Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4055 Age : 53
Sujet: la 505 au taquet Mer 26 Juil 2017 - 22:58
Faut il que je démerde tout seul pour redémarrer ma bagnole, soit disant que je vous ai mal parlé, ou que vous... Rien du tout le club 505, et il n'y a que DES FRIMEURS, désolé les gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8047 Points : 14045 Age : 68
Sujet: Re: la 505 au taquet Jeu 27 Juil 2017 - 6:40
Arnox, là, tu dépasses un peu les "bornes", comme le dit Christophe V6 à juste titre, tu réclames de l'aide et lorsque celui-ci t'en propose, tu insistes pour trouver seul ta panne. Il faut être cohérent dans tes propos (soit dit en passant, pas toujours très clair, pas facile à déchiffrer par moment...) et ne pas nous rejeter la faute ......
Donc, une bonne fois pour toute, souhaites -tu de l'aide ou pas ?
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5532 Points : 11600 Age : 45
Sujet: Re: la 505 au taquet Jeu 27 Juil 2017 - 8:57
Bien dit Guerarte ! Arnox sois un peu raisonnable stp.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3939 Points : 10022 Age : 33
Sujet: Re: la 505 au taquet Ven 28 Juil 2017 - 8:16
Non Christophe, tu dois bien me connaître un minimum... je suis plutôt très droit et strict quand on m'énerve... autant je suis un nounours quand on est sympa avec moi, autant j'arrive à en réduire un s'il le faut. Je sais bien de quoi je parle, étant patron et ayant du personnel. Je peux dire que j'ai déjà fait pleurer la demoiselle qui travaille chez moi, malgré que je suis plus radical et sec que mon père elle me préfère quand même. Je pars du principe que si on ne fait pas chier les autres, il ne feront pas chier en retour. Punkt .
Maintenant s'il ne comprend pas ou que personne ne lui fait comprendre le problème...
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5532 Points : 11600 Age : 45
Sujet: Re: la 505 au taquet Ven 28 Juil 2017 - 9:26
C'est quand même dommage pour toi Arnox, tu arrives à te priver d'une communauté dédiée à la 505 qui pourrait t'apporter une aide considérable.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14670 Points : 22118 Age : 54
Sujet: Re: la 505 au taquet Ven 28 Juil 2017 - 9:47
je sais très bien Mickael que tu es droit, sérieux et travailleur
et je suppose que cela t'énerve ( tout comme moi ) de voir quelqu'un qui demande de l'aide et qui ensuite refuse cet aide ?
et je te rejoint aussi Barbaremotus, combien de membre sont aller aider des personnes ayant des soucis avec leur 505 ? plusieurs, je citerais lolodu86, Guerarte, Stephinger, lolomédoc, Bidouille, Mickael et j'en oublie beaucoup
j'ai moi même envoyer des boitiers d'injection pour faire des essais, nettoyer des injecteurs, je suis allé chercher des jantes pour Nicolas36 et je dois bientôt changer un étrier sur une GTI et résoudre le soucis de la 504 cabriolet
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4055 Age : 53
Sujet: Re: la 505 au taquet Ven 28 Juil 2017 - 19:18
Pardon les amis, je me saoule la gueule, plus vite que que mon ombre, à commencer avec ma petite femme (comme prévu, elle est belle et plus prudente que moi). La 505, je lacherais rien, un peu façon Jean Jacques Rousseau, aucune pathologie particulière, sinon les gros chevaux, à la retraite, à leur façon, ils connaissent la paille. Méfie toi du coup de botte (c'est tu costaud). Vous êtes pas mal. Et je vous rend grâce. Mauvais garçon de 45 ans, ça fait longtemps que j'ai rangé l’orgueil dans le placard, de toute façon, la psycho, la psychanalyse, je suis tombé dedans quand j'étais petit, mes couilles.