Pour information, voir site dédiè
https://www.circuitdesremparts.com/
Cette année, une série démonstration est organisée "Challenge JP.Jaussaud" et sont invités gracieusement les autos de productions.
Engagement offert au pilote et son accompagnateur, cocktail dinatoire du Samedi soir offert. Licence à la journée offert sur présentation avis médicale favorable. Reste à charge autre repas et coucher....
Comme c'est une série démonstration, règlement voiture allégé, baquet et harnais sans obligation de date valide, seul l'extincteur doit l'être...
Par contre pas d'impasse sur la tenue pilote , sous vêtements , combinaison, gants, chaussures et casque date homologation à jour ( j'attends l'information si HANS obligatoire )
Déjà quelques belles voitures engagées
Renault R5 Turbo ( anniversaire des 40 ans)
Renault R21 turbo Quadra ( J.Ragnotti sera présent , pas en pilote )
BMW 320 ST championnat allemand
Audi 80 production
Triumph Dolomite ( championnat allemand)
Apha 155 DTM
BMW M3 1992 (JP.Malcher)
Peugeot 406 Silhouette
Peugeot 505 Metal 5 n°02
Peugeot 505 production 2L atmo 1982
Citroen Ax production
Autres autos possibles
Peugeot 505 production 2L atmo de Nicolas si réparée à temps
Peugeot 505 production de S.Ruiz si redémarrer et fonctionnelle
et d'autres certainement ........
.....
Comme vous avez pu le lire, je suis engagé .....Cela sera mes deux dernières séances de roulage avec cette Metal 5 en tant que propriétaire...
Le Lundi qui suivra, elle sera livrée à son nouveau propriétaire....et aura une nouvelle destinée .....
Nota: Deux séances de roulage de 20mn sont prévues l'une en matinée , l'autre l’après-midi le Dimanche .....
Record du tour détenue actuellement par Michelle.Mouton sur Audi en 54"
A suivre