par Serpolet

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les yeux et un peut le bruit

Aller en bas 
+4
turbo.injection
jamayou
guerarte
lolodu86
8 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13633
Age : 52

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:54

pour info le debut de la video pourrais dire que je ne sais pas conduire mais voila la voiture etait très charger car coffre pleine de jante et pneux, plus un gros bidon plein d'huile et des pieces, alors j'ai pas penser que ça pouvais bloquer la voiture les frein etait plus que bloquer et comme j'avais pas trop le temps, car il me restai 1/2 heure pour rammener le plateau alors j'ai forcer afin de la rentrer mais ne vous inquieter pas il n'y a eue aucun incident ...

video de ma trophée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7766
Points : 13553
Age : 67

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:11

à quand les premiers tours de roue sur piste pour évaluer son potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7124
Age : 79

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:23

Salut Lolo
Je vois que c'est pas évident de la conduire,il va faloir de l'entrainement pour maitriser la bête,heureusement que le petit à tout l'avenir devant lui pour la conduire.
Le bruit du moteur,c'est en échapement libre ou percer.
bon dimanche à toute la petite famille.
Bon vote.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13633
Age : 52

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:59

echappement libre elle est pas dure une fois les frein debloqués lol!
ses premier tours de chauffe je vais voir celon mes revenu maintenant, il y a au mois de juillet une sortie circuit au mas du clos 160€ la journée complete......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10350
Age : 43

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:01

non a mon avis echapemment libre comme Mr perret super video felicitation sa devrai mieux marcher que ta TD sur ledenon lol!
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6023
Age : 47

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:39

Belle video et la gamine trop belle, les yeux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6317
Age : 58

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:16

heu je crois que le mas du clos est mal barré

je voulais y faire un tour avec la mienne Sad

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1212&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=1743c609e24fba553676999170d19d2b
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7737
Age : 52

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:49

très belle auto. et ce bruit ❤ ..
fait toi plaisir dès que tu peux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6167
Age : 50

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:49

jefra a écrit:
heu je crois que le mas du clos est mal barré

je voulais y faire un tour avec la mienne Sad

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1212&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=1743c609e24fba553676999170d19d2b
je connais trés bien le circuit pour y avoir vu quelques courses,je pense qu'aujourd'hui on paye se qui a été mal fait il y a des decennies,un circuit en pleine montagne c'est pas trop intelligent non plus et c'est vrai que ça fait un bruit d'enfer,le circuit de charade n'a pas sa place en pleine nature!
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6317
Age : 58

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:48

ha bon ?

sans parler des riverains qui sont arrivés apres,

c'est justement le relief qui fait le charme q'un circuit ,tous les pilotes te le diront ;regarde spa,nurburgring le grand ,charade l'ancien tracé,dijon
n'est ce pas plutot la sécurité qui devient de plus en plus draconienne
sans parler des riverains qui .......
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6167
Age : 50

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:10

disons que les riverains cela peut-etre n'importe qui comme toi ou moi
si tu connais ce circuit te rappelles-tu que la nationale empruntait une bonne partie du circuit,il y a plus de 15 ans!c'etait hyper dangereux mais tres excitant car n'importe qui pouvait se permettre de faire quelques virages gratuits,tout ça pour monter au diam's par exemple si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13633
Age : 52

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:02

je connais pas charade ni le mas du clos en vrais encore mais seulement sur papier ou doc...
je peut dire que la securitée comme elle est gerer par la FFSA, et bien elle est de plus en plus draconniene, et c'est pas finit....
il y a le circuit de la chatre (36) je l'ai connu tous petit petit, je portait encore mes couche quand mon pere mi emmenais voir certaine course, comme les Formule 3000 ou il y avait des pilote comme stephane collaro, et d'autre celebritées et bien un jours question de securitée il devait soit mettre tous en oeuvre pour le mettre au norme soit le fermer, le chois pour une petite ville et de petits moyen a ete vite fait. il a servi ensuite a quelque petite course de kart jusqu'à se qu'il ne puisse plus garantire l'entretient, la ville l'à racheter car ils voyaient que si il y avait plus de circuit il y aurait moin de monde donc moin de rentrer d'argent pour les hotel etc.....donc afin qu'il reste ouvert il ont fait en sorte de faire des journée open avec obligation de faire decouvrir le monde de la competition aux personnes handicaper, ou autre.
ils ont remis en etat afin d'avoir le minimum de securitée et voila il tourne bien il est certe très petit, mais il y a de quoi s'amuser comme il faut pour des amateur comme nous a petit budget.
ce circuit passais aussi en partie par la nationnal et il y a jamais eu de probleme , le mans aussi passe par une nationnal........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6167
Age : 50

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:49

il est vrai aussi que sur charade je n'ai jamais entendu de problemes de gros accidents (sur la partie qui empruntait la nationale),les circuits sont bien faits,le principal c'est sous le capot.dans tous les circuits tu as toujours de grosses personnalités avec des gros bolides,normal quand tu as de la tune,je me rappelle d'avoir aperçu dechavanne à charade.
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6317
Age : 58

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:42

de toute façon ;le sport automobile ve devenir une sorte d'aberration sociale avec la crise petroliere et ecologique que traverse le monde
sans parler du principe de precaution qui prevaut partout,courir devient tres cher en amateur rien qu'en securité)
(si tu n'as pas une auto renforcée comme celle des nascar bientot tu ne pourras plus courir, meme en regional )
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6167
Age : 50

pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

la securité n'est jamais de trop sur une voiture personne n'est à l'abri d'accidents ,pour se qui est de l'ecologie il est clair que le petrole est le principal polluant ;donc l'automobile,il faudra bien trouver une solution avant que l'on ne puisse rouler du tout,je suis pas du tout ecolo,loin de là mais y penser c'est dejà agir.si on m'oblige un jour à transformer mon moteur pour rouler au bioethanol je serai le premier à le faire il n'y a qu'en france que ça ne bouge pas...tout le monde est contre tout,systeme de m....
enfin pour l'instant on roule que pour notre plaisir,un jour faudra bien se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les yeux et un peut le bruit Empty
MessageSujet: Re: pour les yeux et un peut le bruit   pour les yeux et un peut le bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les yeux et un peut le bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir de yeux
» Attention les yeux…
» Bruit moteur à l'accélération
» ne peut pas se logué
» direction assiter qui fait du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: VIDEOS :: VIDEOS DIVERSES-
Sauter vers: