J'ai envoyé un message mais c'est un peu loin pour moi si ça ne l'était pas pour un autre GM ...
Un vendeur qui respire l'honnêteté
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie de votre message. j'ai reçu un très grand nombre de demandes que je ne peux traiter toutes en même temps. J'ai déjà pris 3 engagements (visite et échange téléphonique poussé). Je ne manquerai pas de revenir vers vous après ces 1ers rendez vous. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement.
J'ai envoyé un message mais c'est un peu loin pour moi si ça ne l'était pas pour un autre GM ...
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie de votre message. j'ai reçu un très grand nombre de demandes que je ne peux traiter toutes en même temps. J'ai déjà pris 3 engagements (visite et échange téléphonique poussé). Je ne manquerai pas de revenir vers vous après ces 1ers rendez vous. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement.
A suivre
tu penses qu'elle va revenir en annonce plus chère?
Localisation : MONTREUIL Nombre de messages : 127 Points : 1775 Age : 49
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mar 23 Fév 2021 - 17:42
mxd31 a écrit:
Hello, fait longtemps qu'elle y est, peut-être plus entière... Amitiés
je viens d'appeler elle est apparemment entière (pas vendue en pièces) et en procédure VE
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14787 Points : 22321 Age : 54
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mar 23 Fév 2021 - 20:18
J'adore la liste des pièces disponibles :
Description
Vend PEUGEOT 505 GTD TURBO DIESEL Gamme : 505 modèle : 505 Anne: 23/01/1987 boite : automatique KM : 108 723 Prix : 2500 euros
Toutes pièces carrosseries, pièces moteurs et pièces mécaniques : moteur complet / boite de vitesse / berceau / vanne EGR / ligne d'échappement / radiateur de clim / radiateur eau / ventilateur / renfort de pare choc / buse / maitre cylindre / crémaillère / colonne de direction / pompe de direction / Kit de démarrage / boitier BSI / neiman / calculateur / cardans / triangles / amortisseurs / moyeu / disques / traverse / demi-train avant / étrier de frein / train arrière / pare choc / optique de phares / capot / nez / face avant / calandre / ailes / portes avant / portes arrière / porte latérales / feux arrière / hayon arrière / poignée / intérieur complet / sièges avant / siège arrière / banquette / ceinture / moteur lève vitre / bouton lève vitre / volant / commodo / contacteur tournant / rétroviseur électrique ou manuel / tableau de bord / planche de bord / compteur / Roue / moteur essuie-glace AV et AR / plage arrière / commande de clim / commande de chauffage / Ecran GPS + commande / levier de vitesse / boite à gant / etc... POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT NOUS CONTACTER AU 01.64.51.84.40 - 06.31.52.56.59 Ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barbaremotus et frisco aiment ce message
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4439 Age : 54
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mar 23 Fév 2021 - 21:23
A suivre
tu penses qu'elle va revenir en annonce plus chère?
Ca n'etait pas péjoratif, Il a l'air honnête je pense qu'il va la vendre au premier avec qui il aura un bon feeling et qui lui donnera les 7000€
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mar 23 Fév 2021 - 22:21
si elle te plaît , essai de lui en proposer un peu plus
jege33 Sympathisant
Prénom : Jérôme Fou de l'Indenor ! Date d'inscription : 13/01/2012 Voiture : Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 GTD de 87 Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966
Localisation : Bergerac Nombre de messages : 2378 Points : 7371 Age : 45
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 12:46
christopheV6 a écrit:
ça Christophe, je n'ai jamais fait car je n'aimerais pas qu'on me le fasse.
La parole vaut l'homme et l'homme vaut la parole...
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4599 Age : 55
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 13:30
Parfaitement d’accord avec toi jege.
Un prix est un prix.
Quant ton tour arrive (soit tu es le 1er soit les précédents n’ont pas fait affaire ) tu lui offres 7000.
La vente est faite : accord sur la chose et le prix.
Maix ceux qui arrivent après et proposent plus que le prix annoncé et que le vendeur accepte et bien c’est un sagouin en plus de ne pas être possible car si le 1er acquéreur a dit ok à 7000 la vente est faite.
La dernière ancienne que j’ai achetée une magnifique 5 TX j’étais le premier sur le coup. J’avais fixé un rendez vous au vendeur dans l’Aisne. Il me l’a bloqué. Je l’ai vue l’ai achetée au prix et mon vendeur m’a dit qu’il avait reçu Pleins d’appels dont certains pour renchérir.
Un type honnête.
Comme Franck le vendeur de ma v6. Lui aussi très sollicité j’étais le 1er suis allé jusqu’à saintes et l’ai achetée au prix.
Localisation : Paris Nombre de messages : 888 Points : 4599 Age : 55
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 14:28
Je ne te parle pas de ceux qui négocient je te parle de ceux qui achètent au prix. La vente est faite point barre. Si le 1er propose 6000 alors le vendeur peut refuser et si le second offre le prix. La vente est faite.
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 14:57
Cricri a écrit:
Principe du code napoléonien de 1804.
tout à fait d'accord, avec toi, d'ailleurs tu n'as pas le droit en tant que particulier de faire des enchères …
Mais depuis est arrivé le "code coin-coin" avec vente en plus offrant, faire offre, ect...
jege33 Sympathisant
Prénom : Jérôme Fou de l'Indenor ! Date d'inscription : 13/01/2012 Voiture : Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 GTD de 87 Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966
Localisation : Bergerac Nombre de messages : 2378 Points : 7371 Age : 45
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 19:56
Attention, je ne dit pas ça contre ChristopheV6 que j'apprécie particuliérement!!!
christopheV6 aime ce message
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4439 Age : 54
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 20:53
jege33 a écrit:
christopheV6 a écrit:
ça Christophe, je n'ai jamais fait car je n'aimerais pas qu'on me le fasse.
La parole vaut l'homme et l'homme vaut la parole...
C'est un peu mon modo et en même temps je me vois mal faire une proposition après avoir vu 3 photos sans même avoir eu le gars au tel.
Je peux me décider rapidement mais il en faut quand même un minimum !!
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 20:59
j'ai dit cela, mais c'est juste un moyen de forcer le destin et de faire comprendre que tu es vraiment interréssé
après c'est vrai que c'est pas très sport
et il m'est arrivé de raté un achat sur LBC, alors que j'avais envoyé le paiement et j'attendais le colis et j'ai reçu par retour mon paiement , j'ai appelé le vendeur, et il m'a expliqué que quelqu'un lui avait proposé le double du prix demandé j’avoue que j'étais le premier a être furieux
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5557 Points : 11707 Age : 45
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 21:41
Je suis d'accord avec christophev6, vos principes sont nobles mais nous vivons dans une époque qui l'est moins. On trouvera plus de vendeurs qui accepteront des offres au dessus que d'autres qui resteront au prix même au cas où ils aient une offre supérieure même si une première offre au prix est déjà formulée.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 21:49
christopheV6 a écrit:
et il m'est arrivé de raté un achat sur LBC, alors que j'avais envoyé le paiement et j'attendais le colis et j'ai reçu par retour mon paiement , j'ai appelé le vendeur, et il m'a expliqué que quelqu'un lui avait proposé le double du prix demandé j’avoue que j'étais le premier a être furieux
là c'est plus que de la goujaterie
Sujet: Re: Annonce du coin-coin. Mer 24 Fév 2021 - 22:54
Ca m'est arrivé de faire une proposition à l'aveugle dans un contexte un peu différent.
Une 205 GTI 105 de 84 deuxième main zero corrosion et 130 000 kms. Une annonce totalement farfelue du genre "si vous n'y connaissez rien ne venez pas, les propositions à 2000€ pas la peine, ne m'expliquez pas que vous en revez mais n'avez pas les moyens" ... pas de prix pas de numéro à appeler et .... faire offre ...
J'en avais vu pas mal de 205 pour me dire que si c'était vraiment une deuxième main comme il l'a décrivait ça valait le coup d'aller la voir.
Un message poli proposant un appel et une visite ... pas de réponse. J'ai envoyé un deuxième message proposant ce que valait un très bel exemplaire soit si ma mémoire est belle 5000€ à l'époque et le gars m'a rappelé. Je suis allé la voir, elle était propre mais avait besoin d'un voile de peinture pour être belle. Je lui ait dit texto elle vaut pas 5000, on est d'accord, il a dit oui, je lui ait demandé son prix il m'a dit 3000 et j'ai fait le chèque. C'était en 2013, je m'étais dit qu'il fallait en acheter une avant les 30 ans de la GTI et bien m'en a pris.
La même était à vendre la semaine sur benzin mais elle n'a pas atteint le prix de réserve Notez le graphisme très particulier du lettrage GTI sur le volant d'une AM84 et la lettre code E sur numéro de châssis qui confirme que c'en est bien une. Elle devrait avoir le pommeau de levier de vitesse carré pour compléter le lot mais ils se sont tous biodégradés avec le temps ... j'ai mis une refabrication