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Pascal 27
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MessageSujet: 505 GTI    505 GTI  Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:09

Bonjour

Lors de ma présentation je vous avais parler de la 505 GTI Pullman acheter neuve par mon père,donc celle ci arrive chez moi début juillet,cela tombe bien pour les vacances je vais avoir de l'occupation,
après un contrôle technique (j'étais présent)il y a de la corrosion perforante sur les planchers,donc à refaire,d’où ma question,que me conseillé vous,pour l'achat d'un poste de soudure.
Car je regarde à droite à gauche,les vendeurs me disent ça c'est super! Bref j'avoue être un peu perdu
et je préfère avoir des conseilles de personnes qui ont réalisées ce genre de travaux
Merci de vos retour
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christopheV6
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christopheV6


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MessageSujet: Re: 505 GTI    505 GTI  Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:36

je te conseille le MIG ( fil fourré) avec ou sans gaz

si tu as les moyens, il y a le TIG , mais le tarif s'envole

après, il faut s'entrainer avant de se lancer dans ce genre de travail
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Pascal 27
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Prénom : Pascal
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MessageSujet: Re: 505 GTI    505 GTI  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 15:42

Bonjour,merci du retour.

Je vais m'orienter sur un MIG de marque GYS,apparemment cela chauffe moins la tôle(moins de déformations) par rapport au TIG.
Bien sur je reste ouvert à tout autres suggestions
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GuiGui GTI
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GuiGui GTI


Prénom : GuiGui
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MessageSujet: Re: 505 GTI    505 GTI  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:09

Salut, Perso pour refaire les bas de caisse du bahut, j'avais acheté un semi auto de marque telwin a brico dépouille, ça m'avait pas couté une blinde et ça marche pas trop mal..! Après le soucis quand tu soude des tôles d'1 mille, faut pas trop insister sur les cordons car ça a tendance a percer et a onduler..! Bon courage pour la suite..!
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MessageSujet: Re: 505 GTI    505 GTI  Icon_minitime

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