| Peugeot 505 STD 1990 | |
|
+9lolodu86 dom lion305 guerarte ôdin christophe4559 bahi_ algerie barbaremotus th0ma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki55 Sympathisant
Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de messages : 2358
| |
| |
bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11283 Age : 38
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Sam 6 Avr 2013 - 21:53 | |
| tout l'histoire de peugeot 505 à régis | |
|
| |
fifi.504 Sympathisant
Prénom : fifi Date d'inscription : 24/06/2009 Voiture : 504 A13
Localisation : 94 Nombre de messages : 821 Points : 6518 Age : 58
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Dim 14 Avr 2013 - 16:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11283 Age : 38
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Dim 14 Avr 2013 - 20:52 | |
| salut fifi | |
|
| |
fifi.504 Sympathisant
Prénom : fifi Date d'inscription : 24/06/2009 Voiture : 504 A13
Localisation : 94 Nombre de messages : 821 Points : 6518 Age : 58
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Dim 14 Avr 2013 - 20:55 | |
| Salut Bahi | |
|
| |
th0ma Sympathisant
Prénom : Thomas Date d'inscription : 24/03/2013 Voiture : Peugeot 505 STD
Localisation : Montpellier Nombre de messages : 10 Points : 4295 Age : 30
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Ven 6 Juin 2014 - 15:37 | |
| Coucou tout le monde, cela fait un bout de temps que je suis pas venu.. le temps passe vite surtout lorsqu'on rentre dans la vie active ! Malheureusement ma jolie 505 n'a pas roulé beaucoup depuis ( 2,3 fois par mois ) du coup certaines durites ont pas trop appréciées les désagréments du temps :/ Du coup, j'ai ma batterie a changer ( je pense mettre une 100 Ah 900a, du coup j'aurai un démarrage plus rapide et plus grosse ) . Le turbo a laché du jour au lendemain, je pense a la durite où passe la compression, il doit y avoir une fuite sur la durite. Un bruit suspect dans la direction ( l'huile a changer surement ) et mon pauvre pare choc arrière :'( . Quelqu'un aurait un pare choc arrière ( phase 2 ) sinon j'ai un contacte pour un PC mais de " break " mais je sais pas si elle se monterait sur ma berline ? :/ | |
|
| |
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5542 Points : 11652 Age : 45
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Ven 6 Juin 2014 - 16:44 | |
| Salut à toi, quelle partie de ton pare choc arrière cherches tu? si c'est la partie principale (en plastique noir) ce ne sera pas forcément facile à trouver. Les breaks n'ont pas le même arrière. La durite de turbo doit se trouver je pense (j'en ai une mais je ne sais si elle est montable, dis moi si tu veux des photos). _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
th0ma Sympathisant
Prénom : Thomas Date d'inscription : 24/03/2013 Voiture : Peugeot 505 STD
Localisation : Montpellier Nombre de messages : 10 Points : 4295 Age : 30
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Ven 6 Juin 2014 - 17:07 | |
| Oui en effet il s'agit de la partie principale ( le plastique noir ). J'suis un peu degue, j'avais espérer qu'e le pare choc puisse se mettre sur ma berline :'( . Pour se qui est du turbo, je ne suis pas sur à 100% que ça soit la durite mais dans le doute je vais le faire vérifier via mon garage ( pas le temps de mettre la mains à la pâte et je ne suis pas suuper outiller malheureusement . Mais sinon oui je veux des photos pour voir s'il est comme le miens, je te le prendrais et ferais le test ^^ | |
|
| |
lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3958 Points : 10085 Age : 33
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Ven 6 Juin 2014 - 18:14 | |
| 100Ah Tu n'a pas un J9 du bouché non plus Et elle risque de ne pas rentrer.... Une 70 ou 75Ah devrait suffire largement pour ton diesel, j'ai çà sur mon Land Cruiser 2.4 L TD, mais une Peugeot...ou alors une Banner c'est bien aussi, évite les batteries bon marché qui ne font pas leur puissance et crève au bout de 2/3 ans... Que ton turbo ai lâché...tu es sur ? Les vieux turbo était robuste quand on faisait un minimum attention, il faisait 4 à 500 000km sans problème. | |
|
| |
th0ma Sympathisant
Prénom : Thomas Date d'inscription : 24/03/2013 Voiture : Peugeot 505 STD
Localisation : Montpellier Nombre de messages : 10 Points : 4295 Age : 30
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 Ven 6 Juin 2014 - 18:37 | |
| Eh bien en fait, que ça soit une 100Ah ou une 300Ah ne change rien, c'est uniquement la quantité de la batterie ( dans sa duré à être utiliser moteur éteint ) qui change ! Ah si, pour que l'alternateur regarde complètement, au lieu de mettre 10km à recharger la batterie en entière, l'alternateur ( qui lui est à 75Ah ) mètre genre 15 km à la recharger. Et j'ai vérifié l'emplacement batterie, il est prévu pour recevoir une plus gros batterie. L'emplacement peut aller jusqu'à 380X175X190. Actuellement, ma batterie est une 65Ah ( qui perd de l'acide d'ailleurs d'où le changement de batterie requi ) et fait donc du 270X175X190 . Et niveau qualité batterie, je prends que du prenium . Pour se qui est du turbo, le fait qui ne marche plus ne veut pas dire qu'il est mort, il est seulement en panne, il n'y a plus de compression. Elle a vraiment du mal puisque le turbo est constament utiliser ( pas seulement à partir d'un certain nombre de tour ) je n'ai aucune fumée noir ( quand c'est le cas, c'est vraiment mauvais signe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 505 STD 1990 | |
| |
|
| |
| Peugeot 505 STD 1990 | |
|