| projet achat 505 turbo injection phase II | |
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+15greg02tii lolodu86 ben50270 mbs40 Stéphinger fifi203 Cricri 505turbo230 86-Étienne-52 turbo.injection Laïo christophe4559 barbaremotus christopheV6 zef62 19 participants |
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Auteur | Message |
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zef62 Sympathisant
Date d'inscription : 28/12/2016 Nombre de messages : 97
| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 23 Mar 2017 - 20:02 | |
| merci lolo!! je suis un peu mauvais en electricité, la bobine est l'élément 23? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 23 Mar 2017 - 21:53 | |
| ce ne serait pas plus simple de faire une photo sur une 505 Turbo ?
cela permettrais de voir le câblage avec la couleur des fils | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 23 Mar 2017 - 23:20 | |
| Une photo avec la couleur des câbles ça serait le top du top!! J'ai un doute sur deux câbles, un qui était relié à l'alarme et l'autre que j'ai retrouvé se baladant dans la tresse de fils sur le côté conducteur du compartiment moteur! | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 23 Mar 2017 - 23:32 | |
| non la bobine au n° 22 le n° 23 c'est l'allumeur et le ,) 81 c'est la prise diagnostique. | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 26 Mar 2017 - 16:31 | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mar 28 Mar 2017 - 17:57 | |
| Merci Christophe! a la vue de ta photo , mon montage est different, je ferrais une photo demain! si je resume, sur ton montage, tu as sur une premiere borne, vert+rouge et vert. sur l'autre borne, jaune+ gris et noir. tu as un fil qui est relié a un module Facon non? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mar 28 Mar 2017 - 19:43 | |
| si tu regardes bien , la FACON est le fil noir, relié du même coté que le gris-jaune | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mar 28 Mar 2017 - 21:54 | |
| oui j'ai egalement ce module Facon qui est branché sur la bobine, par contre sur la fiche en face j'ai mon fil d'alarme! | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 30 Mar 2017 - 18:07 | |
| grace a christophe, j'ai pu rebranché ma bobine, verdict, j'ai 12.3V a la sortie de la bobine. Je pense donc que l'alarme est définitivement retirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre toujours ce souci d'alimentation de pompe a essence, malgré le remplacement du relai tachymétrique et des 2 relais au dessus du mastervac. si vous avez des pistes de recherche, je suis preneur j'ai la led jaune qui est allumée sur le tableau de bord, voyant de cliquetis, d'après mes recherches. Cela a t il une relation de cause a effet avec la pompe a essence | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Sam 1 Avr 2017 - 13:47 | |
| Bon visiblement ta baie moteur connais des petits soucis d'oxidation et ver de gris ... Les ennemis des bons contacts.
La led signifie qu'il y a cognement dans la chambre de combustion ou le capteur est peut etre usé et donc faussé.
Le cognement c'est quand une explosion et plus se produit en plus de l'unique explosion attendue. Cela créer des ondes qui détériorent tete de piston et chemises rapidement.
Première chose: tete d'allumage à caler à la lampe strobo. 2eme chose vérifier les continuités des fils. | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Sam 1 Avr 2017 - 15:59 | |
| oui des que j'aurais du courant à la pompe je vais faire caler l'allumage comme il se doit et eventuellement changer le capteur de cliquetis! malgré la présence d'oxydation la bobine donne encore du jus ce qui est une bonne chose, et grace a ta photo en 30 sec j'ai pu virer mon dernier fil d'alarme! Encore merci! Quand le moteur sera proche de redémarrer je nettoierais tout ca pour éviter toute panne future liée a un mauvais contact! Des idées sur le fait que la pompe ne soit pas alimentée en courant sachant que le relai tachy est neuf et les 2 relais devant le maitre cylindre sont neuf! un calculateur hs pourrait en etre la cause? une rupture de cable du faisceau? | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Sam 1 Avr 2017 - 21:05 | |
| Oui le faisceau est à controler | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Sam 1 Avr 2017 - 22:07 | |
| je connais le calculateur des V6 , mais sur V6, il arrive parfois qu'un composant HS empêche l'alimentation du relais de pompe à essence
j'imagine que le calculateur de TURBO a des similitudes et cela pourrait être en effet le boitier
le plus simple serait de confier ton boitier pour qu'il soit tester sur une autre TURBO | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Sam 1 Avr 2017 - 23:08 | |
| pour t'aider le relais représenter en 91B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la borne U6 alimente tes pompe a essence voir déja si tu as du courant qui part de là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite prend une masse sur ta pompe a essence en direct car pas mal de soucis sur la tresse de masse qui se trouve dans l'aile arrière gauche et du coup il se peux que tu as du courant sur ton fils 76A mais pas en M76 après voila un aperçu de la bobine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mer 5 Avr 2017 - 10:48 | |
| merci pour toute ces infos! Désolé pour la réponse tardive... je pense donc si on résume, je fais contrôler mon calculateur, s'il est ok, on se dirige vers le controle du faisceau. Lors de la panne la voiture s'est stoppée d'un coup, sans pouvoir la remettre en route, donc un composant électronique qui crame pourrait etre une panne plausible! Que pensez vous de cette methode? Si c'est bon je recherche donc une personne sympa qui accepterai de tester mon calculateur sur sa belle 505 TI! on va arriver a le refaire démarrer ce moteur!!! | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mer 5 Avr 2017 - 20:27 | |
| controle comme je te l'ai écrit ensuite ont verra pour ton calculateur.
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 6 Avr 2017 - 10:46 | |
| Merci Lolodu86! je vais essayer de m'atteler au controle du faisceau, je suis pas très bon en électricité, et ma 505 me le fait payer!!! Pas grave, grâce à elle et votre aide, j'apprends, je me sentais incapable de virer l'alarme mais pourtant j'ai réussi! Donc si je résume, je vérifie la borne du relai tachy correspondant à la pompe afin de voir s'il y a du jus, et si c'est bon je regarde la continuité du fil d'alimentation électrique de la pompe? En espérant que le souci vienne de la... En tout cas merci pour votre aide et votre soutien précieux à ce sauvetage! Lors d'une course de modelisme le weekend dernier, j'ai pu voir et discuté avec passionné qui avait fini de restaurer une 309 GTI qui était magnifique, on croyait qu'elle sortait de la concession, une pure merveille! Dommage je n'ai pas pu prendre de photo! | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 20 Avr 2017 - 17:19 | |
| bonjour à tous, suite a quelques petits soucis de santé (souci ophalmo) je n'ai pas pu effectué les controles demandés par lolo! j'ai vérifié ma prise de relai tachymetrique, fort heureusement le prise n°6 est indiquée sur la broche, grace au multimetre je la raccorde à la borne 1 ou 3 et j'ai 12V. apres j'ai testé les fils de pompe en prenant une masse sur le chassis, j'ai une sorte de courant residuel style 0.8v... comme la voiture s'est arreté brusquement lors de son rapatriement, je crains qu'un element électronique se soit claqué... calculateur? a vos avis! | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 20 Avr 2017 - 22:33 | |
| - zef62 a écrit:
- bonjour à tous,
j'ai une sorte de courant residuel style 0.8v...
un courant en V, c'est original tu voulais parler d'une tension résiduelle .......... as tu trouver un boitier pour faire un test essayer ton boitier dans une autre 505 ? | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Jeu 20 Avr 2017 - 23:13 | |
| Oui la tension est en Volt, excusez moi pour cet abus de language! Si une âme charitable voudrait bien essayer mon calculateur sur sa belle, cela serait très sympa! Si vous avez d'autres pistes de recherches de pannes, je suis preneur! Ma mamie fait de la résistance mais grâce à votre aide on va tout faire pour la faire redémarrer! | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Ven 28 Avr 2017 - 16:07 | |
| Bonjour à tous! je reviens vers vous afin de savoir si vous avez une idée concernant ma recherche de panne car pour l'instant je sèche merci pour votre aide et votre soutien a cette remise en route a bientot pour vous apporter de bonnes nouvelles de ma voiture | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Ven 28 Avr 2017 - 17:21 | |
| il est fort probable que ton alarme coupait l'allumage MAIS aussi les pompes à essence
je serais à ta place, je suivrais tous les fils du boitier d'alarme.. | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Ven 28 Avr 2017 - 18:14 | |
| Tous les fils de l'alarme ont été retiré en partant de l'araignée du boîtier, un par un. Il y avait 3 prises qui sortaient du boîtier, la première était sur la bobine d'allumage et la batterie. La seconde prise commandait la led rouge sur la console centrale. La troisieme était prise sur un interrupteur poussoir sur le capot moteur et deux fils du faisceau. Il ne reste plus aucun câble ayant été relié à l'alarme Je ne sais plus quoi faire... | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 30 Avr 2017 - 14:49 | |
| Et le relais tachymétrique sous la collonne de direction ? | |
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greg02tii Membre Actif
Prénom : Grégory Date d'inscription : 28/11/2014 Voiture : 505 turbo + bmw 2002
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 30 Avr 2017 - 16:55 | |
| François,
Pour faire mes essais j'avais branché directement la pompe à essence et la bobine en direct sur la batterie. Comme ça tu es sur d'avoir l'allumage et la pression dans la rampe d'injecteurs. Vérifie aussi que l'allumage fonctionne. Si ça demarre pas cela peut venir de l'électronique, calculateur, débitmètre. | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 30 Avr 2017 - 17:29 | |
| Le relai tachymetrique a été changé ainsi que les deux relais au dessus du mastervac. J'ai teste la bobine d'allumage j'ai 12,3v à sa sortie. À mon avis si je branche ma pompe sur une batterie auxiliaire ca va démarrer car j'ai de l'allumage et ma pompe fonctionne. Mais j'aimerai bien savoir pourquoi quand je reste l'arrivée de courant de la pompe, j'ai une tension résiduelle de 0,8v environ, si le faisceau était coupé je n'aurai aucune tension. Bref j'en perds mon matin et si ca se peux c'est une panne toute conne!! | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 30 Avr 2017 - 18:10 | |
| A part vérifier tout le faisceau je ne vois pas ! | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Dim 30 Avr 2017 - 20:39 | |
| Pour vous cela provient d'un probleme de faisceau donc! Aucun des organes électroniques ne serait en cause? J'imagine tout les cas de figure possible... Le faisceau qui alimente la pompe est bien dans le seuil de porte côté conducteur?
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
Localisation : pas de calais Nombre de messages : 97 Points : 3002 Age : 37
| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mer 10 Mai 2017 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, au grès de mes recherches et en fouinant un peu, je suis tombé sur un gars qui vends pas mal de pieces moteur pour 505 turbo injection je vais voir son stock vendredi, il a certaines pieces qui font saliver, culasse danielson, pompe a eau, et plein d'autres choses. je vous tiens au courant c'est positif, autant faire partager au plus grand nombre les bons filon pour faire rouler nos belles!! Sinon concernant la mienne, je suis en stand by, l'électricité n'étant pas mon fort, je pense l'amener dans un garage spécialisé dans les anciennes, c'était pas prévu au budget mais bon... | |
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zef62 Sympathisant
Prénom : francois Date d'inscription : 28/12/2016 Voiture : 306 xs td / 505 turbo injection
Localisation : pas de calais Nombre de messages : 97 Points : 3002 Age : 37
| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mar 16 Mai 2017 - 11:14 | |
| Salut, ce weekend je n'ai pas chomer et j'ai entrepris de demonter les sieges avant et la moquette! mauvaise surprise, c'etait humide sous la mousse d'insonorisation, il y a donc un prise d'eau, il faudra donc vérifier le plancher. Pour l'instant je profite qu'il fasse beau pour faire secher et ensuite pouvoir la retirer sans qu'elle se délite. Sinon j'ai rencontrer le vendeur de pieces de 505, en fait c'est un collectionneur de matra murena, et il a dépouiller beaucoup de 505 Ti pour recuperer des pieces moteur commune. On a bien discuter, il est tres sympa et a un stock de pieces de murena impressionnant!! J'ai pu acquerir un boitier de gestion du cliquetis et son capteur, un calculateur et une rampe d'injection complete pour 180€! j'ai tester ce nouveau boitier calculateur, et pour pas de courant qui arrive a la pompe ou alors une tension qui varie entre 0.10/ 0.12V. Je pense donc que le faisceau est incriminé... | |
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mbs40 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Guillaume Date d'inscription : 07/01/2007 Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7404 Age : 50
| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II Mar 16 Mai 2017 - 20:50 | |
| Au moins tu avances mais c'est énervant .... | |
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| Sujet: Re: projet achat 505 turbo injection phase II | |
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| projet achat 505 turbo injection phase II | |
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