Accueilsolution pour ma 505 production.. - Page 2 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Remise en état 505 Turbo
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:52 par BiJu

» Option : la climatisation
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:28 par christopheV6

» Tellement decalee !!!
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:09 par Stéphinger

» Présentation de Léo
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:05 par Stéphinger

» nouveau N9T
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:21 par yon

» Réparations carrosserie règles de l'art
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 solution pour ma 505 production..

Aller en bas 
+7
saepta
Stéphinger
jefra
55gti
guerarte
ABOMINHATE
atoutevitesse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:34

je sais pas si tu vas la conduire meme sa femme je crois pas qu elle est u droit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:38

sinon revnons a ma 505 super prod j ai u le garage dont je vs ai parler elle part lundi pour 10 jours de boulot je suis trop content je ferais un dossier photos, et aussi que dite vs si je fais enlever toutes les pubs sauf le nom (jabouille) et dailleurs lolo dit moi le prix des autocolants du club pare brise avant et laterale comme sa je t envois sa avec la cotisation merci ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:17

rafale505 a écrit:
sinon revnons a ma 505 super prod j ai u le garage dont je vs ai parler elle part lundi pour 10 jours de boulot je suis trop content je ferais un dossier photos, et aussi que dite vs si je fais enlever toutes les pubs sauf le nom (jabouille) et dailleurs lolo dit moi le prix des autocolants du club pare brise avant et laterale comme sa je t envois sa avec la cotisation merci ma poule...


Guerarte:pour les auto collants pare soleil pare brise Avt 13.90€ et Ar 6€, les petits sur vitres latérales ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:46

alors tu peut garder les autocollants 505, sur le coté car c'est son numero et les gents la reconnaitrons par celui ci par contre tu doit enlever le nom de jaboille car tu n'as pas le droit de t'en servir, sauf pour un muzée et encore a condition de l'accord de cette personne.

pour les petits autocollants sur les vitre custod laterale c'est 1,60euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:18

OK MERCI DES INFOS C EST BON A SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6253
Points : 12408
Age : 47

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:55

ma 55 est une basse de trophee legerement ameliorer c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6253
Points : 12408
Age : 47

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:55

et pour les cv je ne l ai jamais passer au banc donc ??
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:08

conbien environ? 240?
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6851
Age : 43

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:36

merci pour les infos Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
Invité
Invité




solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:38

stephinger a écrit:
ma 55 est une basse de trophee legerement ameliorer c est tout!
CALME TOI MA POULE..... CETAIS JUSTE UNE QUESTION...
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:59

j ai trouver cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6253
Points : 12408
Age : 47

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:35

c est cool c est petite photos
Revenir en haut Aller en bas
GTX59
Sympathisant
GTX59


Date d'inscription : 18/02/2007
Voiture : 505 GTX 2.2L Injection

Localisation : Dunkerque
Nombre de messages : 180
Points : 6387
Age : 75

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: 505 ex JABOUILLE sur EBAY   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:33

La meme que STEPHINGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:45

c est la meme que moi j en vien au news a ta l heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:21

tien rafal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SLYDERWEISS
Sympathisant
SLYDERWEISS


Date d'inscription : 10/06/2007
Voiture : 505 V6 de 88 & 406 2l sv 16s de 97

Localisation : TOULON 83
Nombre de messages : 42
Points : 6188
Age : 54

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:57

ABOMINHATE a écrit:
sur le site de leverdier tu ne peux pas pomper une page on va bien l'esprit du site

bonjours a tous ....
cela fait tres longtemps que je ne suis pas passer sur votre site a cause d'un long voyage a l'etranger pour mon travail .....
je vous avais poster deux trois photos de ma v6 au circuit du luc ........

et voici quelques jours j'apprend par un amis qu'il y avait une 505 prod. a six four les plages ( a 4 km de chez moi ) et que c'est un membre de votre forum quia acquis ce véhicule .....

bravo a toi rafale .....
tu detiens maintenant un des joyaux de la production francaise des voiture de circuits ....
a l'epoque je l'avait vue courrir a nogaro alors que moi meme j'etais apprentis dans un garage peugeot en loire atlantique (pres de st nazaire ) et a l'epoque mon patron suivait ce championnat avec assiduité....
en fin bref encore bravo pour cet acquisition .....

par contre j'aurais aimé juste faire une petite remarque personnel a l'encontre de la personne qui as ecrit ces quelques mot que j'ai mis en sitation ci-dessus ......
pour ma part je connait personnellement christophe leverdier depuis plus de 15 ans et la petite phrase assassine que tu as lancer je la trouve particulierement mal placer a l'encontre de christophe car en matiere de partage d'information si il a bien quelqu'un en france qui ne menage pas ses effort et qui justement partage ce qu'il sait et aussi pocede c'est peu etre lui ......
pour ma part je ne lui connait aucune fois ou il n'as jamais refusser un coup de main ou bien de la documentation ou bien meme des pieces introuvables a quelqu'un ......
maintenant il est vrais que sur ce site si tu ne t'acquite pas de ta cotisation tu n'as que le droit de pas grand chose mais c'est un choix que vous avez democratiquement prix il y a quelques temps pour eviter les fuite en avant de vos information donc je ne reviens pas sur votre choix de fonctionnement .....en plus il est tout a fait normales que l'information qui est durement acquise soit partager moyennant un engagement personnel du menbres actif et aussi par sa participation financiere .....

mon seul regret et la seules raisons qui ne me poussera pas a devenir actif dans votre regroupement de proprietaire de 505 sera en tout cas pour ma part ce petit encart qui m'as fait tres mal au coeur venant de personne aussi passionner que vous autres réunis autour de cette passion que sont pour nous tous le 505.........

maintenant pour ma part je continurai a passer de temps en temps sur ce forum ( si mon compte n'est pas effacer d'ici là).....
pour apporter si je le peu et dans la mesure de mes connaissances ma pierre a l'edifice 505....

sur ce .....bon courage a toi rafale pour la remise en route de ta prod.
et surtout a tres bientot par là sur un circuit .....

slyderweiss alias christophe de la "seyne sur mer" 83
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:15

salut Christophe.
pour se qui est de la production a rafale il ne l'a plus il a redonner la voiture car il y a trop d'histoire avec celle ci pour differente raison que je ne divulguerais pas .

concernant la petite phrase que tu a retenu de la part de "abominhate" c'est un gros nounours mais au font il est pas mechant certe il a des phrases blaisante de temps en temps mais de sa part faut passer dessus faut pas le prendre au premier degré.

voila se que je peux repondre, certe de ton coté christophe leverdier te donne les info etc..... nous par contre du jours ou j'ai creer mon petit site pour ma passion personnel car je ne savais pas qu'il y en avait un et encore moin qu'il y avait autant de passionner, donc au fure et a mesure de contact avec des membres, j'ai decider de creer un forum, j'ai pris contact avec lui pour lui en informer et de mon coté perso il n'y avait dans ma demarche aucune concurance, c'etait seulement un complement.
par la suite il y a eue un coup de gueule de sa part dans son poste "coup de gueule du webmaster" ou j'etait pas très contant de ses dire chose que je lui est fait savoir.
par la suite, j'avais organiser une rencontre sur paris de plusieur membres, il est venu avec ses 2 V6 très bien par contre, il a été dire que l'un d'entre nous lui avait casser son pare brise fait lores d'un burn par un cailloux alors que c'est au moin une heure plus tard après son depart que certain ont fait des burns, donc là perso il l'a pas jouer sympat, de plus certaine personnes lui avait demander des fiche technique de la V6 qu'ils attende encore a se jours.
encore une petite chose, lors de cette rencontre dès qu'il est rentrer, il a mis aussitot en ligne le resumer en image de la reunion, ok je veut bien mais celà aurai été plus sympa qu'il attende mon accord, car c'est moi qui organisait, de plus j'avais dit pas de photos de voiture avec plaque numeralogique visible.
pour finir car la liste serai trop longue, il a vue dès le depart en moin de la concurance je trouve ça domage, enfin bref je passerais dessus.
il y a aussi d'autre personnes qui le connaissent depuis pas mal d'années et qui attende aussi des info des sa part ...
Citation :
maintenant il est vrais que sur ce site si tu ne t'acquite pas de ta cotisation tu n'as que le droit de pas grand chose mais c'est un choix que vous avez democratiquement prix il y a quelques temps pour eviter les fuite en avant de vos information donc je ne reviens pas sur votre choix de fonctionnement .....en plus il est tout a fait normales que l'information qui est durement acquise soit partager moyennant un engagement personnel du menbres actif et aussi par sa participation financiere
concernant le forum certe il y a des rubriques bloquer celà n'empeche pas que si une personnes n'ayant pas envie de s'inscrire au club peut poser des question que nous repondrons au mieu celon nos competance. que se soit par mail ou par message sur le forum dans les rubriques accesible.
voila en conclusion la liberté d'expression existe et il faut l'utiliser c'est pas pour autant que nous virons les personnes.
pour info les personnes qui sont supprimer du forum c'est qu'il n'ont jamais poster un seul message je demande pas un roman, juste de dire bonjours et se presenter c'est la moindre des choses.
voila maintenant c'est pas parceque je suis president que je prend les inisitive tous seul, il y a un bureau donc c'est ensemble que nous prenons les decisions.

j'espère tout de meme te relire et

PS: j'oubliais toutes les documentations motorisation etc les rubriques bloquées, etc... comme tu l'as dit c'est normal j'ai vue il y a encore peut de temps des docs sur ebays a vendre un prix fous et qui ont été telecharger ici meme, donc voila pourquoi le blocage desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
SLYDERWEISS
Sympathisant
SLYDERWEISS


Date d'inscription : 10/06/2007
Voiture : 505 V6 de 88 & 406 2l sv 16s de 97

Localisation : TOULON 83
Nombre de messages : 42
Points : 6188
Age : 54

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:23

salut a toi ..
je te remercis pour tes reponses ....
bien que je ne soit pas au courant de tous ce qui ce soit passer entre vous et christophe ......je ne suis pas là pour cela ....
par contre tu me dit que rafale a rendu le voiture ...c'est sans doute pour cela que cette derniere etait encore en vente sur ebay il y a moin de 3 jours ......

pour ma part et si certaine personne de ce forum on besoin de doc sur la 505 v6 ( moteur zn3j)
je pocede une copie du classeur d'atelier pour ce model et bien sur a dispo de celui qui en aurai besoin
par contre il y a plus de 300 pages et en cas de copie je serai obliguer de demander un petit quelque chose a moin que la personne ne fasse elle meme des copies (chez lui ou a son travail...)
voila pour moi
je te remercisbien pour tes reponses et j'espere bientot des nouvelles de votre forum car je suis a la recherche d'une nouvelle 505.....
je recherche l'objet rare a savoir un model turbo injection ou v6 mais avec moin de 100 000km ...et parer d'un max d'option ....je sais c'est rare mais je suis sur celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une v6 stx de 90 avec juste 120000 km et toute options par contre elle est a 3500 eu
alors j'attend pour faire une offre car elle est sur le net depuis plus de deux ans .....

bonne soirée et a+
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6036
Age : 47

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:06

SLYDERWEISS a écrit:
salut a toi ..
je te remercis pour tes reponses ....
bien que je ne soit pas au courant de tous ce qui ce soit passer entre vous et christophe ......je ne suis pas là pour cela ....
par contre tu me dit que rafale a rendu le voiture ...c'est sans doute pour cela que cette derniere etait encore en vente sur ebay il y a moin de 3 jours ......

pour ma part et si certaine personne de ce forum on besoin de doc sur la 505 v6 ( moteur zn3j)
je pocede une copie du classeur d'atelier pour ce model et bien sur a dispo de celui qui en aurai besoin
par contre il y a plus de 300 pages et en cas de copie je serai obliguer de demander un petit quelque chose a moin que la personne ne fasse elle meme des copies (chez lui ou a son travail...)
voila pour moi
je te remercisbien pour tes reponses et j'espere bientot des nouvelles de votre forum car je suis a la recherche d'une nouvelle 505.....
je recherche l'objet rare a savoir un model turbo injection ou v6 mais avec moin de 100 000km ...et parer d'un max d'option ....je sais c'est rare mais je suis sur celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une v6 stx de 90 avec juste 120000 km et toute options par contre elle est a 3500 eu
alors j'attend pour faire une offre car elle est sur le net depuis plus de deux ans .....

bonne soirée et a+
Vache quelle coincidense, il y a environ un an et demi voir deux ans, j'ai vu cette 55USA à Dijon en plein centre ville le soir car on passait le week-end chez un pot à moi qui n'y habite plus, mais je suis sur que c'est celle là!
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:17

il est superbe dommage pour christophe mais peut etre que un jour cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SLYDERWEISS
Sympathisant
SLYDERWEISS


Date d'inscription : 10/06/2007
Voiture : 505 V6 de 88 & 406 2l sv 16s de 97

Localisation : TOULON 83
Nombre de messages : 42
Points : 6188
Age : 54

solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:13

je pense que pour cette stx de 90 le prix vas encore descendre car elle etais a 5500eu il y a encore 6 mois sur pas mal de site de voiture d'occasion .....
ne dit on pas :"la patience est la mere de toutes les vertues"

donc patience et on verra bien ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution pour ma 505 production.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour ma 505 production..   solution pour ma 505 production.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour ma 505 production..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche une solution pour un radiateur de 505 V6
» Tentative de solution pour levier BVA Phase 2 (OK)
» Solution pour oxydation Pistes cuivre jauge gasoil
» Solution de transport pour remonter une 505 du coin de Toulouse Montpellier en Alsace !
» Recherche transport pour 4 jante pour l'AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: