Accueilon se connait pas encore en chair et os Boutiq11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rally charboniere les bains classic
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par 403boy

» Attelage 505
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par 403boy

» Remontage de ma 505
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeHier à 18:07 par Serpolet

» Ma 505 GTX
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 19:50 par albe73

» STi auto : ralenti trop bas à l'arrêt vitesse enclenchée
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 18:33 par Ray69

» Impression 3D du capot d'un éclaireur de plaque de break 6340.71
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 22:58 par Ludo58

» Pour quelques décideurs privilégiés qui attendent tout ...
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 22:18 par christopheV6

» La dernière 505 production?
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 21:42 par yon

TRADUCTION
Les posteurs les plus actifs du mois
403boy
on se connait pas encore en chair et os Vote_lcapon se connait pas encore en chair et os Voting_baron se connait pas encore en chair et os Vote_rcap 
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

on se connait pas encore en chair et os

2 participants
AuteurMessage
Arnox 49

Arnox 49

Voiture : 505 V6 injection ZN3J

on se connait pas encore en chair et os Empty
MessageSujet: on se connait pas encore en chair et os   on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:43

Bonjour le forum Pro, c'est Arnaud, arnox 49, ça fait des années que je vous bombarde de messages, à la Joe la proc' (c'est ça!). Grâce à votre démarche remarquable, j'ai pu collecter tout un tas d'informations, cruciales pour la réussite de mon projet, qui me tient tellement à cœur, une 505 V6 noire, avec l'aileron, et la grâce, moteur 240000 km, qui pète le feu. Je ne vais pas chez le garagiste, même si j'estime leur courageux travail, et leur talent, donc je roule en 2CV.
J'ai un projet, avec ma V6, sa dégaine tellement chouette, le V6 PRV, mais trop peu de budget pour aller vite. J’arracherais une décennie de réflexion, d'apprentissage, et d'action pour cette belle automobile, c'est mon défi, et je vais me demmerder.
Alors s'il vous plait, gardez moi dans votre giron, ce serait sympa.
Immanquablement poète, et artiste qui s'assume, à l'épreuve de toute usure:  Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri

Voiture : Peugeot 505 V6

on se connait pas encore en chair et os Empty
MessageSujet: Re: on se connait pas encore en chair et os   on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:15

Mais bien sur Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas

on se connait pas encore en chair et os
Page 1 sur 1