Accueilassemblée générale+ projet amélioration jantes Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Présentation de Léo
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeAujourd'hui à 0:02 par Soso78

» nouveau N9T
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeHier à 22:23 par Ray69

» Tellement decalee !!!
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeHier à 9:54 par Serpolet

» Réparations carrosserie règles de l'art
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeHier à 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeHier à 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

» Convois NL
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:18 par Serpolet

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:09 par Nono25

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assemblée générale+ projet amélioration jantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3876
Age : 52

assemblée générale+ projet amélioration jantes Empty
MessageSujet: assemblée générale+ projet amélioration jantes   assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:41

Pour l'assemblée générale, je suis pas sortable, surtout ce soir avec le 49.3, et surtout parce que je ne suis pas à la hauteur de votre expérience, j'en ai pour des années pour me rapprocher de vous, c'est en bon état de marche.

Je m'interroge sur les variations de ralentis quand le moteur est froid. Et bien quand je démarre la 2 CV, c'est exactement le même processus, les alliages et aciers chauffent à des vitesses différentes, sur un cycle commandé par le volant moteur, qu'on me dise si je me trompe. Pardon, j’essaie de comprendre.

Pour les jantes, j'ai idée d’essayer la version peinture pas cher (belton Molotow premium, 6 euros, de la peinture de graffeurs), super peinture, ça ne vaut certes pas un vrai microbillage, et une peinture au four, mais que peut on faire pour le cabochons en plastique... Et les pneus il faut du Michelin, non?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14212
Points : 21474
Age : 53

assemblée générale+ projet amélioration jantes Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes   assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:35

Salut Arnaud

si le ralenti fait le yoyo, il faut changer l'électrovanne de ralenti ou la nettoyer dans un premier temps

peu importe le choix de la peinture, ce qui fera que le résultat serait bien ou pas, c'est la préparation avant peinture

pour le cabochon en plastique, il peut aussi se peindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3876
Age : 52

assemblée générale+ projet amélioration jantes Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes   assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:52

bonjour Christophe, encore merci de répondre: je vais regarder ça, et j'avais mis un petit coup de mécacyl (spécial injecteurs essence), dans un plein d'essence, ça à changé la donne. Je vais chercher le métier, ça fait partie des règles du jeu, à faire que ce soit encore mieux.
Pour les jantes, j’essaierais de prendre des photos, et te les montrer. Petit détail, il existe un apprêt spécial pour le plastique, avant peinture, ça marche encore mieux, j'en avais mis sur le levier de vitesse BVA que j'avais remis en état grâce à tes conseils, depuis un an, ça na pas bronché. Ce sera une autre histoire pour les jantes.

Pour ce qui s'agit du bureau club 505, je devine bien que le moindre tiroir fait la taille d'un patté de maison rempli de garages, et de gens confirmés, voire tout l'esprit du futur mécano, et suffisamment sympas pour donner, sans pour autant tout donner (si t'es pas content, vas chez Peugeot). 

En ce qui me concerne, je ne ferais pas le coup du renard et du corbeau, la fable de la Fontaine, Arnox du 49 (de chez Joachim du Bellay), comme vous, je cherche la poésie, garder ma femme, faire rugir la 505, et d'autres choses encore, pour rendre au club ce qu'il m'a donné.

C'est toujours une épreuve pas évidente pour moi de parler sur l'internet. Je parle avec l'écran, mais le cœur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée générale+ projet amélioration jantes Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes   assemblée générale+ projet amélioration jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale+ projet amélioration jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblée générale 2011
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020
» ASSEMBLEE GENERALE 2021
» PHOTO ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: