après avoir vider le tube qui devait contenir près d'un kilo de graisse, et après le nettoyage du palier il semble en bon état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un palier de 47 mm, comme les V6 et TURBO, contrairement à la majorité des 505 qui ont un palier en 42 mm
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Dim 5 Juin - 6:46
t'as reussi a l'extraire du coup .... c'est cool ...
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Dim 5 Juin - 7:37
lolodu86 a écrit:
t'as reussi a l'extraire du coup .... c'est cool ...
c'est assez simple , il faut enlever le graisseur, et pousser le palier avec un tube assez long
PS : ne pas oublier de mesurer son enfoncement pour la remise en place, le milieu du palier doit être en face du trou du graisseur
yon
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Dim 5 Juin - 8:52
Il est difficile de trouver ce roulement alors que l on trouve en 42
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Mer 8 Juin - 21:02
Il est Nikel!! Même pas besoin de le refaire
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christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Mer 8 Juin - 21:08
en effet, il est en bon état
néanmoins, je pense changer les 2 caoutchouc, que j'ai déniché en neuf idem pour le soufflet caoutchouc et le ressort entre l'arbre de transmission et le pont
si tu n'as pas encore remonté ton palier, je te dirais ou trouvé les caoutchouc monté autour de la pièce alu
Dernière édition par christopheV6 le Mer 8 Juin - 21:29, édité 1 fois
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Mer 8 Juin - 21:12
un petit hors sujet : la 206 HDI d'un pote j'ai changé les 2 triangles et trouver la panne du voyant airbag allumé (c'était bien le contact tournant monté dans le COM2000)
PS : je remercie Nicolas78 pour être passé avec son diag la contre-visite du C.T s'est bien passée, la 206 est OK pour 2 ans
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Mer 8 Juin - 23:00
super travail Christophe comme toujours. le soucis bien connue des ses contact tournant sur la 406 aussi il y avait le soucis...
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Jeu 9 Juin - 5:59
lolodu86 a écrit:
super travail Christophe comme toujours. le soucis bien connue des ses contact tournant sur la 406 aussi il y avait le soucis...
soit on change tout le boitier commodos (COM2000) dont le prix dépasse les 300€ , après avoir testé le contact tournant, il y avait bien un soucis . j'ai acheté uniquement le contact tournant neuf sur Ebay à 75€ et un peu de démontage-remontage de haute voltige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Lun 13 Juin - 9:26
encore un énorme travail mais on commence a être habitué maintenant !! peut tu faire des photos de la ligne d échappement pour voir si il y a une différence avec ma familiale
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Lun 13 Juin - 15:05
lolo medoc a écrit:
encore un énorme travail mais on commence a être habitué maintenant !! peut tu faire des photos de la ligne d échappement pour voir si il y a une différence avec ma familiale
la ligne de la GTD est différente de la ligne de la GRD
la ligne de la GTD est beaucoup plus grosse et il y a une gamelle en plus
ta familiale est bien une version carburateur ?
j'ai regardé les microfiches, et il y a tout un tas de montages différents
il ne ressemble pas à celui-ci le tien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Mar 14 Juin - 23:13
je cherche à démonter le pignon de câble de compteur pour décaper et repeindre le tube
c'est le même principe que sur la boite de vitesse, mais dans ce cas, c'est sur le tube de transmission AV du DANGEL
je réussi à faire tourner la pièce sur elle-même, pas il n'y a pas vraiment de prise pour l'extraire
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Sam 18 Juin - 8:20
j'ai essayé de trouver la référence, mais c'est incompréhensible
entre le rapport de pont 8x39 la douille en 28 mm nombre de dents 27
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Sam 18 Juin - 8:23
christopheV6 a écrit:
j'ai essayé de trouver la référence, mais c'est incompréhensible
entre le rapport de pont 8x39 la douille en 28 mm nombre de dents 27
Merci Laurent, cela confirme que c'est bien le bordel je suis en boite auto, donc pont en 8x39 ce qui ne semble pas correspondre à la microfiche
tu as trouvé cela dans les microfiches ? j'ai regardé 26 A 01 et les pages suivantes
christopheV6
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Sujet: Re: la 505 DANGEL de ChristopheV6 Sam 18 Juin - 8:26
christopheV6 a écrit:
christopheV6 a écrit:
j'ai essayé de trouver la référence, mais c'est incompréhensible
entre le rapport de pont 8x39 la douille en 28 mm nombre de dents 27
Merci Laurent, cela confirme que c'est bien le bordel je suis en boite auto, donc pont en 8x39 ce qui ne semble pas correspondre à la microfiche
tu as trouvé cela dans les microfiches ? j'ai regardé 26 A 01 et les pages suivantes
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas ce montage, la microfiche montre un montage classique j'ai le montage à double cardan entre la boite auto et la boite de transfert
l'arbre d'entrée de la boite de transfert est plus court