| citroracing | |
|
+4BrigitteLPB christopheV6 guerarte Ray69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphinger Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 6561
| Sujet: Re: citroracing Mer 7 Aoû 2024 - 22:44 | |
| Décidément Raymond tu en casse du piston!!! Ce n'est pas normal je pense que tu as un soucis dans tes réglages et que tu n'y arrive pas avec la gestion d'origine. Comme le dit Lolo tu devrais passer en gestion programmable tu gagnerais en fiabilité et performance. C'est vraiment dommage qu'avec tout le boulot que tu réalises de ne pas pouvoir en profiter plus sereinement. En tout cas chapeaux pour le courage que tu as à sortir le moteur aussi vite et avec toujours la même motivation | |
|
| |
Admin Admin
Prénom : ADMIN Date d'inscription : 28/10/2006 Voiture : Peugeot
Localisation : France Nombre de messages : 125 Points : 6762 Age : 45
| Sujet: Re: citroracing Mer 7 Aoû 2024 - 23:13 | |
| Raymond si tu a pas ta pompe basse pression pour remplir ta boite tampon elle te sert a rien ou alor il faut la mettre comme sur la trophée plus bas que ton reservoir.
| |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : saint laurent de mure Nombre de messages : 3600 Points : 7798 Age : 72
| Sujet: Re: citroracing Jeu 8 Aoû 2024 - 21:14 | |
| bonsoir , le reservoir tampon est alimenté par une grosse pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai accumulé les problèmes qui additionné on tout cassé ( je pense aussi avoir fais une bêtise en réglant l avance sur le circuit pourtant avec une strobo !! | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8185 Points : 14276 Age : 68
| Sujet: Re: citroracing Ven 9 Aoû 2024 - 6:41 | |
| je ne comprends pas tes raccordements, si c'est la pompe HP en photo, elle devrait prendre son aspiration au plus bas , la BP et le retour rampe au centre et le retour réservoir celui du dessus pour garantir le plein constant du pot , à mon avis ! | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8318 Points : 14130 Age : 52
| Sujet: Re: citroracing Ven 9 Aoû 2024 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : saint laurent de mure Nombre de messages : 3600 Points : 7798 Age : 72
| Sujet: Re: citroracing Ven 9 Aoû 2024 - 8:56 | |
| Bonjour ,c est la pompe basse pression ,la pompe origine est dessous ! | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8185 Points : 14276 Age : 68
| Sujet: Re: citroracing Ven 9 Aoû 2024 - 13:37 | |
| OK, je l'aurais mise directement dans le réservoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citroracing | |
| |
|
| |
| citroracing | |
|