Bon, petit résumé de cette sortie, arrivé sur le circuit à 8h45 -1° pas chaud, le temps de descendre la voiture, les quelques vérifications d'usage, l'arrivée de Féfé 30, nous voilà parti pour une première cession à 10h00, le temps de déglacer les deux toyos neufs à l'avant, et d'assuerer leurs montés en température, plein pot par la suite ......pas de soucis.......en remet cela à 11h00 toujours avec Féfé en passager, là on part pratiquement en dernier, c'est plus intéressant il y a plus de concurrents à remonter .....pas de soucis ......on refait le plein de réservoir et de nos estomacs par la même occasion ( invité par Francis à St Christol les Ales, limitrophe d'Ales) Un bon repas bien au chaud , cela nous requinque......Merci Francis et Madame
De retour sur le circuit, refait pression pneus, et là je monte mon collègue David en passager, lors de cette cession , j'ai bataillé avec un lotus Elise, un régal ......et pas de soucis .
Un vrai plaisir quand tout ce déroule sans problème .....quelques photos suivront demain matin.
Nota: les nouveaux étriers ont parfaitement fonctionné RAS
|
|
|
|
Impréssion de mon passager lors de mes deux cessions matinale (féfé 30, membre du forum VHC passion):
Pas grand chose à ajouter.j'ai fait le(petit) sac de sable pour les cessions de
9h et 11h.
Pour la première température froide ce qui a valu de belles pirouettes de la
part des adversaires.Et surtout une Clio qui n'a résisté à la pression de la 505.
La cession se terminera tranquille.
La deuxième sera une autre histoire,on part dans les derniers et là grosse attaque
pendant les 20 mn.Et le cadeau de Gégé à l'avant dernier tour.
Depuis 2 tours on est au cul d'un Sub,avant dernier tour sortie du grand droit
avant la ligne droite des stands et là portières contre portières tout le long de la
ligne droite et là je me dis "qui va freiner le drenier"
,je regarde le compteur 180,le cale mes pids sur le repose pieds et devinez qui est rentrer devant dans le virage :cheers:
Le dernier tour se fait au ralenti,mais quelle cession.
Je vais regarder la troisième depuis les tribunes puique David fais le(gros) sac.
Ce sera la même,mais cette fois ci avec une Lotus que Gérard aura pris soin de
d'abord se laisser dépasser pour mieux la croquer sur la fin.
Ainsi se finira une belle journée
Allez, juste avant de repartir , j'ai fait quelques photos(pas nombreuses) de véhicules présent, , j'éssaierai de faire mieux la prochaine fois:
Spécial Gianni
R21 Europa cup (participante à la coupe d eFrance)
A310 Cup
Monoplace
Cox
Corvette