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Sujet: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 1:23
Salut tous, vous êtes formidables, je vous souhaite la bonne Année, et des mains d'or, pour la méthode de travail. Je suis encore dans la course, et j'ai pas l'intention de lâcher ma 505 V6, boite auto, injection Lh Jetronic. Avec une 505, faut assurer, et à fond. Presque tout est prévu en ce qui me concerne, d'abord la dance, et après l'amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Sujet: Re: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 3:20
Donc voilà une vieillerie, mémorable, et super efficace, les frères Porcaro de Los Angeles (super lovers), concert à Paris, ça va danser dans l'atelier. Bonne année.
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 8:51
Salut Arnaud, content de le lire parmi nous Espérons que 2018 sera l'Année du retour de ta V6 sur les routes
barbaremotus Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 14:02
Bonne annèe à toi Arnox.
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Sujet: Re: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 20:56
Bonjour, c'est très sympa, je vous remercie. C'est pas un hasard, si j'ai cette belle 505, et j'ai bossé d'arrache pied, pour. Je me la joue Pierrot, la figure pâle, soit dit pauvre petit musicien. Pas une plaisanterie, d'avoir une 505 performante.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Sam 6 Jan 2018 - 23:02
J'attend les joins spy pour le collecteur de refroidissement, pas possible de sortir cette voiture du garage sans ces deux là, à la bonne cote (123 roulement). Sinon j'ais tout, sauf un collier cassé. ça va se mériter, pour que Mamie rugisse encore. Je vais prendre du temps.
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Sujet: Re: 2018 Jeu 11 Jan 2018 - 23:38
Bonsoir cricri (bonne année à tous, et toutes), c'est une zn3j 551-A tout à fait classique, sans turbo, sans clim, avec système ABS, et système direction assistée variable, 230000 km (moteur impeccable, au bruit), donc à revoir en son temps (ça ne fait peut être plus 170 chevaux), dans les règles. Vous êtes des pros de la mécanique, il faut que je me démerde, pour sortir mémé V6 du garage autrement qu'avec la queue entre les pattes.J'ai du boulot, j'y pense tout le temps. J'agis soigneusement, réfléchissant de mes lumières, les ailes arrières de ma 505, dans la nuit torride! Pas de blablacar, Cross over the rainbow! La Deuch' m'enmènne chez les fournisseurs, c'est du boulot de compréhension aussi...l'école des jeunes quoi...
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Ven 12 Jan 2018 - 6:21
Arnox 49 a écrit:
J'attend les joins spy pour le collecteur de refroidissement, pas possible de sortir cette voiture du garage sans ces deux là, à la bonne cote (123 roulement). Sinon j'ais tout, sauf un collier cassé. ça va se mériter, pour que Mamie rugisse encore. Je vais prendre du temps.
Arnaud, de quels joints parles tu ? pas de joints spy, pas de collecteur de refroidissement
parles-tu des 6 joints d'étanchéité entre la pipe d'admission et les 2 culasses ?
si c'est bien cela, on en trouve sur OSCARO : Joint d'étanchéité de collecteur d'admission REINZ 40-76752-00
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Sujet: Re: 2018 Sam 13 Jan 2018 - 0:27
Ah! Pardon, les joints toriques diamètre intérieur 31, en caoutchouc nitrile.Avec, avec un peu de joint bleu, la messe sera faite, pour la remise en eau. Côte de serrage pour une vis M7 mécanique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Je fais du boulot un peu casse bonhomme ces temps ci.
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Sujet: Re: 2018 Sam 13 Jan 2018 - 16:43
Elle est vraiment belle. Arnaud j'aime ta prose comment dire lunaire mais tu n'as pas répondu à ma question : noire ou pas ? On peut avoir des photos de l'intérieur ?
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Sam 13 Jan 2018 - 19:21
pour les 4 boulons qui fixent la pipe d'admission
tu sers gentiment, il faut juste comprimer les 6 joints toriques
en plus, si tu casse une vis dans une culasse, cela va être difficile d'accès pour la sortir
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Sujet: Re: 2018 Sam 13 Jan 2018 - 22:17
Oui, l'auto est noire Panthère comme une chanson des Stranglers, avec le petit liseret double,tout du long, façon à l'anglaise, mais il y a eu des opérations un peu bizarres, peut être un voile mal fait, il y a de la peau d'orange par endroits, de la rouille qui s'est installée près des joints de pare brise (changement mal fait?). En dessous, c'est pas mal piqué de rouille, le sel de l'hiver, faudrait sabler tous les trains roulants, quelques fuites d'huiles classiques, bénignes, pont, boite auto, vérin d'assistance de direction. La porte coté avant gauche ne se ferme pas comme au début, l'intérieur est velours gris, propre, rien à dire. Coté moteur, démarré, ça sonne un bon équilibre, ça vibre comme une cathédrale, ça sonne métal, mais c'est la distribution à chaîne, J'ai prévu des joints de cache culbuteurs, pour faire leur réglage... Je ne panique pas du tout.
barbaremotus Membre Actif
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Sujet: Re: 2018 Sam 13 Jan 2018 - 22:56
Elle n'était pas à l'ag de 2010 cette auto?
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Sujet: aide la 505, librement. Sam 17 Mar 2018 - 0:50
Elle a des petits moutons sur le bloc moteur, c'est tellement poétique pour un 2,8 505 V6. Je prend ça très au sérieux, depuis l'hiver 2017. Maintenant, je reprend le véhicule en main. J'ai toutes les pièces. Pas encore gagné, l'affaire. Le courage pour la 505, fera le reste. Vous êtes pas loin.