Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Précommande calendrier 2025
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par guerarte

» Rallye terre en 505
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par guerarte

» Déséquilibre de freinage Avant - Je sèche...
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeHier à 21:40 par christopheV6

» recherche jantes alu
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeHier à 18:18 par man 505

» La nouvelle voiture de Guerarte
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeDim 12 Jan 2025 - 17:57 par lolodu86

» Support de pont
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeSam 11 Jan 2025 - 15:45 par yon

» Greetings from Sweden
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeVen 10 Jan 2025 - 17:12 par bahi_ algerie

» des soucis avec le choke automatique de ma 505
Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeVen 10 Jan 2025 - 16:14 par Pat23149

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ??

AuteurMessage
Soso78
Sympathisant
Sympathisant
Soso78

Prénom : Sofiane
Voiture : 505 DANGEL SXD FAMILIALE // 505 GTD TURBO BOITE AUTO FAMILIALE // 505 SX FAMILIALE // 505 SXD FAMILIALE // 505 GTI FAMILIALE // 505 GTI BERLINE PHASE 2 // 504 GL BERLINE // 404 BERLINE SUPERLUXE INJECTION // GOLF 4 V6 // SAFRANE 2.5 PHASE 2 BOITE AUTO // MERCEDES W124

Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Empty
MessageSujet: Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ??   Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ?? Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 20:05

Bonsoir a tous

En espérant que vous allez bien , lors de le derniere réunion AG en visio, j'avais proposé une idée de faire une réunion visio mensuel ou trimestriel selon vos envies et disponibilités.
Je me permets juste de réitérer mon idée, je pense que ça seras plus convivial et plus sympathique de se réunir de temps en temps en visio et discuter de sujets.

C'est vraiment une supposition je laisse le président et le membre du bureau décidé.

Merci de m'avoir lu

Sofiane

Serpolet, Nicolas36, Ray69 et man 505 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ??
Page 1 sur 1