Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEngagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Ma 505 STI
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeHier à 22:56 par Donald11

» Une V6 du nord en mode restau'
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeHier à 20:59 par bidouille1971

» Montée historique de Ville reversure 2024
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeHier à 20:56 par bidouille1971

» Question kit embrayage
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 20:20 par Vcttore

» Guides de soupapes N9T
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 12:45 par bidouille1971

» Ma 505 GTX
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:17 par barbaremotus

» Comment rabaisser une Peugeot 505 ?
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 6:36 par guerarte

» 505 xd3t support visco coupleur
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 11:56 par lolodu86

LOCALISATION DES MEMBRES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club

Aller en bas 
+6
lion305
yon
baboune5656
505turbo230
Donald11
jege33
10 participants
AuteurMessage
jege33
Sympathisant
Sympathisant
jege33


Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 13/01/2012
Voiture : Peugeot 203C 1956. Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966

Localisation : Bergerac
Nombre de messages : 2329
Points : 7170
Age : 44

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:44

Bonsoir à vous tous,

Le boulot, les travaux et Bébé ont eu raison de ma présence régulière sur ce forum.

J'ai été également surpris du départ de ChristopheV6 de ce forum et des raisons sous jacentes.

Il y a quelques mois j'avais déjà échangé avec Lolo sur certains propos ou sujets en mon sens inappropriés sans succès (les raisons invoqués ont leur sens et les actions également).

Je suis déçu que Christophe soit parti et j'espère qu'il reviendra sur ce forum.

Il est comme beaucoup (lolo,guerarte,fifi203,Ray69...)un des piliers de ce club par sa présence régulière, ses connaissances et ses aides notamment par des tutos , des schémas et des appels.

En plus il a ressuscité un Break Diesel alors!!!!!

Content que certains sujets injurieux aient pu être supprimés, certains MP ou textos reçus l'ont été également!

Donnons lui tous notre soutient et essayons de le faire revenir parmi nous!

yon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donald11
Membre Actif
Membre Actif
Donald11


Prénom : Jean-Jacques
Date d'inscription : 16/05/2014
Voiture : 505 STI

Localisation : Aude
Nombre de messages : 781
Points : 4631
Age : 73

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:47

En ce qui me concerne, je ne savais même pas que Christophe avait quitté le club et je connaissais encore moins ses raisons. C'est bien dommage en effet qu'il nous ait quitté. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ... Et j'aimerais aussi qu'il revienne.

jege33 et yon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rousseau-jean-jacques.fr/index.html
505turbo230
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1200
Points : 6024
Age : 53

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:54


Bonjour à tous,

Bonjour Jérôme,

Un peu comme Jérôme et Donald, je suis surpris du départ de Christophe du club 505. Cette derniére année je n'ai pas suivi avec assiduité, assez souvent absent pour d'autres raisons et priorités dont je me serai bien passé...( séparation depuis env 1,5 ans d'avec la mére de ma fille, preserver notre fille, notre histoire, soucis de santé de ma mére puis grosse fracture et opération, récemment burnout de mon ex compagne à gerer ,bref ...)

Je n'ai donc pas suivi les etapes conduisant au désaccord arrivé. Je ne sais pas qui a tord qui a raison ni ou est la verité et si les torts sont partagés etc ...
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on vient de se taper 1,5 ans env de situation COVID, stressante, angoissante, enervante selon l'affect de chacun, pour tous.
Christophe a apporté, apporte beaucoup au club et ce désacord ne mérite pas qu'il choisisse de partir. Qu'il y ai un desacord entre deux personnes, soit, mais c'est dommage de priver un passionné des autres passionnés avec qui depuis des années le club s'est construit, developpé et soutenu.
Il y a parfois des hauts et des bas et ca n'est pas irreversible.

Voilà mon point de vue, il n'engage que moi.

Alors moi aussi, j'aimerai bien que Christophe revienne, ne serait ce que pour continuer à assouvir et partager sa passion pour la 505 avec un grand 5, aller Christophe,

Peace and Love les Gars (surtout dans les echanges sur les forums !!!!)

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jege33
Sympathisant
Sympathisant
jege33


Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 13/01/2012
Voiture : Peugeot 203C 1956. Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966

Localisation : Bergerac
Nombre de messages : 2329
Points : 7170
Age : 44

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 19:20

Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis persuadé qu'en bonne intelligence certains propos seront retirés et que chacun se sera expliqué avec l'autre.

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baboune5656
Membre Actif
Membre Actif
baboune5656


Prénom : Pierre
Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 709
Points : 5806
Age : 53

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 20:43

Bonsoir les amis,

Je suis moi aussi bien triste que Christophe soit parti.

J'aimais bien échanger avec lui et vous autres aussi.

Comme je le disais dans un autre post, la 505 nous uni tous et cela doit durer, ne laissons pas des incompréhensions nous désunir.

Je ne veux pas entrer dans la polémique, il est vrai qu'en amitiés il peut y avoir des hauts et des bas c'est d’ailleurs aussi ce qui en fait son charme.

Bonne soirée à vous tous passionnés et amis.

Amicalement.

Pierre.

_________________
pour le plaisir de conduire.

jege33 et yon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1594
Points : 4326
Age : 61

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 14:02

Oui c est vrai
Ça fait maintenant longtemps qu il est parti j espère qu il va revenir car c était un vrai passionné de 505 et il avait souvent des idées de restauration très astucieuses (disques de freins de v6 par exemple)
J espère que avec le temps il a pu réfléchir faire le point résoudre les problèmes et ainsi aller de l avant.
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3909
Points : 9932
Age : 33

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 21:34

Toi tu ferais mieux d'éviter tes propos...

Si je ne suis plus aussi présent, c'est bien grâce à toi, et cela date bien d'avant le covid....et Christophe je n'en doute moins.

Je suis un Alsaco, peut être qui ose dire se qu'il pense, à l'époque j'étais aussi le seul qui à osé ouvrir sa gueule contre un membre pour le calmer... après je suis pas un vantard et les bons membres qui me connaissent, connaissent ma personnalité... peut être parfois trop radical, mais toujours droit et sincère.

Et Laurent pas besoin de supprimer mon message, si tu veux me virer cette fois ci, fait le comme c'était déjà ton souhait en 2018.

Les autres membres que j’honore, vous savez toujours où me trouver.

jege33, Pyrrhus et yon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1594
Points : 4326
Age : 61

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 9:06



Prénom : Emmanuel

Sympa
Tout n est pas très clair dans ce que tu nous écris …
mais restons tolérant tu faits sûrement ce que tu peux !
Haut les cœurs
Car tout le monde t aime
Tu vas sûrement arriver à te calmer (même avec le Covid)
Bon courage dans tes difficultés.
Que Je te souhaite passagères
Tu vas t en sortir
Car ici au club c est tolérance compréhension entraide
Tu es à la bonne adresse
Et moi qui suis aussi Alsaco je comprends bien ton côté vantard droit radical et sincère...
A bientôt Mickael ici on t aprecie comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
benjamin34
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : benjamin
Date d'inscription : 16/11/2018
Voiture : 505 turbo injection 180cv 1987

Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 46
Points : 2178
Age : 36

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:33

Triste du départ de Christophe il ma rendue plusieurs fois des services et dépannage
je vais passer le voire certainement en novembre il habite la même ville que mes parents ,

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jege33
Sympathisant
Sympathisant
jege33


Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 13/01/2012
Voiture : Peugeot 203C 1956. Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966

Localisation : Bergerac
Nombre de messages : 2329
Points : 7170
Age : 44

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 9:24

Message de nouveau supprimé, pas grave on verra si celui-ci passe...

Il ne fait pas si longtemps que notre Christophe est parti (08/21 si je vois bien son dernier message), je reste en contact avec lui

Gageons qu'avec le temps il revienne nous donner un coup de main à tous comme il a toujours fait

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5483
Points : 11491
Age : 45

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 18:03

Je le souhaite également, c'est toujours dommage d'être privé de membres anciens qu'on a toujours côtoyé et apprécié.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus
Membre Actif
Membre Actif
Pyrrhus


Prénom : Pascal
Date d'inscription : 29/03/2014
Voiture : 505 Peugeot/Renault/Volvo

Localisation : Paris
Nombre de messages : 180
Points : 4037
Age : 54

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:20

Pour tout édifice il y a des fondateurs et des fondations. Si les premiers peuvent changer sans conséquence l'absence des seconds fait s'écrouler l'ensemble.

Il est donc parfois bon de prendre parti, le club comme le forum ne pouvant continuer à perdre ses plus values.

Je ne viens que très peu depuis 1 an et demi, mais j'ai l'amitié et le respect fidèles.

Christophe à samedi !

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jege33
Sympathisant
Sympathisant
jege33


Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 13/01/2012
Voiture : Peugeot 203C 1956. Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966

Localisation : Bergerac
Nombre de messages : 2329
Points : 7170
Age : 44

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:56

Entiérement d'accord avec toi Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
rico11
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : ERIC
Date d'inscription : 15/11/2019
Voiture : PEUGEOT 505 STI

Localisation : LE PLESSIEL DRUCAT
Nombre de messages : 230
Points : 2016
Age : 70

Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:35

Etre cordial et se donner à fond , un jour la machine s'enraye
Je regrette son absence , sans connaître les tenants et les aboutissants

barbaremotus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Empty
MessageSujet: Re: Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club   Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagements et Entre Aide Membres Historiques du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avantage des membres du club 505
» 505 V6 à vendre, entre autres...
» nouveau membres
» Consommation d'essence entre GTI et Turbo
» Différence de collecteurs d'échappement entre STi et GTi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: