| GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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Auteur | Message |
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guerarte Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 8157
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 17:42 | |
| Bonsoir, j'avais en archive la doc de la pompe CAV Roto diesel DPC du temps où j'avais ma STDT87, Impossible de le mettre en PJ, laisse moi ton adresse mail en MP, je te l'enverrai | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:04 | |
| Merci beaucoup Gérard je t'envoie mon mail "dustu" comme on dit par ici. _________________ pour le plaisir de conduire.
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5541 Points : 11648 Age : 45
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:14 | |
| tu peux me la transmettre aussi Gérard ? _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8157 Points : 14210 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:26 | |
| Doc envoyé à tous les deux. | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:32 | |
| Merci beaucoup. _________________ pour le plaisir de conduire.
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:39 | |
| Désolé Gérard je t'ai renvoyé un mp car j'ai mis un n en trop à wanadoo du coup j'ai reçu une notification d'erreur à la place de ton message.
Encore désolé j'ai des trop gros doigts ce qui fait que des fois j'ai tout faux. _________________ pour le plaisir de conduire.
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LE BRITISH Sympathisant
Prénom : Jacques Date d'inscription : 30/01/2016 Voiture : 505 gld
Localisation : ST AMAND MONTROND Nombre de messages : 17 Points : 3253 Age : 66
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous,
Sur YOUTUBE, un internaute démonte entièrement, et remonte ensuite, une pompe roto DPC (rentrer "lucas cav einspritzpumpe" - c'est en allemand...). Sur le site PLANETE J7 J9, ce problème est également évoqué. Je suis également intéressé par la doc, éventuellement...
Cordialement, | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8157 Points : 14210 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Jeu 2 Nov 2017 - 7:21 | |
| bjr LE BRITISH, adresse mail en MP | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11280 Age : 38
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 9:20 | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8157 Points : 14210 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 12:10 | |
| Bahi, Le british, adresse mail par MP pour envoie
Cdlt | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11280 Age : 38
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 18:22 | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8157 Points : 14210 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 20:53 | |
| Bahi, barbemotus: doc envoyé | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11280 Age : 38
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 21:14 | |
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5541 Points : 11648 Age : 45
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 3 Nov 2017 - 21:53 | |
| Merci Gérard. _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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LE BRITISH Sympathisant
Prénom : Jacques Date d'inscription : 30/01/2016 Voiture : 505 gld
Localisation : ST AMAND MONTROND Nombre de messages : 17 Points : 3253 Age : 66
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 8 Nov 2017 - 20:12 | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 10 Nov 2017 - 19:42 | |
| Bonsoir Aujourd'hui grosse après-midi sur la 505 repose de la pompe une galère pour passer la btr pour serrer la vis du côté bloc mais au final j'ai réussit. A la remise ne route gros stress, j'avais déposé le radiateur d'air pour pouvoir étouffer l'entrée d'air au cas où car je ne savais pas du tout comment allait réagir la pompe et on voulait pouvoir couper l'admission en cas de soucis. Alors au deuxième coup de démarreur ELLE TOURNE !!!! . Bon alors maintenant les mauvaises nouvelles : elle tourne pas super rond à 1000 tr/min et fume comme un pompier et la commande de stop manuel ne marche pas du tout ni la régul de ralentit accéléré. Par contre elle accélère bien et prends bien ses tours. on a essayé de modifier l'avance en tournant la pompe vers le bloc elle accélère vers 2000 tr/min mais fume moins. Est-ce que j'aurais fait une cagade en remontant le piston du régulateur de pression de transfert car il était tombé et je n'ai pas pu retrouver son sens sachant qu'il est troué d'un côté mais ce côté doit-il être vers le cul de la pompe ou vers le corps ? Je suis preneur de toutes les idées car il va me falloir la redéposer et trouver ce qu'elle a. Je suis d'autant plus motivé que je ne pensais pas qu'elle repartirait mais là çà booste le moral. Si quelqu'un avait la méthode complète de réparation des pompes dpc avec tous les réglages ce serait super. Voilà pour les nouvelles. Bon week-end à tous. _________________ pour le plaisir de conduire.
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14763 Points : 22254 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 10 Nov 2017 - 22:27 | |
| Bravo, tu as bien bossé, si elle démarre, c'est bon signe, même si ce n'est pas encore parfait
tu vas y arrivé
tu t'es lancé dans un travail que peu de personne oserait faire.... | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 11 Nov 2017 - 11:31 | |
| Merci Christophe. Oui cela fait plaisir de l'entendre tourner même mal il reste du chemin à faire. Ce que je voulais savoir c'est si cette pompe est toujours en état de faire son boulot c'est pourquoi je n'avais fait que dégommer les pistons et pièces internes sans changer aucun joint pour ne pas perdre les 50€ que j'avais investi dans le kit lucas. Par contre j'ai du louper quelque chose dans le remontage ou les repères de réglages car le ralentit ne marche pas c'est plus une accélération faible qui fait tourner le moteur et le stop mécanique non plus ce qui veut dire que la potence interne de régulation n'est soit pas à sa place soit dérèglée (si seulement j'avais pris des photos ) Donc il va me falloir redéposer cette pompe et lui ouvrir le ventre mais avant tout il me faut encore trouver de la doc plus précise sur ces pompes DPC lucas. Si jamais un diéséliste passe par là, aidez moi s'il vous plaît car là je sais plus trop quoi modifier est-ce un soucis de pression de transfert dont j'aurais inversé le piston de réglage car tombé au sol et pas pu repérer son sens de montage ou un trop grand débit, j'avais pourtant pris soin de repérer la position du levier cannelé du côté droit de la pompe commandé aussi par le levier d'accélérateur par l'intermédiaire de la biellette. Tous mes soucis peuvent-ils venir du fait d'avoir enlevé l'intercooler pour pouvoir étouffer au cas où le moteur s'emballerait. Je suis ouvert à toutes suggestions dont je vous remercie d'avance. Bon week-end a vous et vos familles. _________________ pour le plaisir de conduire.
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5049 Points : 11280 Age : 38
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 11 Nov 2017 - 12:22 | |
| tu ne besoin pas de démonter la pompe injection pour régler le commande mécanique de ralenti ,ouvrer le boulonne y à un faute dans le montage . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 11 Nov 2017 - 20:17 | |
| Bonjour bahi et merci de ta réponse.
Ton schéma explique bien le principe de fonctionnement de la potence que je comprends bien, toutefois mon soucis est de passer de la théorie (croquis) à la pratique car je n'ai pas fait de photos au démontage et je ne me rappelle plus de la position exacte de cette potence par rapport à la flasque mobile et son ergot.
Si quelqu'un a cette info et si pas hasard une photo pour illustrer ce serait un sérieux coup de pouce pour mon soucis.
Je ne pense pas que le levier du ralentit soit mal placé car je ne l'ai pas déposé du couvercle.
Bonne soirée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5541 Points : 11648 Age : 45
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 0:15 | |
| Je suppose qu'on ne peut voir cette partie de la pompe que démontée... _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8157 Points : 14210 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 8:40 | |
| voir quelques vidéos sur youtube "Pompe injection Lucas DPC" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir vers 28mn | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 13:59 | |
| - barbaremotus a écrit:
- Je suppose qu'on ne peut voir cette partie de la pompe que démontée...
Bonjour et merci à tous, bien oui, on ne peut voir ces éléments que pompe démontée et ouverte. C'est pour cela que je recherche de la doc d'atelier (je suis un boulet de pas avoir fait de photos) Pour les vidéos j'avais vu la deuxième et d'après ce que je vois vers les 28 minutes dont tu parles, je me suis pas trompé du moins pour cette partie. alors pourquoi le levier de commande de ralentit et stop ne fonctionne pas ? Est-ce que c'est parce que nous avions mis tellement d'avance pour essayer de stopper les fumées ? Les fumées peuvent-elles venir du fait que j'ai laissé le vieux GO dans le réservoir en accord avec le garagiste ou parce que j-ai enlevé le radiateur d'air et donc l'alimentation en air en passant par le turbo pour pouvoir étouffer en cas d'emballement ? Voilà encore d'autres inconnues. j'essaierais de revenir sur un réglage d'avance plus cohérent en repérant les marques des rondelles carrées sur la pompe pour voir si le levier de stop rempli son rôle et peut être essayer en direct avec un bidon pour lever le doute du vieux GO. Je pense que la fumée grise sont des imbrûlés mais pour autant cela ne sent pas le GO. Enfin si tout ceci ne marche pas, il me restera à aller mettre un cierge à sainte Anne d'Auray. Le soucis c'est que je ne pourrais pas retourner dessus avant la fin de semaine prochaine. Merci encore de votre soutien et bon dimanche. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : saint laurent de mure Nombre de messages : 3575 Points : 7737 Age : 72
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 14:25 | |
| bonjour en principe les fumees bleu manque d avance et consomation d huile ,noir trop d avance et claquement ,fumee grise ? manque d air si tu a enlevé la suralimentation possible ,le gasoil vielli mal ( bactéries qui ce développe ) | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 14:35 | |
| Merci quillet, cela me conforte dans ma pensée, je vais donc essayer de remonter la suralimentation et remettre l'avance comme au premier démarrage.
Peux-tu ma confirmer que pour augmenter l'avance il faut tourner la pompe vers le moteur et pour diminuer tourner vers la batterie ?
Par avance merci. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : saint laurent de mure Nombre de messages : 3575 Points : 7737 Age : 72
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 16:10 | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 12 Nov 2017 - 16:50 | |
| Merci beaucoup, j'essayerais de me pencher dessus vendredi prochain si je peux. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9070 Age : 51
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 20 Nov 2017 - 22:45 | |
| Combien de temps fume-t-elle ? J'avais une 505 XD3TE qui fumait énormément les 5 premières minutes puis plus du tout après. Le pb venait de l'injecteur de départ à froid, pas de la pompe. Mais bon, je ne sais pas si c'est une piste pour toi.... | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5914 Age : 54
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 21 Nov 2017 - 7:53 | |
| Bonjour Familyman, en fait elle fume tout le temps même après l'avoir laissé chauffer et en plus le levier de stop est inopérant . J'ai du faire une co-----e au remontage mais j'ai beau me creuser la tête je vois pas laquelle hormis peut être le piston du régulateur de pression de transfert dont je n'ai pas pu repérer le sens car il est tombé avant que j'ai pu voir et la commande de "surcharge" de débit au démarrage que je n'ai pas démonté pour dégommer son piston donc peut être une autre piste pour le débit trop important mais je ne vois pas en quoi cela joue sur le levier de stop. Je cherche quoi. Bonne journée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9070 Age : 51
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 24 Nov 2017 - 0:16 | |
| En tout cas ta 505, comme toutes les 505, remarche ! Bravo pour ta ténacité et ta confiance, ne perds pas patience, tu es sur la bonne voie ! Tu vas devenir notre spécialiste des pompes à injection diesel, personne jusque là n'avait osé s'attaquer à ça ! Comme quoi : impossible n'est pas 505 ! Bravo ! | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 26 Nov 2017 - 12:01 | |
| Bonjour Familyman et merci. Je n'ai pas pu travailler dessus cette semaine et sans doute pas la semaine prochaine non plus. En fait je n'avais pas trop le choix car pas de moyens financiers pour les spécialistes donc en fait il ne me restait plus qu'a me retrousser les manches je n'ai donc pas beaucoup de mérite. En fait la partie démontage nettoyage remontage n'est pas si compliquée, que qui l'est est de ne pas modifier les réglages car à mes dépends j'ai appris que même en prenant certains repères ils sont ultra précis et difficiles à retrouver sans un banc . J’hésite à la redéposer et remplacer cette fois tous les joints en utilisant le kit delphi que j'ai acheté maintenant que je sais que la pompe n'est pas hs et voir si je trouve un diéséliste compatissant qui accepterais de me la régler au banc pour une somme raisonnable. On sait jamais peut être que ma démarche hors du commun peut porter ses fruits. Bonne journée à tous. _________________ pour le plaisir de conduire.
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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| GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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