COTISATION |
Bonjour pour la cotisation
vous pouvez régler avec PAYPAL:
Club505@bbox.fr
|
DONS AMELIORATION FORUM | Chers membres, Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum. Votre administrateur.  |
| | Verrouillage centralisé capricieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni
Date d'inscription : 01/06/2016 Voiture : 505 V6, 505 GTX et 505 Turbo 180 ABS
Localisation : Hauts de Seine Nombre de messages : 135 Points : 2878 Age : 57
 | Sujet: Verrouillage centralisé capricieux Lun 23 Déc 2019 - 22:32 | |
| Bonsoir à tous, J’ai une 505 GTX dont le verrouillage centralisé fonctionne de manière aléatoire. J’ai beau titiller les fils en sortie de porte avant gauche, rien n’y fait, ça reste aléatoire ... ok pendant une demi journée puis plus pendant 3 jours et vice versa. Or j’ai testé plusieurs moteurs de centralisation de porte et ça ne change rien, y aurait il un autre organe entrant en jeu dans le fonctionnement de ce facétieux verrouillage centralisé ? Vos avis sont les bienvenus ! Bonne soirée. Raoul | |
|  | | christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 13405 Points : 20410 Age : 53
 | Sujet: Re: Verrouillage centralisé capricieux Lun 23 Déc 2019 - 23:59 | |
| Bien souvent, le soucis n'est pas électrique , mais purement mécanique
si tu es sur de tes moteurs, cela provient d'un point dur sur le mécanisme
essai de mettre du WD40 sur tous les pivots du mécanisme | |
|  | | Ray69

Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 2631 Points : 6265 Age : 71
 | Sujet: Re: Verrouillage centralisé capricieux Mar 24 Déc 2019 - 14:54 | |
| bonsoir acctioneur avant gauche commande le système ( double prise ) signal d ouverture transmis au boitier de commande ( gris sur la colone direction ) comme dit christophe commencer par un bon graissage de la serrure gauche exterieur et interieur | |
|  | | christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 13405 Points : 20410 Age : 53
 | Sujet: Re: Verrouillage centralisé capricieux Mar 24 Déc 2019 - 18:18 | |
| - quillet a écrit:
- bonsoir acctioneur avant gauche commande le système ( double prise ) signal d ouverture transmis au boitier de commande ( gris sur la colone direction ) comme dit christophe commencer par un bon graissage de la serrure gauche exterieur et interieur
graisser aussi les autres mécanismes | |
|  | | Raoul Volfoni
Date d'inscription : 01/06/2016 Voiture : 505 V6, 505 GTX et 505 Turbo 180 ABS
Localisation : Hauts de Seine Nombre de messages : 135 Points : 2878 Age : 57
 | Sujet: Re: Verrouillage centralisé capricieux Mer 25 Déc 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir messieurs, Un grand merci pour vos contributions. Je l’avais déjà fait, mais ai bien rehuilé tous les mécanismes de port, ce qui ne peut jamais faire de mal, mais ça n’a pas suffit. La remarque de Raymond m’a fait regarder du côté de la colonne de direction, et j’ai constaté qu’en faisant bouger le faisceau à ce niveau cela permettait au verrouillage de fonctionner à nouveau. Je n’ai pas encore identifié le fil responsable, mais j’avais bien un faux contact à ce niveau. Merci donc de m’avoir aidé à résoudre ce problème agaçant. Et bon réveillon maintenant que Noël est passé, prenez garde à ne pas vous faire péter la panse ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Verrouillage centralisé capricieux  | |
| |
|  | | | Verrouillage centralisé capricieux | |
|