Accueilla parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par barbaremotus

» Radiateur d'huile N9t
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par guerarte

» refabrication durites Diesels
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeHier à 18:04 par mbs40

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:08 par Pat23149

» AG 2024
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:27

Je ferais tout pour que mamie V6 rugisse normalement. Il faudra être fort comme un chef. Je prend du gilet, avec vous, tout entier.
Ici on dit parfois: entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime, et l'autorité qui libère.
Avec vous c'est super. Hier j'ai essayé de faire un dérapage sur le parking à l'occasion d'une grosse averse, à la Janais (Rennes psa citroen), j'ai arrêté vite fait, j'avais trop l'air con.
Je suis éternel débutant.
Hélène Labarrière (conterbasse), c'est l'ex à Marc Ducret (excellent guitariste). Le violoniste, Jacky, l'aime à fond, ça ce voit, ça s'entend. Patrick temporise, intact, oui ou bien?
Je ne dis rien du tout, je suis intérimaire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant
Cricri


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 888
Points : 4332
Age : 54

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:31

36_1_75 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:13

c'est la 505 qui me voulait, j'ai pas négocié le prix, car je crois que c'est une belle histoire, ça l'a rendu triste l'ancien proprio, j'ai bien vu son visage. Mais il sait combien je suis passionné. Mamie V6 est astiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:36

J'ai la 505, c'est plus de 20 ans de travail, passé, et à venir, donc au moins 40 ans de quelque chose de chouette. Je sens bien que je vais me surpasser, tranquille. Et quelle force vous proposez! Je n'imagine pas demander meilleur conseil, même si il y a des très bons rien qu'à Rennes.
Je suis très épaté par votre démarche. J'apprend la métallerie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:24

la musique, c'est des voisins qui te veulent du bien. Oui à la nostalgie. 
On a le temps avec la 505.
Revenir en haut Aller en bas
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:57

Alors avec ce morceau, intitulé "silence", il est ty bon l'intérimaire de la 505, comparé à vous, les champions de la classe? d'avance je m'en fous de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3859
Age : 52

la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:31

mais encore plus simple, cette concurrence avec les anglaises, le tout de mon cru?
Je suis là, à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Empty
MessageSujet: Re: la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.   la parole vaut l'homme, ou  l'homme ne vaut rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: