Avatar + description mis à jour !!! Je suis trop content vous imaginez pas je suis bluffé par l'auto. La bva est sublime. Vivement demain que j'aille au travail mdr
baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
Salut les copains ça y est je suis proprio d'une 505 !!! Je suis trop content (je suis dans les bouchon à Paris mais en 505 tout est agréable même les bouchons)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue au club des indenoristes.
Je te souhaite plein de km de bonheur.
_________________ pour le plaisir de conduire.
barbaremotus et Nono25 aiment ce message
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5541 Points : 11648 Age : 45
Salut les copains ça y est je suis proprio d'une 505 !!! Je suis trop content (je suis dans les bouchon à Paris mais en 505 tout est agréable même les bouchons)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo J'ai eu deux GTD Turbo BA le long de ma carrière. Beaucoup de plaisir. Très peu de problèmes, à condition de pratiquer l' entretien préconisé régulier et rigoureux. Attention aux vidanges régulières et au niveau de la boite de vitesse automatique, avec l'huile spéciale.
La première 505 a fait un peu plus de 350 000 kms, et la deuxième 655000. Aucun problème mécanique. La deuxième avait d'origine des jantes alu en 15'
Seule remarque, faiblesse, comme sur toutes les PSA diesel de cette époque, du boitier bleu de mise en chauffe, qui peut avec le temps rester en position chauffe, même contact coupé. A mon avis à changer tous les 150 000 kms. Mais chacun voit midi à sa porte.
Bonne route. Conso, si tu ne pousses pas trop, 8l/100 et pas une goutte d'huile
tu vas encore déçu, mais ton levier est conforme à ce que je pensais, la coque semi-souple a disparue
j'ai changé mon levier , il y a 13 ans, et on en trouvait encore en neuf, ce qui n'est plus le cas maintenant mais il existe des solutions et cela n'empêche pas de rouler
Mdr moi qui croyait avoir un levier neuf lol. T'es un puits de savoir toi chapeau. Je dirai quand même à ma famille que c'est normal qu'il soit comme ça lol
christopheV6 aime ce message
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 453 Points : 3602 Age : 71
Mdr moi qui croyait avoir un levier neuf lol. T'es un puits de savoir toi chapeau. Je dirai quand même à ma famille que c'est normal qu'il soit comme ça lol
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème concernant la commande de BA, pendant plus de 20 ans
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14762 Points : 22253 Age : 54