Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPeugeot 505 STD 1990 - Page 2 Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Une fana d'anciennes
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 22:07 par july35

» Presentation de BrigitteLPB
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 14:20 par Donald11

» fourchette embrayage XD3
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 11:12 par FRANCOIS20

» 505 Turbo 83 - Essuie glace
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 9:08 par Picho

» premier roulage
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 22:26 par Stéphinger

» montée historique treffort
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 14:49 par 505turbo230

» vis de richesse double corps solex
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 14:11 par 403boy

» Sortie de grange 505 DGL
Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 19:17 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Peugeot 505 STD 1990

Aller en bas 
+9
lolodu86
dom
lion305
guerarte
ôdin
christophe4559
bahi_ algerie
barbaremotus
th0ma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki55
Sympathisant



Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 2358

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:49

Salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi jeune ami de la 505 ! elle est superbe cette STDT sunny
Les ST et STDT sont apparues au printemps 1988 en tant que série "limitée" avec pour seule option l'autoradio. Elles étaient disponibles soit en métallisé gris argent ou blanc metje.
Elles ont ensuite été intégrées au catalogue pour les millésimes 89 et 90 en remplacement des SR et SRDT. Et pouvaient avoir JA, TOE, vitres teintées, peinture noire ou métallisée vernie en option Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4965
Points : 11035
Age : 38

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:53

tout l'histoire de peugeot 505 à régis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi.504
Sympathisant
fifi.504


Prénom : fifi
Date d'inscription : 24/06/2009
Voiture : 504 A13

Localisation : 94
Nombre de messages : 821
Points : 6368
Age : 57

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:04

Tout à fait d'accord avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4965
Points : 11035
Age : 38

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:52

salut fifi sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi.504
Sympathisant
fifi.504


Prénom : fifi
Date d'inscription : 24/06/2009
Voiture : 504 A13

Localisation : 94
Nombre de messages : 821
Points : 6368
Age : 57

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:55

Salut Bahi Wink
Revenir en haut Aller en bas
th0ma
Sympathisant



Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/03/2013
Voiture : Peugeot 505 STD

Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 10
Points : 4145
Age : 30

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:37

Coucou tout le monde, cela fait un bout de temps que je suis pas venu.. le temps passe vite surtout lorsqu'on rentre dans la vie active ! 
Malheureusement ma jolie 505 n'a pas roulé beaucoup depuis ( 2,3 fois par mois ) du coup certaines durites ont pas trop appréciées les désagréments du temps :/ 
Du coup, j'ai ma batterie a changer ( je pense mettre une 100 Ah 900a, du coup j'aurai un démarrage plus rapide et plus grosse ) . Le turbo a laché du jour au lendemain, je pense a la durite où passe la compression, il doit y avoir une fuite sur la durite. Un bruit suspect dans la direction ( l'huile a changer surement ) et mon pauvre pare choc arrière :'( . Quelqu'un aurait un pare choc arrière ( phase 2 ) sinon j'ai un contacte pour un PC mais de " break " mais je sais pas si elle se monterait sur ma berline ? :/
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5466
Points : 11428
Age : 45

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:44

Salut à toi, quelle partie de ton pare choc arrière cherches tu? si c'est la partie principale (en plastique noir) ce ne sera pas forcément facile à trouver. Les breaks n'ont pas le même arrière. La durite de turbo doit se trouver je pense (j'en ai une mais je ne sais si elle est montable, dis moi si tu veux des photos).

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
th0ma
Sympathisant



Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/03/2013
Voiture : Peugeot 505 STD

Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 10
Points : 4145
Age : 30

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:07

Oui en effet il s'agit de la partie principale ( le plastique noir ). J'suis un peu degue, j'avais espérer qu'e le pare choc puisse se mettre sur ma berline :'( . Pour se qui est du turbo, je ne suis pas sur à 100% que ça soit la durite mais dans le doute je vais le faire vérifier via mon garage ( pas le temps de mettre la mains à la pâte et je ne suis pas suuper outiller malheureusement Sad. Mais sinon oui je veux des photos pour voir s'il est comme le miens, je te le prendrais et ferais le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3892
Points : 9867
Age : 33

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:14

100Ah  Shocked Tu n'a pas un J9 du bouché non plus  lol!  Et elle risque de ne pas rentrer....

Une 70 ou 75Ah devrait suffire largement pour ton diesel, j'ai çà sur mon Land Cruiser 2.4 L TD, mais une Peugeot...ou alors une Banner c'est bien aussi, évite les batteries bon marché qui ne font pas leur puissance et crève au bout de 2/3 ans...

Que ton turbo ai lâché...tu es sur ? Les vieux turbo était robuste quand on faisait un minimum attention, il faisait 4 à 500 000km sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
th0ma
Sympathisant



Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/03/2013
Voiture : Peugeot 505 STD

Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 10
Points : 4145
Age : 30

Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:37

Eh bien en fait, que ça soit une 100Ah ou une 300Ah ne change rien, c'est uniquement la quantité de la batterie ( dans sa duré à être utiliser moteur éteint ) qui change ! Ah si, pour que l'alternateur regarde complètement, au lieu de mettre 10km à recharger la batterie en entière, l'alternateur ( qui lui est à 75Ah ) mètre genre 15 km à la recharger. Et j'ai vérifié l'emplacement batterie, il est prévu pour recevoir une plus gros batterie. L'emplacement peut aller jusqu'à 380X175X190. Actuellement, ma batterie est une 65Ah ( qui perd de l'acide d'ailleurs d'où le changement de batterie requi ) et fait donc du 270X175X190 . Et niveau qualité batterie, je prends que du prenium Smile . Pour se qui est du turbo, le fait qui ne marche plus ne veut pas dire qu'il est mort, il est seulement en panne, il n'y a plus de compression. Elle a vraiment du mal puisque le turbo est constament utiliser ( pas seulement à partir d'un certain nombre de tour ) je n'ai aucune fumée noir ( quand c'est le cas, c'est vraiment mauvais signe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 505 STD 1990   Peugeot 505 STD 1990 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 505 STD 1990
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régalage des culbuteurs 505 essence année 1990
» Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com
» Peugeot 505 GTI
» Peugeot 505 V6
» 505 GTI de 1989 Très Bon Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: