AccueilQUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Sortie de grange 505 DGL
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par christopheV6

» Truc de chantier
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par mxd31

» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par mxd31

» AG 2024
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par barbaremotus

» Incendie musée moto Autriche
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Stéphinger

» Réparations carrosserie règles de l'art
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par Stéphinger

» Rallye terre en 505
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par Stéphinger

» Impression 3D - jauge huile GTD 110 cv
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE

Aller en bas 
+4
vazyfonce
jamayou
guerarte
lolodu86
8 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8105
Points : 13639
Age : 52

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:55

voila si vous avez des questions ou des sujetions a poser lors de la reunion d'assemblée générale, je vous remercie d'avance de les poser ici meme afin que nous puissions avoir les réponse lors de la reunion.
donc n'esitez pas il y a aucune question bete, et toujours une reponse...

PS: pas de reponse sur se poste, juste des questions et idées ou sujetions, a la suite de la reunion je mettrais les reponse dans vos poste afin que tous ceux qui ne seront pas present pourrons lire les reponse.
merci .


Dernière édition par lolodu86 le Sam 8 Nov 2008 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7769
Points : 13559
Age : 67

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:11

Ce qui me vient à l'esprit:
Doit on revoir notre position à l'ouverture de tous les postes à l'inscription sur le forum (non adhérent ) , ou en ajouter quelques uns par rapport à aujourd'hui.
Réunions ,peut-on prévoir un calendrier annuel de manisfestion,sortie ........il faudrait que chacun vienne avec des propositions ( celui qui propose ,gére l'organisation).
allez, je vous laisse la parole ..............
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7127
Age : 79

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:21

salut
Si possible mettre une rubrique stockage de matériels que chacun à chez lui de façon à pouvoir consulter et troquer.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6381
Age : 41

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:36

pour une futur sortie circuit a Alès avec location a la journée serait-il possible de partager le circuit (et les frais!) avec un club d'une contemporaine de la 505 style CX, R25 ou autres?
ça permettrait de comparer les modèles et les point de vue avec la liberté du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6026
Age : 47

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:24

jamayou a écrit:
salut
Si possible mettre une rubrique stockage de matériels que chacun à chez lui de façon à pouvoir consulter et troquer.
Bye
Très bonne idée Jamayou.
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10353
Age : 43

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:36

vazyfonce a écrit:
pour une futur sortie circuit a Alès avec location a la journée serait-il possible de partager le circuit (et les frais!) avec un club d'une contemporaine de la 505 style CX, R25 ou autres?
ça permettrait de comparer les modèles et les point de vue avec la liberté du circuit.

toi si tu dis r25 tu va ennerver stephinger
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6381
Age : 41

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:29

ouai mais la comparaison peut être intéressante!! enfin en terme technique et perf c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6170
Age : 50

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:55

j'adore la R25 faut pas rester enfermer sur une seule marque ou sur une seule voiture,la version limousine est magnifique et n'oublions pas qu'ils avaient dejà osé le V6 turbo à l'epoque! je trouve cela vraiment poussé pour une berline familiale puis amélioré en V6 BI turbo sur la safrane,tandis que pauvres de nous chez peugeot on s'est trimbalé le SV24 qui franchement n'est pas un regal...c'est pourquoi la 55 turbo:c'est le bon compromis...............
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6381
Age : 41

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:09

je suis en partie d'accord avec toi parce que la safrane biturbo c'était pas ce qu'on peut appeler une réussite, avec 60 chevaux de plus elle tourner a peine mieux que la 605 sv24 alors bof moyen. mais pour en revenir a la 25 c'est quand même la principale concurrente française de la 505 par contre je sais pas si il existe des clubs de 25.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7769
Points : 13559
Age : 67

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:08

Sans vouloir vous vexer , cette rubrique est reservée aux questions à soulever pour l'assemblée génerale
Merci de débattre ailleurs

Rappel:
PS: pas de reponse sur se poste, juste des questions et idées ou sujetions, a la suite de la reunion je mettrais les reponse dans vos poste afin que tous ceux qui ne seront pas present pourrons lire les reponse.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6170
Age : 50

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:20

guerarte a écrit:
Sans vouloir vous vexer , cette rubrique est reservée aux questions à soulever pour l'assemblée génerale
Merci de débattre ailleurs

Rappel:
PS: pas de reponse sur se poste, juste des questions et idées ou sujetions, a la suite de la reunion je mettrais les reponse dans vos poste afin que tous ceux qui ne seront pas present pourrons lire les reponse.
merci .
je reponds juste pour conclure,il y a bien un club de R25.
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7015
Age : 42

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:57

pourquoi ne pas fair une rubrique avec les photos de nos voitures , accessible à tout visiteur sur le forum ? juste pour montré que nous somme quand meme nombreux et aussi pour donné envi à se visiteurs de s'inscrire.
autre sugestion j'ai remarqué que quand on vien sur le forum en tant que visiteur on n'a pas accès à toute les rubrique , juqu'ici tout est normal, mais le visiteur sur son écran ne voi que les titres des rubriques aux quelles il a accés ; pourquoi ne pas lui mettre sous les yeux les titres des rubriques pour lesquelles il n'aurait pas accés ?
Le simple visiteur en arriven sur le forum , aurai sous les yeux la meme page de présentation qu'un membre , mais n'aurait pas accés à toutes les rubriques , tout ça dans le but de lui montré que le forum est très riche en info , pour qu'il est envi de s'insrire
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6381
Age : 41

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:12

guerarte a écrit:
Sans vouloir vous vexer , cette rubrique est reservée aux questions à soulever pour l'assemblée génerale
Merci de débattre ailleurs

Rappel:
PS: pas de reponse sur se poste, juste des questions et idées ou sujetions, a la suite de la reunion je mettrais les reponse dans vos poste afin que tous ceux qui ne seront pas present pourrons lire les reponse.
merci .

désolé guerarte, promis je ne le referait plus.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7769
Points : 13559
Age : 67

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:55

Allez un éffort, plus de question à poser ?????? Tout va bien, rien à changer !!!!!!!!!!!!!!!On est presque à un mois de la réunion, il faut se bouger ................
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8105
Points : 13639
Age : 52

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:57

moi je vais en poser une qui risque de choquer certaine personnes mais bon .....

DOIT T'ON CONTINUER LE CLUB ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6381
Age : 41

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:14

lolodu86 a écrit:
moi je vais en poser une qui risque de choquer certaine personnes mais bon .....

DOIT T'ON CONTINUER LE CLUB ?????????

avant d'aller aussi loin on peut d'abord demander a chacun des membres quelle sont leurs besoins réelles par rapport au club.
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6026
Age : 47

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:24

Saillez Lolo devient ding, encore heureux qu'on continu le club!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7769
Points : 13559
Age : 67

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:03

Pas de commentaires, que des questions

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7127
Age : 79

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:12

Salut.

Une autre question avec un peu de retard.

Faire une rubrique de recherche de pièces avec les Noms,Adresses,Téléphones des sociétés et sites Web par types de pièces et N° de Département.
Tout cela pour éviter que l'info reste individuel lors d'une recherche .
Bonne soirée ,Bye
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8105
Points : 13639
Age : 52

QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:43

guerarte a écrit:

1_ Doit on revoir notre position à l'ouverture de tous les postes à l'inscription sur le forum (non adhérent ) , ou en ajouter quelques uns par rapport à aujourd'hui.

2_ Réunions ,peut-on prévoir un calendrier annuel de manisfestion,sortie ........il faudrait que chacun vienne avec des propositions ( celui qui propose ,gére l'organisation).
allez, je vous laisse la parole ..............
reponse:
1_ modification faite, voici le detail complet des permission de chaque rubrique.
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Permis10
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Permis11
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Permis12
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Permis13

2_ le calendrier ne se fera pas encore mais il y aura pas mal d'amelioration au niveau des reunion si tous le monde s'y met, sortie avec d'autre club etc....
jamayou a écrit:

1_ Si possible mettre une rubrique stockage de matériels que chacun à chez lui de façon à pouvoir consulter et troquer.

2_ faire une rubrique de recherche de pièces avec les noms, adresses, telephone des societés et sites web de pieces par type de pièces et n° de departement pour eviter que l'info reste individuelle lors d'une recherche.
réponse
1_ cela a ete vu mais pour gerer celà ça vas pas etre evident, le mieu celui qui recherche une piece, il poste un sujet dans recherche.

2_ pour les adresse etc... pour les pièces nous avons decidés de faire une carte de france comme pour la carte de géolocalisation des membres du forum donc il y a enormement de travail a faire pour la carte pas de souci, par contre je compte tous sur vous pour me faire parvenir par mail uniquement ou par courier les coordonnées afin que je complete la carte au fure et a mesure.
quand je dit complet les infos, c'est tous en detail se qu'ils font l'adresse, les coordonnées web ou autre, etc, etc....


vazyfonce a écrit:

pour une future sortie a alès ou autre sortie circuit avec location a la journée, serait t'il possible de partager le circuit ( et les frais!) avec un autre club ???
réponse:
cela vas se faire mais il y a aussi besoin d'aide de la part de tous le monde il n'y a pas que le bureau qui doit tous organiser, il nous faut des infos, ça vas se faire il vas y avoir le circuit de beltoise, et d'autre encore, nous organiserons celon le nombre present lors de la sortie.

saepta a écrit:
pourquoi ne pas faire une rubrique avec les photos de nos voitures, accessible à tous visiteur sur le forum? juste pour montrer que nous sommes quand même nombreux et aussi pour donné envi au visiteur de s'inscrire.
réponse
donc il y aurat les photos sur le site a cotés de la video qui defilerons les unes derrieres les autres. pour le forum, je ne sais pas encore je me pencherais sur le problème si je peut le faire ou pas. je rappel je suis pas informaticien.
pour la seconde question a tony, pour l'accès aux rubrique c'est fait car a peut pret la meme question que guerarte.

voila c'est tous se que j'avait pour le moment.
j'espère que vous aurez tous compris et je reste a l'ecoute de toutes sujetions des membres non present a la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Contenu sponsorisé





QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE   QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A POSER POUR LA REUNION: REPONSE A LA FIN DU POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION A.G 20 ET 21 SEPT 2008 pour couchage voir 1er poste
» ouiiiiiiiiiiiiiiiiii (réponse au post réunion)
» Vu dans un article
» VOTE POUR REUNION 2010
» INFO POUR COUCHAGE ET REPAS REUNION AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: REUNION ET AG :: archives 2007-
Sauter vers: