| ma 505 V6 1987 | |
|
+20guerarte fifi203 turbo.injection lion305 N9Térrible Nanard911 Serpolet XavierSti 86-Étienne-52 christopheV6 Stéphinger Laïo FERNANDO christophe4559 bidouille1971 mbs40 bahi_ algerie nansZEJ barbaremotus Cricri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbaremotus Membre Actif
Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 5534
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 15:55 | |
| - Cricri a écrit:
- Bonjour,
J'ai mon Klaxon qui ne fonctionne pas. D'où cela peut-il venir ? Merci de vos conseils et avis.
Bonne journée. Tu as testé avec un 2e comodo? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 16:43 | |
| - barbaremotus a écrit:
- Cricri a écrit:
- Bonjour,
J'ai mon Klaxon qui ne fonctionne pas. D'où cela peut-il venir ? Merci de vos conseils et avis.
Bonne journée. Tu as testé avec un 2e comodo? as tu vérifier le relais ?, de mémoire, ce relais se trouve entre la batterie et la traverse de la face avant | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 18:26 | |
| - barbaremotus a écrit:
- Cricri a écrit:
- Bonjour,
J'ai mon Klaxon qui ne fonctionne pas. D'où cela peut-il venir ? Merci de vos conseils et avis.
Bonne journée. Tu as testé avec un 2e comodo? Euh non ...., c'est à dire ??? | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 18:27 | |
| - christopheV6 a écrit:
- barbaremotus a écrit:
- Cricri a écrit:
- Bonjour,
J'ai mon Klaxon qui ne fonctionne pas. D'où cela peut-il venir ? Merci de vos conseils et avis.
Bonne journée. Tu as testé avec un 2e comodo? as tu vérifier le relais ?, de mémoire, ce relais se trouve entre la batterie et la traverse de la face avant Je vais vérifier. Te dis cela | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13034 Age : 40
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 21:57 | |
| Pour être franc .... Aucune idée !! | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13034 Age : 40
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 22:33 | |
| as tu des grosses trompettes devant le radiateur d'eau coté conducteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 2 Fév 2015 - 22:55 | |
| Je regarde christophe et te réponds | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 3 Fév 2015 - 0:00 | |
| si c'est le montage d'origine, ce sont 2 escargots KLAXON
le montage à compresseur n'est pas d'origine, mais parfois il a été ajouté, mais sur un V6, pas facile de loger les 2 ou 3 trompes et le compresseur | |
|
| |
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6616 Age : 65
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 3 Fév 2015 - 1:49 | |
| Compresseur et trompes d'origine sur les turbos, pour le kit 200 on les déplace sous le phare... | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 9 Fév 2015 - 17:19 | |
| Bonsoir, c'est le klaxon d'origine normal, j'ai vérifié le relais devant le radiateur, je pense que je dois le changer, où peut on en trouver ? Bonne journée | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 9 Fév 2015 - 17:21 | |
| - christopheV6 a écrit:
- de mémoire, si ton pommeau est vraiment d'origine ( ce qui semble être le cas )
il faut forcer pour l'enfoncer, éventuellement un peu de graisse de vaseline
c'est toujours la galère a enlever et a mettre ce pommeau... Pommeau changé ! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 9 Fév 2015 - 18:55 | |
| - Cricri a écrit:
- Bonsoir, c'est le klaxon d'origine normal, j'ai vérifié le relais devant le radiateur, je pense que je dois le changer, où peut on en trouver ? Bonne journée
relais devant le radiateur ?, étrange, je crois qu'il est entre le radiateur et la phare c'est un relais Standard, en centre auto, vérifie juste si c'est un 20 ou 25 A | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 10:38 | |
| Merci Christophe, Je regarde cela et vous tiens au courant. | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: une 505 à la concorde Mar 10 Fév 2015 - 10:47 | |
| Samedi, ballade dans Paris et petite halte à la Concorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5027 Points : 11226 Age : 38
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 12:23 | |
| belles photos | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13034 Age : 40
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 14:16 | |
| sympa en blanc on ne voit qu'elle ! | |
|
| |
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5534 Points : 11611 Age : 45
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 15:03 | |
| J’espère la voir à l'assemblée. _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8081 Points : 14096 Age : 68
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 16:53 | |
| | |
|
| |
86-Étienne-52 Sympathisant
Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2390 Points : 8817 Age : 38
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 17:48 | |
| S U P E R B E !
On dirait que ce n'est pas la même teinte que la mienne...
Ma GTI de 1985 est blanc Meije et la tienne ? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 19:16 | |
| la couleur est forcement BLANC METJE c'est la seule nuance de BLANC Sur les 505 EWT | [url=http://www.peugeot505.fr/nuancier 505/jpg/blanc_meije.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
| Blanc meije | |
un lien vers un nuancier ( incomplet ) [url=http://www.peugeot505.fr/nuancier 505/nuancier.htm] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 21:48 | |
| Merci les amis. Oui c'est bien un blanc meije. | |
|
| |
hublolo Sympathisant
Prénom : Laurent Date d'inscription : 06/01/2015 Voiture : 505 SR 1984
Localisation : Paris Nombre de messages : 55 Points : 3666 Age : 32
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 22:04 | |
| | |
|
| |
lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3941 Points : 10033 Age : 33
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mar 10 Fév 2015 - 22:24 | |
| La dernière fois que j'étais à Versailles, on a voulut me racheter 10 fois ma GTX.
A chaque feu rouge... Ti li vend pas ta pigeot. | |
|
| |
86-Étienne-52 Sympathisant
Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2390 Points : 8817 Age : 38
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mer 11 Fév 2015 - 1:41 | |
| - lion305 a écrit:
- La dernière fois que j'étais à Versailles, on a voulut me racheter 10 fois ma GTX.
A chaque feu rouge... Ti li vend pas ta pigeot. Je suis témoin !!!! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mer 11 Fév 2015 - 5:20 | |
| - lion305 a écrit:
- La dernière fois que j'étais à Versailles, on a voulut me racheter 10 fois ma GTX.
A chaque feu rouge... Ti li vend pas ta pigeot. idem pour ma V6 bleue, mais dans la région de MARSEILLE... et fréquemment, on me propose d'échanger ma V6 Blanche contre une autre auto + de l'argent | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Mer 11 Fév 2015 - 10:17 | |
| Ça ne m’étonne pas, les belles 505 sont de plus en plus rares .... | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Dim 15 Fév 2015 - 21:22 | |
| Bonsoir, aujourdhui, bonne balade en 505 à la campagne en famille avec mon pere.
Elle m'a fait un drôle de coup. À l'accélération , vers 110 km/ h, j'ai eu le sentiment qu.elle s'emballait comme si ellle Continuait son accélération alors que je n'avais plus le pied sur l'accélérateur. j'ai alors freiné fort et ça s'est calmé. Jai deja eu ce problème avec ma 205 rg. C'était le disque du starter qui venait toucher le câble de l'accélérateur. Je n'aime pas du tout cette sensation Des idées ? Le câble de de l'accélérateur ? Que dois-je regerder ? Mercî de vos conseils , je suis une quiche en mécanique. Bonne soiree. | |
|
| |
86-Étienne-52 Sympathisant
Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2390 Points : 8817 Age : 38
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 16 Fév 2015 - 1:39 | |
| Ça m'est déjà arrivé avec la Turbo... C'est flippant !
Sur le boîtier papillon (la commande d'accélération, directement reliée a la pédale d'accélérateur) il y a deux ressorts de rappel, un gros et un petit. Le gros s'était déboité, il ne restait donc plus que le petit qui referme gentiment la commande des gars la plupart du temps... Sauf lors d'une franche accélération...
Pas sûr que ce soit pareil sur une V6 mais regarde quand même le ou les ressorts de rappel de ce boîtier !
Un indice, ta pédale d'accélérateur était restée enfoncée!? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14688 Points : 22145 Age : 54
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 16 Fév 2015 - 5:57 | |
| jamais entendu parler de cela sur la V6 , surtout en boite mécanique
cela peut arriver à très faible allure, mais c'est la vanne de ralenti qui joue son rôle, mais à 120 km/h, cela ne peut pas être cela
PS , je t'ai répondu à ton MP | |
|
| |
Cricri Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2015 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4526 Age : 55
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 Lun 16 Fév 2015 - 14:14 | |
| - 86-Étienne-52 a écrit:
- Ça m'est déjà arrivé avec la Turbo... C'est flippant !
Sur le boîtier papillon (la commande d'accélération, directement reliée a la pédale d'accélérateur) il y a deux ressorts de rappel, un gros et un petit. Le gros s'était déboité, il ne restait donc plus que le petit qui referme gentiment la commande des gars la plupart du temps... Sauf lors d'une franche accélération...
Pas sûr que ce soit pareil sur une V6 mais regarde quand même le ou les ressorts de rappel de ce boîtier !
Un indice, ta pédale d'accélérateur était restée enfoncée!? Je ne crois pas. je vais vérifier les ressorts. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 505 V6 1987 | |
| |
|
| |
| ma 505 V6 1987 | |
|