AccueilQuelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Peugeot 505 V6 - Casse moteur
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Capag0

» refabrication durites Diesels
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeHier à 21:39 par christopheV6

» Joyeux 1er Mai
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeHier à 21:18 par Stéphinger

» Ce matin dans les bouchons
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeHier à 9:30 par Stéphinger

» montée historique
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:04 par Ray69

» Une V6 du nord en mode restau'
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:50 par Jjml

» AG 2024
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:33 par Ray69

» Radiateur d'huile N9t
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:53 par yon

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat23149
Membre Actif
Membre Actif
Pat23149


Prénom : Patrick
Date d'inscription : 14/04/2018
Voiture : Peugeot 505, 205, & 403

Localisation : Orp-le-Grand (Belgique)
Nombre de messages : 75
Points : 2325
Age : 71

Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Empty
MessageSujet: Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même   Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 14:32

Bonjour,
Je n'ai pas encore pris le temps de vous faire un article sur mon voyage en Cornouailles en 505, mais c'est promis, je vais m'y mettre.
En attendant, je voulais vous faire part des petits ennuis rencontrés lors de ce voyage dans la perfide Albion, quoique je préfère le pays de sa gracieuse Majesté (enfin elle et décédée la pauvre)

Donc voici ce qui m'ennuie:

Il y a un grincement du train avant à chaque passage de bosse.  Les premiers modèles possédaient des graisseurs (comme sur mes 403), mais cela a été supprimé.  
Il y a quelque chose qui dépasse dans mon ciel de toit.  Est-ce grave?  Comment solutionner (en tenant compte que je suis du genre "Régis travaille sur une 505").
Je joins une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à une très forte pluie pendant une partie de la nuit, le matin, le siège conducteur était trempé, ainsi que le tapis de sol arrière côté conducteur.  Soit je n'avais pas bien refermé le toit, soit les tuyaux d'évacuation sont obstrués.  J'ai soufflé dans les évacuations avant, mais je cherche encore les arrière.

Joint bas de porte conducteur est bien abimé.  Cela se trouve?

Assez bizarrement, lorsque je mets un chargeur USB sur la prise allume cigare, un coup ça marche, un coup cela ne marche pas.  J'ai bien regardé, je ne comprends pas...
La serrure de la porte passager ne fonctionne plus.  Pas moyen de tourner la clef.  Vous direz "c'est pas grave, tu as l'autre".  Oui, sauf qu'un jour j'ai du me garer très près d'un mur (le parking dans ce pays est un vrai cauchemard), je suis sorti par l'autre côté, et oh surprise, en revenant, plus moyen de rentrer dans l'auto.

Et pour finir, le siège conducteur est bien fatigué.  Cela se répare?  On trouve encore du tissu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mes soucis mineurs, mais que j'aimerai résoudre

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electropapier.be/fr
 
Quelques petits soucis mais qui ennuyent quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je dois faire ???
» Un futur retour, mais à quand une nouvelle 55???
» trou quand le turbo ce mais en route
» Presentation de ma 505 V6 et moi meme
» Soucis d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: