Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcapteur de pression de suralimentation Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Ma 505 STI
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeHier à 23:36 par Donald11

» 505 rouge
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeHier à 22:31 par yon

» embrayage sur XD3
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeHier à 17:50 par christopheV6

» Ma 505 STi
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeHier à 14:47 par BrigitteLPB

» Sortie de grange 505 DGL
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeHier à 10:47 par diag14

» Presentation de BrigitteLPB
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 19:18 par christopheV6

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 22:50 par christopheV6

» 505 Turbo 83 - Essuie glace
capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 21:15 par Nicolas-78420

LOCALISATION DES MEMBRES
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 capteur de pression de suralimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peugeot D
Sympathisant



Prénom : philippe
Date d'inscription : 07/01/2017
Voiture : 505 turbo injection II

Localisation : cestas 33610
Nombre de messages : 47
Points : 2833
Age : 71

capteur de pression de suralimentation Empty
MessageSujet: capteur de pression de suralimentation   capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:32

AU SECOURS !!!!,
voici plusieurs jours que je me prends la tête à rechercher le capteur de pression de suralimentation sur la turbo N9T mod 86 que je suis en train de remonter...
pas de capteur , pas de support et pas de connecteur en attente...
est-ce normal?
j'ai épluché toute la doc que j'ai à ma disposition, à certains endroits il est représenté et à d'autres il n'y a rien, idem sur les schéma électriques.
pour l'instant la voiture ne roule pas encore et je ne peux donc voir si le mano au tableau de bord fonctionne mais je me demande bien comment il fonctionnerait sans capteur et sans connexion?.
a priori ce capteur se trouverait sur le passage de roue AVG prés du mastervac, y aurait ' il un autre endroit possible?
merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7816
Points : 13689
Age : 67

capteur de pression de suralimentation Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression de suralimentation   capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:45

Non, le capteur se trouve sous le filtre à air, phare , passage de roue avt Droit, tu as un petit flexible d'air venant du collecteur dessus et conversion du signal pour tableau de bord .
Revenir en haut Aller en bas
peugeot D
Sympathisant



Prénom : philippe
Date d'inscription : 07/01/2017
Voiture : 505 turbo injection II

Localisation : cestas 33610
Nombre de messages : 47
Points : 2833
Age : 71

capteur de pression de suralimentation Empty
MessageSujet: capteur de pression de suralimentation   capteur de pression de suralimentation Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 23:11

LA CLASSE !!!!
mille mercis GUERARTE , je viens d'aller vérifier sur l'auto et effectivement j'ai trouvé la bête ...
j'étais loin de le trouver là où il est placé car les seuls éléments que je possédais me le situaient à l'AVG côté mastervac.
à l'instant où tu as répondu j'étais à nouveau en train d'éplucher le schéma électrique de la 505 et je venais de m'apercevoir que le faisceau du capteur se trouvais dans le même faisceau que celui de l'éclairage AV, je commençais donc à chauffer... mais je n'y croyais pas trop.
par contre comme j'ai acheté la voiture partiellement démontée côté compartiment moteur je n'avais pas non plus de durite de dépression suffisamment longue pour aller jusqu'au capteur sinon cela m'aurait alerté.
en tous cas encore merci car j'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur le sujet.
j'ai compris que tu étais un tout nouveau retraité, moi aussi depuis le mois de Janvier...
alors profites en bien et à un de ces jours peut-être.
amicalement .
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de pression de suralimentation Empty
MessageSujet: Re: capteur de pression de suralimentation   capteur de pression de suralimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de pression de suralimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression d huile
» Capteur de pression turbo
» Recherche tube de suralimentation
» Capteur pmh gti
» Pression d huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: