Accueilweek end de decouverte et d'admiration. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» refabrication durites Diesels
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeHier à 18:55 par mbs40

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeHier à 11:08 par Pat23149

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 20:58 par Nicolas-78420

» AG 2024
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 week end de decouverte et d'admiration.

Aller en bas 
+3
Phil Traere
bidouille1971
lolodu86
7 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8094
Points : 13614
Age : 52

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:02

voila comme certain le savent je suis aller a lille pour emmener ma femme et mes fille a lille chez les cht'i. lolllllllllllllllll
comme je savait qu'il y avait un e personne inscrite sur le forum mais par manque de temps, il ne se connaicte jamais, j'en ai profiter pour lui rendre visite (j'avait téléphoner avant bien sure)
pour la première petite histoire, je suis partie jeudi avec mon camion pour emmener une de mes fille en colonnie a mimizan aller retours 760km depart 12h00 retour 20h30 ont change de véhicule, prepare la 505 noire (2.3L TD) redepart pour lille 22h30 arriver a lille a 5h00 du matin sur l'autoroute j'ai pas depasser les 100/110 km/h, j'ai fait ma consommation pour le trajet aller en remettant le plein pour voir le volume consommer, 40 litres donc j'ai fait du 6.75L/100 pas mal pour une grand mère.
ensuite après une bonne sieste le samedi matin appel pascal (505dang) pour confirmer le RDV a 14h00.
et c'est partie, arriver chez lui vers 14h20, presentation rapide et déjà une grosse bave qui coule de ma bouche en voyant sont dangel week end de decouverte et d'admiration. 373263
magnifique, rien a dire d'autre.....
petit café , ont tape la discute et ensuite en route en dangel voir un ami a pascal, et là................................................
bouche sèche plus de bave a force 2 autre dangel superb, et c'est partie la discute après les presentation superb amicale, il y a du passionner je peux vous le dire, croyez moi sur parole.....
bon malheureusement tout a une fin je suis rentrer chez moi vers 20h00 passer, Crying or Very sad Crying or Very sad
vivement la prochaine et je compte sur vous pour que l'année prochaine au 30 ans vous serez là.
en attendant, ceux qui sont sur la region nord pas de calais et qui veulent faire connaissance avec eux je pense qu'il n'y aura aucun problème.
les photo de leur carrosse.
week end de decouverte et d'admiration. 100_5410

week end de decouverte et d'admiration. 100_5411

week end de decouverte et d'admiration. 100_5510

week end de decouverte et d'admiration. 100_5511

week end de decouverte et d'admiration. 100_5512

week end de decouverte et d'admiration. 100_5610

week end de decouverte et d'admiration. 100_5611

week end de decouverte et d'admiration. 100_7710

week end de decouverte et d'admiration. Pict0010

voila pour info le bleu est a pascal c'est un 2.5L atmo, ensuite le blance et l'autre c'est celui au copin de pascal, le blanc est un GTD Turbo boite auto l'autre c'est un GR boite manuel.

voila j'espère que pascal pourras nous faire un petit mot sur se poste...

sinon retour chez moi dimanche partie a 18h30 de lille arriver sur paris ou je me suis perdu et donc petite visite a notre ami stephinger, merci steph, je suis repartie 1h00 après avoir compris les explication pour repartir de chez steph, et arriver chez moi a 22h15, titine a pas consommer d'huile n'i d'eau par contre le retours j'ai fait du 13,5l/100 lol! bein quoi j'etait tous seul et j'arrivait pas a ratrapper celui qui etait devant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8931
Age : 52

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:39

magnifique....lolo

ps, c'est ce que je dis au gen darme a chaque fois, c'est la faute a l'autre devant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6754
Age : 54

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:55

C'est tout de même chouette de voir des Dangel.

Belles bêtes .

Phil
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8931
Age : 52

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:21

j'y trouve pas mal a un point que j'etais sur le point d'acheter le gti gpl sur ebay et je me l suis fait souffler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
505dang
Sympathisant
505dang


Date d'inscription : 22/08/2007
Voiture : 505GLD DangeL

Localisation : wambrechies 59118
Nombre de messages : 54
Points : 6134
Age : 54

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:44

bravo lolodu86
je vois que tu est bien rentré avec le "pied dan" comme on dit par chez nous ,je ne pensais pas que cela t'aurait autant
touché il faut dire que moi je les vois tous les jours et il m'arrive de parfois m'assoir au volant dans le garage et de penser à tout les moments qui ma fait subir ,passion comme cauchemar comme je te l'avais dit 8 ans sans tourner à cause du moteur qui avait été refait entierement +bv+bt et qui 600kms plus tard relache(filletage moteur arraché) ect..
8ans qu'il ma empéché de dormir c'est long...trés long surtout quant on passe tout les jours devant et à chaque fois cette tension et cet apréhension qui remonte des que l'on resoulève ce capot.La pousièrre s'accumule comme la tête se rempli de questions de méthodes ,de solutions.
un beau matin décision un moteur de j9 arrive de Lyon
il tourne (soit disans )mais fume un peu.la batterie est lancé
le courage est au rendez-vous et des que le moteur arrive
c'est le branle pas de combat désabillage ouverture total
remplacement des segments ,chapeau de bielles,vis de bielles, axes de pistons ,coussiné,ect... a l'operation inverse désabillage complet de l'ancien bloc sur place car impossible de l'enlever àcause du pont av. le moteur prend place dans sont logement (au bout d'une semaine sans relache depuis la levé du capot) et la avant la mise en route (petit geste secret que lolodu 86 connait maintenant) et sa "tourne" ...
vous vous rendez compte j'ai plus de huit ans et plus à récupérer se manque de plaisir à mettre les clefs dans le contact et de le faire rouler .
tous ces long moment me traverse l'esprit en une fraction de seconde à chaque fois que j'actionne le démarreur et il m'arrive parfois de dire tout haut "tu ma tellement fait suer que maintenant c'est a toi de me faire plaisir"....
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13541
Age : 67

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:16

Belle tenacité, avec de la volonté on arrive à tout.............
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6369
Age : 41

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:48

cela en valait la peine 505dang, il est magnifique ton break.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8094
Points : 13614
Age : 52

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:21

bon aller pour faire simple j'ai encore rouler ce week end, bon j'ai fait que 840km, et passage a mon retours chez tony pour le moteur d'essuis glace merci tony.
les gars du chnor, je remonte le weekend prochain, lolllllllll
et oui faut quand meme malgrer que ça ma fait des vacances que je rammene ma femme et mes filles a la maison, il y a du menage a faire week end de decouverte et d'admiration. 498139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10341
Age : 43

week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:08

si tu veut passe faire un coucou mais telephone moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de decouverte et d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: week end de decouverte et d'admiration.   week end de decouverte et d'admiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de decouverte et d'admiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un decouverte inattendu
» découverte de Joker-Pilote
» Tournage pour RMC DECOUVERTE
» auto week
» Le week end commance pour certain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: RENCONTRES :: RENCONTRE CLUB ET INTER CLUBS :: archives 2010 et +-
Sauter vers: