AccueilBonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 23:45 par barbaremotus

» Truc de chantier
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 22:27 par Serpolet

» Présentation Vcttore
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 22:07 par Vcttore

» Réparations carrosserie règles de l'art
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 21:10 par PetitPierre

» Présentation Break GR AM1987 Carbu Ethanol + GPL
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 19:24 par christopheV6

» Impression 3D - jauge huile GTD 110 cv
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 13:44 par christopheV6

» AG 2024
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeHier à 9:11 par Ray69

» Présentation Dangel Familiale
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:44 par Jjml

LOCALISATION DES MEMBRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!   Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:24

Bonjour à tous..
Voilà, je viens de m'inscrire sur votre forum qui j'en suis sur, va m'être d'une grande utilité.
Je viens d'acquérir une 505 turbo injection (modèle 1986) et avant de pouvoir la passer au CT, il faut absolument que je trouve un éclairage plafonnier ainsi qu'un feu arrière droit..
Cela fait plusieurs jours que je tourne sans cesse sur le net, dans les casses, les garages mais..................RIEN !!!
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!   Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:24

bienvnue a toi et a mon avie tu trouvras ceux qu il te fau ici bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6025
Age : 47

Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!   Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:37

Slt Phanou, tu tombe mal car j'ai vendu tout mon stok de pièces série 2, donc moi de mon côté, j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!   Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:19

Merci pour vos réponse, c'est super sympa..
Mais de quel côté je dois aller sur ce forum ?
Parce que j'ai essayé d'aller sur "ventes" et ça ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!   Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau!
» Nouveau qui connais pas grand chose
» Un petit bonjour de Bretagne
» Petit bonjour de Belgique...
» Petit nouveau du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: