COTISATION |
Bonjour pour la cotisation
vous pouvez régler avec PAYPAL:
Club505@bbox.fr
|
DONS AMELIORATION FORUM | Chers membres, Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum. Votre administrateur.  |
| | assemblée générale+ projet amélioration jantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnox 49

Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 283 Points : 3643 Age : 52
 | Sujet: assemblée générale+ projet amélioration jantes Mar 10 Mai 2016 - 20:41 | |
| Pour l'assemblée générale, je suis pas sortable, surtout ce soir avec le 49.3, et surtout parce que je ne suis pas à la hauteur de votre expérience, j'en ai pour des années pour me rapprocher de vous, c'est en bon état de marche.
Je m'interroge sur les variations de ralentis quand le moteur est froid. Et bien quand je démarre la 2 CV, c'est exactement le même processus, les alliages et aciers chauffent à des vitesses différentes, sur un cycle commandé par le volant moteur, qu'on me dise si je me trompe. Pardon, j’essaie de comprendre.
Pour les jantes, j'ai idée d’essayer la version peinture pas cher (belton Molotow premium, 6 euros, de la peinture de graffeurs), super peinture, ça ne vaut certes pas un vrai microbillage, et une peinture au four, mais que peut on faire pour le cabochons en plastique... Et les pneus il faut du Michelin, non? | |
|  | | christopheV6

Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 13406 Points : 20411 Age : 53
 | Sujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes Mar 10 Mai 2016 - 21:35 | |
| Salut Arnaud
si le ralenti fait le yoyo, il faut changer l'électrovanne de ralenti ou la nettoyer dans un premier temps
peu importe le choix de la peinture, ce qui fera que le résultat serait bien ou pas, c'est la préparation avant peinture
pour le cabochon en plastique, il peut aussi se peindre
| |
|  | | Arnox 49

Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 283 Points : 3643 Age : 52
 | Sujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes Mer 11 Mai 2016 - 17:52 | |
| bonjour Christophe, encore merci de répondre: je vais regarder ça, et j'avais mis un petit coup de mécacyl (spécial injecteurs essence), dans un plein d'essence, ça à changé la donne. Je vais chercher le métier, ça fait partie des règles du jeu, à faire que ce soit encore mieux. Pour les jantes, j’essaierais de prendre des photos, et te les montrer. Petit détail, il existe un apprêt spécial pour le plastique, avant peinture, ça marche encore mieux, j'en avais mis sur le levier de vitesse BVA que j'avais remis en état grâce à tes conseils, depuis un an, ça na pas bronché. Ce sera une autre histoire pour les jantes.
Pour ce qui s'agit du bureau club 505, je devine bien que le moindre tiroir fait la taille d'un patté de maison rempli de garages, et de gens confirmés, voire tout l'esprit du futur mécano, et suffisamment sympas pour donner, sans pour autant tout donner (si t'es pas content, vas chez Peugeot).
En ce qui me concerne, je ne ferais pas le coup du renard et du corbeau, la fable de la Fontaine, Arnox du 49 (de chez Joachim du Bellay), comme vous, je cherche la poésie, garder ma femme, faire rugir la 505, et d'autres choses encore, pour rendre au club ce qu'il m'a donné.
C'est toujours une épreuve pas évidente pour moi de parler sur l'internet. Je parle avec l'écran, mais le cœur y est. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: assemblée générale+ projet amélioration jantes  | |
| |
|  | | | assemblée générale+ projet amélioration jantes | |
|