COTISATION |
Bonjour pour la cotisation
vous pouvez régler avec PAYPAL:
Club505@bbox.fr
|
DONS AMELIORATION FORUM | Chers membres, Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum. Votre administrateur.  |
| | 505 V6 d'époque, mais tonitruante | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnox 49

Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 283 Points : 3643 Age : 52
 | Sujet: 505 V6 d'époque, mais tonitruante Sam 8 Avr 2017 - 0:46 | |
| La société nous pique, pour être richissime, et c'est galère pour trouver une pièce de Peugeot. eux même s'en foutent, ils sont trop vieux, et dans leur putain d'orgueil, n'ont aucun intérêt pour ça. Des millions de gagnés, pour abandonner les 505 V6 injection, pas question. J'ai un chantier d'ami à finir demain, mais après: la bagnole, faut travailler sur mamie V6. Je vais te faire ça façon quartier maître, et soigné. Je suis, à l'écoute du club 505, comme si c'était pour la première fois, et je ne sais rien, sauf que le président a de grandes oreilles. Vous ^^^^^^^^^^^^^^^^^^êtes tres gentils, et je fais de mon mieux, dans la bataille. Je serais féroce pour que ma 505, ça marche. https://www.youtube.com/watch?v=fJIhmFVDJyM&list=PLtyf3WadSH1tEzPcMHIeZz-kqzyuLyENH | |
|  | | Arnox 49

Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 283 Points : 3643 Age : 52
 | Sujet: Re: 505 V6 d'époque, mais tonitruante Sam 8 Avr 2017 - 1:07 | |
| La musique d'anoraack, ou je ne sais pas qui, on est pas forcé de faire, comme eux. Chacun fait sa façon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Participer à votre aventure, apprendre, ça me réjouis. (je suis un furieux question Jazz). | |
|  | | Arnox 49

| Sujet: Re: 505 V6 d'époque, mais tonitruante Sam 8 Avr 2017 - 1:51 | |
| Chez Peugeot, à Rennes, ils veulent ma 505, peut être bien le chef d'atelier. Il aurait à dire, probablement, que j'ai pas les moyens de réparer mon auto, sachant qu'il faudrait une peinture complète, plus changement de baie de pare brise, avant, et arrière. Plus le liseret redoutable, sortir le moteur, et régler une bonne fois pour toute, la question de l'assistance direction, ainsi que tout le schéma électrique. J'ai a dire comme quoi qu'ils vont pas me baiser, et que je prétend démonter le moteur, , pour une voiture nickel.. Pas besoin pour l'instant, j'ai quand même des problèmes. Je trouverais. | |
|  | | christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 13406 Points : 20411 Age : 53
 | Sujet: Re: 505 V6 d'époque, mais tonitruante Sam 8 Avr 2017 - 9:24 | |
| en clair, si j'ai tout traduit, tu as déposé ta 505 V6 chez PEUGEOT de Rennes
et ils ont listé tous les travaux à faire ?
quelle est le problème de ta direction assistée ?
changer la baie de pare-brise AV et AR ? corrosion perforante ? attention, les enjoliveurs chromés ( ou clefs de joint ) sont introuvables | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 505 V6 d'époque, mais tonitruante  | |
| |
|  | | | 505 V6 d'époque, mais tonitruante | |
|