AccueilBien le bonjour à tous Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Réparations carrosserie règles de l'art
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par PetitPierre

» Impression 3D - jauge huile GTD 110 cv
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par christopheV6

» Présentation Vcttore
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Serpolet

» AG 2024
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ray69

» Présentation Break GR AM1987 Carbu Ethanol + GPL
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par Serpolet

» Présentation Dangel Familiale
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeHier à 6:44 par Jjml

» charbonniere les bains classic en régularité
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:41 par Ray69

» la 505 dans la presse
Bien le bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:28 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+6
vazyfonce
ABOMINHATE
atoutevitesse
saepta
lolodu86
Kiroha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:21

Kikoo à tous Smile

Voila apres le coup de tel d'un pote (Zazou) qui m'as chaudement recommander votre forum je viens à mon tour me présenter

Je m'appelle Cédric j'ai 22 ans et je possede une 505 GTD 2.5L de 1984 (phase 1)

Mon ptit bijou tourne comme une horloge malgres une culasse et joint de culasse changé ^^ et affiche 387500Km Smile .

Les photos sont à venir le temp que je les rappatrie de mon portable vers le fixe lol!


Sinon que dire de plus a part que j'adore cette voiture ^^ dailleur je l'appel mon Char geek .

Je suis preneur bien sur de tout conseil pour son entretien car elle commence a avoir des ptit point d'attaque par la rouille Smile. Elle à aussi un point d'attaque sur le bat moteur au niveau du Piston n°1 c'est dailleur suite a ce probleme que jai du changé ma culasse et joint de culasse :| . Depuis cette petite péripétie j'ai mis un produit pour colmaté ce defaut en retiran l'injecteur pour laissé le produit bien s'installé et depuis elle ne me consomme plus un pet d'eau Smile.

Voilà voilà si vous voulez plus d'info n'hesitez pas Smile

Coordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8103
Points : 13635
Age : 52

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:27

salut cedric et b ienvenu a toi merci pour les coordonnés, par contre zazou luine m'a ps envoyer les siennent.
a l'avenir merci de joindre votre pseudo a chaque message envoyer par mail, car pas facile de savoir de qui il est.
merci pour info lire la charte et aussi voir deroulement du forum pour les rubriques bloquer il y a toutes les explications, ...bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7013
Age : 42

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:59

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:10

comme promis voici les liens vers les photos :)

Vu de l'avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De coté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de l'arriere :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'interieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et les points d'attaques (fichu rouille :'( ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila a vos mirette ^^
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6839
Age : 43

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:49

Salut à toi et bienvenue
elle est très belle ta 505 malgré ses kms
dommage qu'elle soit attaquée par la rouille
mais rien de grave c'est que de la carrosserie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6168
Age : 50

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:00

salut et bienvenue,ton interieur est vert ou c'est ton appareil qui fait ça? à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:51

Bienvenu à toi Kiroha.
Moi, je la trouve en plutôt bon état vu son âge, son kilometrage et ta région Very Happy
Si la corrosion ne s'est attaquée qu'à ton capot, ce n'est pas bien grave, tu peux toujours le changer sans te ruiner.
Il vaut mieux qu'elle s'en prenne à ton capot qu'à ton chassis parceque dans ce deuxième cas c'est déjà beaucoup plus génant, tu peux me croire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6379
Age : 41

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:29

encore un mazouteux de plus.

bienvenue sur le forum, et puis pour la rouille si elle n'est que sur des éléments mobile c'est pas très grave. par contre vérifie aussi ta caisse en elle même pour éviter les mauvaises surprises.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:16

Oui l'intérieur est bien le vert que l'on voit sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
Admin
zazou


Date d'inscription : 06/09/2007
Voiture : 505 gtd turbo 1989

Localisation : Cherbourg
Nombre de messages : 129
Points : 6073
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:29

Salut kiroha !!! 👅

Ca fais plaisir de revoir ton "CHAR" !! Je la trouve assez photogénique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7767
Points : 13555
Age : 67

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:43

Effectivement, belle voiture, j'apprecie également les photos sur fond de verdure, la végetation est bien verte par chez vous, le revers c'est que les vehicules en patissent ( attaque rouille sur capot ........)
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
Admin
zazou


Date d'inscription : 06/09/2007
Voiture : 505 gtd turbo 1989

Localisation : Cherbourg
Nombre de messages : 129
Points : 6073
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:13

La miene c'est pareil il y a 5 ou 6 petits points de rouille qui sont apparue sur le toit ouvrant (qui est HS car la couroit est cassé) aprés avoir passé 2 mois au bord de la plage.
j'été vert a la fin de mes vacances !!! Sad

sinon globalement elle est pas tro attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:47

Bon ce soir j'ai coupé le poste radio et j'ai écouté les petits bruits toussa pour vous poser des questions

En premier au niveau de ma pedale de frein qui quand je part est normal (Molle agréable quoi ^^ ) puis au bout de 5 Km devient toute dur suite au freinage etc .... :/ Si quelqu'un sais d'ou sa vient je suis preneur ^^

Autre point bizarre la direction se durci au nombre de kilometres parcouru je pense ke le probleme de la pedale engendre le probleme de la direction apres je suis loin detre expert ^^ .

J'ai deja changé les glissiere ( Dailleur le kit de reparation a 88€ glop mais kan on aime on compte pas Very Happy ) de mon etrier droite et j'attend ce week end pour attaquer le gauche Razz.

Sinon pour traiter ma rouille si vous avez 2-3 ptit conseil je suis preneur aussi Smile.

Hmmm sinon oui un pote m'as dit que la maladie des 505 etait l'arriere qui s'affaissé et il a regarder la mienne et il a remarqué qu'elle commencé a le faire :'( . J'aimerais savoir si certain d'entre vous on des conseil pour eviter cela car sa m'embeterais franchement que la caisse lache avant le moteur car je n'ai pas fait ce qu'il fallait.

Pour ce qui est du capot j'ai pris les devant j'en est un d'occas dans mon garage avec aucun point d'attaque de rouille il faut juste changé la mousse anti bruit et le faire repeindre Smile.

Voila voila si j'ai dautres questions qui me vienne je les posterais Razz

Merci à tous d'avance pour vos futur réponse Smile

Coordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8103
Points : 13635
Age : 52

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:13

Kiroha a écrit:
En premier au niveau de ma pedale de frein qui quand je part est normal (Molle agréable quoi) puis au bout de 5 Km devient toute dur suite au freinage etc .... :/ Si quelqu'un sais d'ou sa vient je suis preneur
alors pour moi tu as un etrier de roue voir plusieur meme qui reste bloquer ou alors ta pompe a vide qui est HS essais de rouler une fois que tu vois que ta pedale de frein est dure très dure a peine que tu appui, met toi au point more et vois si la voiture freine toute seul ou pas. ensuite gare toi et touche tes jantes voir si il y en a une plus chaude que les autre.au faite une question tambours a l'arriere ou disque ???

Citation :
Autre point bizarre la direction se durci au nombre de kilometres parcouru je pense ke le probleme de la pedale engendre le probleme de la direction apres je suis loin detre expert
il n'y a aucun rapport regarde ton niveau d'hile dans ta pompe de direction assister et aussi la tension de la courroie de pompe

Citation :
J'ai deja changé les glissiere ( Dailleur le kit de reparation a 88€ glop mais kan on aime on compte pas Very Happy ) de mon etrier droite et j'attend ce week end pour attaquer le gauche Razz.
as tu la reference du kit et que comprend t'il exactement ???
Citation :
Hmmm sinon oui un pote m'as dit que la maladie des 505 etait l'arriere qui s'affaissé et il a regarder la mienne et il a remarqué qu'elle commencé a le faire :'( . J'aimerais savoir si certain d'entre vous on des conseil pour eviter cela car sa m'embeterais franchement que la caisse lache avant le moteur car je n'ai pas fait ce qu'il fallait.
change tes amortisseur dans un premier temps au controle tech.. ils ne peuvent pas te dire si il sont mort ou pas mais seulement si il y en a un qui a plus defait que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:43

Citation :
alors pour moi tu as un etrier de roue voir plusieur meme qui reste bloquer ou alors ta pompe a vide qui est HS essais de rouler une fois que tu vois que ta pedale de frein est dure très dure a peine que tu appui, met toi au point more et vois si la voiture freine toute seul ou pas. ensuite gare toi et touche tes jantes voir si il y en a une plus chaude que les autre.au faite une question tambours a l'arriere ou disque ???

Etrier à l'arriere Smile sinon pour la pompe a vide je ne pense pas ... elle n'agit que sur la pedale ? Razz . sinon oui elle a un leger freinage au point mort mais vraiment leger ... c'est dailleur pour sa que je change les glissieres ^^ .

Citation :
il n'y a aucun rapport regarde ton niveau d'hile dans ta pompe de direction assister et aussi la tension de la courroie de pompe

Je verifie souvent le niveau de DA car j'ai une fuite au niveau de la Crémaillère ^^ sinon je ne voi pas de quelle couroie tu parle ^^


Citation :
as tu la reference du kit et que comprend t'il exactement ???

Ouep voici la reference peugeot : 4439.03 sinon dedans il y a 2 Glissieres 4 Caoutchous, du locttite, de la graisse, 2 joint ^^


Citation :
change tes amortisseur dans un premier temps au controle tech.. ils ne peuvent pas te dire si il sont mort ou pas mais seulement si il y en a un qui a plus defait que l'autre

Mes amortisseurs sont neufs il ont a peine 1 ans la Smile


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6839
Age : 43

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:54

Lolo le professeur de la 505! Idea
On dirait que c'est toi qui a tout inventé lol!
Sinon Kiroha ci cela t'intéresse j'ai un cable de frein à main neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:59

joakim505 a écrit:
Sinon Kiroha ci cela t'intéresse j'ai un cable de frein à main neuf Wink


Merci beaucoup Joakim mais pour le moment mon frein a main fonctionne a merveille ^^.

Par contre une Crémaillère sans fuite serais le pied ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8103
Points : 13635
Age : 52

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:09

merci pour l'info du kit.
la courroie que je te parle c'est la courroie qui est sur ta pompe de DA si elle est mal tendu ta pompe ne fait pas effet comme il faut c'est comme si tu est en direction sans assistance.

pour ta cremaillère je te rassure tu n'es pas le seul a devoir la changer ...

pour ton freinage, si ta pompe a vide ne marche plus certe elle agit pour l'assistance sur la pedale, et si elle est morte, ta pedale est dure, comme si tu freinais moteur arreter .....

joakim cable de frein a main pour turbo injection tu en as ???? si oui je suis preneur de 2 car les mien sont encore mort a cause de mon montage a l'envers .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7013
Age : 42

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:18

la 505 est moins senssible à la rouille qu'on ne le pense des auto avec lesquelles ont roule tout les joursetqui ont 20 ans sans rouille je n'en connai pas , il y a juste quelques point à surveillé tout d'abord viré le tapis en caoutchou du coffre le remplacé par de la moquette (l'eau restera moins dessous) surveillé et débouché si necessaire les écoulements des ailes arrière , pour l'avant évité qu'il y est du liquide de frein qui coule sur la carrosserie (ça bouffe la tole et le longeron) jetté un oeil sous la batterie , il y a également les passage de roue si il y a un manque d'anti gravillonant un petit coup de brosse avec la meuleuse ensuite une ou deux couche d'anti rouille puis une couche d'anti grvillonant
ce sont des petite précotion qui ne mange pas de pain et qui peuve évité de gros probleme
après il y a la rouille au niveau des joints de par brise et de toit ouvrant et des montant de portes arrière mais la ça devient un peu plus compliqué ( pour les portours de portes arrière sur les serie deux ils ont rajouté un deuxième joint ce qui a résolut le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7013
Age : 42

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:23

c'est ma gtd elle venait de morlaix mais le probleme c'est que sont ancien proprietaire allé vhercher le poissn directement au pour et le mettait directement dans son coffre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc après ça fait un peu plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6379
Age : 41

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:46

je vois de quoi tu parle saepta j'ai eu exactement la même chose sur celle de mon frère.

pour ton freinage kiroha regarde aussi du coté du mastervac qui peut fuire et a mon avis si ta pompe de DA a le bon niveau et que ta courroie est tendu comme il faut alors c'est ta pompe qui est morte.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
Admin
zazou


Date d'inscription : 06/09/2007
Voiture : 505 gtd turbo 1989

Localisation : Cherbourg
Nombre de messages : 129
Points : 6073
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:21

Comme je disait sur un autre topic j'ai aussi des problemes de frein apres le changement des plaquettes et disques.

Ca couine lorsque je freine (ca me deranges pas trop vu que depuis qu'il n'y a plus d'amiante tous les freins couinent)
se qui me derange c'est apres avoir freiné quand je roule au pas, les couinements continuent comme si le disque été voilé, et aussi dans les virages.
elle a tendance a partir sur la droite quand je pompe sur le frein.

Je suis allé voir peugeot pour voir se qu'ils en pensé.
Quand le mecano tournait la roue droite a la main on entendait le cuinement. il a mis du produit a frein pour nettoyer se qui a fait disparaitre les couinements pendant a peine 10 km.
Pour le mecano le disque serai peut etre voilé. Se qui n'explique pas qu'elle parte sur la droite.

marque des etriers : ATE (le coté droit sont en rupture chez peugeot).

d'apres joakim ca pourrai venir de fuite des flexibles
meme si les miens sont usés ils n'ont par l'air de fuire !!!
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6839
Age : 43

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:22

Pour vérifier s'ils fuient il faut rouler quelques kilomètres en freinant franchement (au mieux sur une ligne droite en étant tout seul sur la route bien sur tu piles pédale écrasée)
Après cela tu rentres chez toi et tu regardes au niveau des écrous contre-écrous.
Profites-en pour vérifier si ton maître cylindre ne fuit pas au niveau du mastervac.
C'est le test ultime du freinage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6839
Age : 43

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:42

Citation :
joakim cable de frein a main pour turbo injection tu en as ???? si oui je suis preneur de 2 car les mien sont encore mort a cause de mon montage a l'envers .......

Non Lolo c'est pour freins arrières à tambour désolé.
Si cela intéresse quelqu'un Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6024
Age : 47

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:01

Bienvenue à toi, belle 55, j'avais le même soucis avec mon ancienne 55gpl rouille sur capot mais j'ai vite refait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:36

Bonsoir a tous Smile

Voila depuis 2 jours j'ai un bruit bizar genre "wong wong" à 70Km/h venant je pense de ma roue avant gauche :/

Si quelqu'un à une petite idée

Merci d'avance et bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6168
Age : 50

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:06

surement un roulement
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Admin
Admin
Kiroha


Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture : 505 GTD 2.5L

Localisation : Avranches
Nombre de messages : 77
Points : 6075
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:27

bhin je pensais a sa mais d'apres mon pere les roulement sont quasiment neuf :/
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
Admin
zazou


Date d'inscription : 06/09/2007
Voiture : 505 gtd turbo 1989

Localisation : Cherbourg
Nombre de messages : 129
Points : 6073
Age : 38

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:35

il y avait les couicoui maintenant les wong wong et prochainement nous acqueilleront les clac clac !!! lol

Comme tu peux le dire il sont quasiment neuf. Tu te serais pas pris une bordure ou pris plusieurs chocs au niveau de la roue meme minime.
Ca fais plus un bruit de frotement ou comme une vibration ?
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7013
Age : 42

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:29

peut etre un defau sur les garniture de freins , ou des pneumatiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à tous les amateurs de pijot et de la 505
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour!
» bonjour a tous....
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: