Localisation : Herford Nombre de messages : 17 Points : 384 Age : 54
Sujet: Hallo aus Deutschland Sam 11 Nov 2023 - 22:42
Hallo liebe 505 Gemeinde.
Ich bin seit dem Sommer stolzer Besitzer eines GTD Turbo aus 1986. Das Auto ist ein seit 2004 abgemeldet in einer Garage gestanden bevor Ich es angefangen hab zum Leben zu erwecken. Es gibt einiges zu schweißen und auch sonstige Dinge zu reparieren. Leider ist es in Deutschland sehr schwierig Ersatzteile zu bekommen. Erstmal viele Grüße nach
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12889 Age : 48
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 12 Nov 2023 - 11:58
Bienvenue à toi.
C'est jamais facile de restaurer une voiture et sur les 505 ca devient compliqué. Pour les pièces regarde chez CIPERE il sont en Allemagne. Poste nous des photos de ta 505 et des travaux que tu effectue dessus.
_________________ Steph.
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5534 Points : 11612 Age : 45
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 12 Nov 2023 - 13:08
Guten tag, j'ai une gtd turbo de la même année, dans quel état est elle ? As tu des photos, est ce qu'elle tourne, cherches tu des pièces mécaniques ou carrosserie?
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 12 Nov 2023 - 19:21
barbaremotus a écrit:
Guten tag, j'ai une gtd turbo de la même année, dans quel état est elle ? As tu des photos, est ce qu'elle tourne, cherches tu des pièces mécaniques ou carrosserie?
J'ai besoin du support moteur à gauche dans le sens de la marche.
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1131 Points : 4364 Age : 53
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 12 Nov 2023 - 19:29
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 28 Jan 2024 - 18:58
Rudi a écrit:
J'ai déjà commencé les réparations. Le réservoir a déjà été démonté et j'ai déjà commencé les travaux de soudure
Bonjour à tous, Voici une mise à jour de ma restauration. Les travaux de soudure sont terminés. Le réservoir et un nouveau radiateur avec conduites sont installés. L'huile a été changée. Cependant, il y a actuellement un problème de démarrage. Le moteur tourne pendant environ 30 secondes puis s'éteint à nouveau. La membrane de la pompe manuelle est probablement déchirée. donc je ne peux pas me défouler.
Sujet: Re: Hallo aus Deutschland Dim 28 Jan 2024 - 19:03
Rudi a écrit:
J'ai déjà commencé les réparations. Le réservoir a déjà été démonté et j'ai déjà commencé les travaux de soudure
Bonjour à tous, Voici une mise à jour de ma restauration. Les travaux de soudure sont terminés. Le réservoir et un nouveau radiateur avec conduites sont installés. L'huile a été changée. Cependant, il y a actuellement un problème de démarrage. Le moteur tourne pendant environ 30 secondes puis s'éteint à nouveau. La membrane de la pompe manuelle est probablement déchirée. donc je ne peux pas me défouler.