| Break et pont à glissement limité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 12928 Points : 19783 Age : 52
 | Sujet: Break et pont à glissement limité ? Lun 23 Jan 2023 - 22:17 | |
| sur un autre post, il était question qu'aucun Break n'avait de pont à glissement limité en fait, il y a bien de break qui ont des ponts à glissement limité ( les break GTI, mais pas que..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le DANGEL GTD Turbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le DANGEL GTD a été produit uniquement en 1989, prix de vente 203684 F soit plus de 31 000 € | |
|
 | |
stephinger MEMBRE DU BUREAU


Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv , 505 gti
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 5072 Points : 10835 Age : 46
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Lun 23 Jan 2023 - 23:00 | |
| Faut pas chauffer Christophe !! lol En tout cas tous et claire. Et effectivement il était super chère le Dangel!! _________________ Stéphinger.
| |
|
 | |
christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 12928 Points : 19783 Age : 52
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 0:32 | |
| - stephinger a écrit:
- Faut pas chauffer Christophe !! lol
En tout cas tout est clair. Et effectivement il était super cher le Dangel!! c'est juste pour clarifier les choses  je crois que la 505 V6 coûtait 160 000 F qui aurait le prix d'une TURBO INJECTION en 1989 ? | |
|
 | |
Serpolet

Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008 / 505 / R4 / 504 / 604
Localisation : 78 .... Nombre de messages : 2008 Points : 7393 Age : 50
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 13:00 | |
| - christopheV6 a écrit:
- stephinger a écrit:
- Faut pas chauffer Christophe !! lol
En tout cas tout est clair. Et effectivement il était super cher le Dangel!! c'est juste pour clarifier les choses  je crois que la 505 V6 coûtait 160 000 F qui aurait le prix d'une TURBO INJECTION en 1989 ?
Je crois me rappeler qu'elles étaient exactement au même tarif neuf a l'époque | |
|
 | |
Serpolet

Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008 / 505 / R4 / 504 / 604
Localisation : 78 .... Nombre de messages : 2008 Points : 7393 Age : 50
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 13:05 | |
| Et c'etait plus dans les 150000f | |
|
 | |
christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 12928 Points : 19783 Age : 52
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 20:02 | |
| - Serpolet a écrit:
- Et c'etait plus dans les 150000f
en 1987, la V6 était vendue à 149800 F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en effet, je me souviens d'un comparatif bien connu 505 V6 / 505 TURBO INJ au même prix, avec le chauffeur de la V6 en veston et le chauffeur de la Turbo en blouson cuir | |
|
 | |
Nicolas-78420
Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 762 Points : 3448 Age : 52
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 23:11 | |
| On en apprend tous les jours. Que Dangel en ait monté ça n'a rien de surprenant, mais qu'il y en ait eu en série sur des ponts suspendus ça ça l'est plus ! | |
|
 | |
christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 12928 Points : 19783 Age : 52
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Ven 27 Jan 2023 - 7:02 | |
| - Nicolas-78420 a écrit:
- On en apprend tous les jours. Que Dangel en ait monté ça n'a rien de surprenant, mais qu'il y en ait eu en série sur des ponts suspendus ça ça l'est plus !
et oui, on en apprend tous les jours visiblement les breaks GTI et GTD,en sont équipés de série ce qui est certain, c'est quand je veux déplacer mon essieu arrière, je galère pour le faire tourner en le poussant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ?  | |
| |
|
 | |
| Break et pont à glissement limité ? | |
|