AccueilBVA, je t'aime moi non plus Boutiq11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» la 505 DANGEL de ChristopheV6
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Serpolet

» Joint de pare-brise
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par stephinger

» rassemblement et miniatures
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par stephinger

» Dangel 505 en RP
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par christopheV6

» Re-démarrage turbo-injection 180 ch
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par stephinger

» Deuxième 505: SRD TURBO BVA de 1984
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par stephinger

» Compatibilité pieces
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 15:28 par Nono25

» Faux chassis pour confection echappement "turbo"
BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 15:01 par mxd31

TRADUCTION
Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
BVA, je t'aime moi non plus Vote_lcapBVA, je t'aime moi non plus Voting_barBVA, je t'aime moi non plus Vote_rcap 
stephinger
BVA, je t'aime moi non plus Vote_lcapBVA, je t'aime moi non plus Voting_barBVA, je t'aime moi non plus Vote_rcap 
Ray69
Serpolet
Nono25
guerarte
Nicolas-78420
lolodu86
yon
relaxmax
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

BVA, je t'aime moi non plus

AuteurMessage
Arnox 49

Arnox 49

Voiture : 505 V6 injection ZN3J

BVA, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: BVA, je t'aime moi non plus   BVA, je t'aime moi non plus Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 19:26

J'ai eu la chance de faire une découverte fulgurante, sur la piste ce matin, à faire rugir modérément le fauve (505 V6 injection), la BVA (automatique) ça ce gère au pied de l'accélérateur, je monte en régime en 2 éme, pas trop, puis je relève un peu le pied, ça y est, je suis en 3 éme, et, et pareil pour la troisième, et la quatrième, alors ça c'est pas mal. Voyez donc ce q'un mal réparé, et une mal réparée peuvent faire! Et c'est pas fini...Ne dites pas que je suis trop fort, je serais gêné, mais un peu à comprendre le fonctionnement d'une boite automatique, c'est pour que tout baigne dans l'huile. Rien à voir avec nos champions sur circuit du forum.
La 505 pour moi, c'est un défi lancé à l'avenir, que c'est du boulot.
Merci à vous pour tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

BVA, je t'aime moi non plus
Page 1 sur 1