Localisation : Sarthe Nombre de messages : 209 Points : 2341 Age : 30
Sujet: Le Mans Classic 2025 Dim 8 Sep 2024 - 22:44
Bonjour tous le monde,
comme évoqué sur le sujet de l'AG je lance le sujet Le Mans Classic 2025 pour une éventuel présence du club en exposant. Ayant de la place et habitant proche du circuit je propose pour ceux qui le veulent de garder les remorque de transport chez moi. Je peux aussi essayer de trouver une solution d'hébergement global pour les membres souhaitant venir. Une petite soirée barbeuc entre membres serait aussi sympa .
Etant fan et bénévole sur le circuit depuis longtemps je ne peux que vous inciter à venir car une superbe manifestation pour tout ceux qui aiment les voitures anciennes de course ou non! Une ambiance au top et un plaisir de voir toutes ces autos de près. De plus il y a des cessions de "roulage" sur le grand circuit des 24H (d'ailleurs on pourrait demander aux orga si les 505 compétions seraient accepté, une prod ou super prod sur le grand circuit )
A vous de voir si vous êtes intéressé par l'idée!
Dernière édition par Massey72 le Lun 9 Sep 2024 - 8:17, édité 1 fois
N9Térrible, Serpolet, Nicolas36, yon et Jjml aiment ce message
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8007 Points : 13981 Age : 68
Sujet: Re: Le Mans Classic 2025 Lun 9 Sep 2024 - 6:41
https://www.lemansclassic.com/?lang=fr
C'est une bonne idée...je vais voir avec Orhes s'il ne veule pas y participer avec l'une de leur Production !
Localisation : Sarthe Nombre de messages : 209 Points : 2341 Age : 30
Sujet: Re: Le Mans Classic 2025 Lun 9 Sep 2024 - 8:16
Avec plaisir Gérard, par contre quand je dis "roulage" c'est plus une parade derrière un Safety Car donc je ne sais pas trop si c'est adapté aux voitures de compétition. Mais l'avoir sur le stand du club c'est avec grand plaisir!