AccueilRéférence peugeot d'époque/microfiches Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» refabrication durites Diesels
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par Stéphinger

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeHier à 11:08 par Pat23149

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 20:58 par Nicolas-78420

» AG 2024
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Référence peugeot d'époque/microfiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Gex
Sympathisant



Date d'inscription : 31/10/2010
Voiture : 505 Break

Localisation : 94
Nombre de messages : 20
Points : 4967
Age : 38

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:45

Bonjour à tous je suis a la recherche désespérée d'une pièce pour ma 505 break à savoir un amortisseur/pivot avant gauche 

j'en ai peut être trouvé un neuf qui visuellement ressemble à la pièce que je recherche ( coupelle de ressort inférieure déportée vers l’extérieure et non centrée comme sur les berlines ) mais je ne sais pas si c'est exactement la bonne ( angle de carrossage différent )

 la référence indiquée sur l'étiquette peugeot de la pièce est "3644 C3"

ma voiture est une break SX 2l essence de 1991.

 si quelqu'un as les microfiches et pourrais me dire si cela correspond se serait fantastique....

 merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12830
Age : 40

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:32

Tiens !!! Qu'est tu devenus ? On attend toujours des photos depuis ... des années.


Pour rappel ici on en bave pour entretenir nos voitures.


Ca coute du temps , de l'argent , un peu d'investissement pour le groupe aussi.


Tu sais à un moment il faut etre sérieux, tu ne peux pas sonner ici que quand tu as besoin , et surtout quand ce renseignement est reservé à ceux qui cotisent pour l'association.

3 fois en 4 ans tu es venu demander de l'aide .... et tu t'es présenté dix-sur-dix ! peut mieux faire ...

Sinon ta référence n'a pas l'air d'etre la bonne.


Dernière édition par christophe4559 le Ven 19 Déc 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gex
Sympathisant



Date d'inscription : 31/10/2010
Voiture : 505 Break

Localisation : 94
Nombre de messages : 20
Points : 4967
Age : 38

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:53

christophe4559 a écrit:
Tiens !!! Qu'est tu devenus ? On attend toujours des photos depuis ... des années.


Pour rappel ici on en bave pour entretenir nos voitures.


Ca coute du temps , de l'argent , un peu d'investissement pour le groupe aussi.


Tu sais à un moment il faut etre sérieux, tu ne peux pas sonner ici que quand tu as besoin , et surtout quand ce renseignement est reservé à ceux qui cotisent pour l'association.

3 fois en 4 ans tu es venu demander de l'aide .... et tu t'es présenté dix-sur-dix ! peut mieux faire ...

Sinon ta référence n'a pas l'air d'etre la bonne.
oui ca fais quelques années, mais a default de trouver quoi que ce soit j'ai laissé tomber la voiture dans un coin... 

quelle serai la reference correspondant a ma voiture? ou a quoi correspond cette reference? et me dit pas que c'est reservé aux membres, j'ai partagé un site plein de docs aujourd'hui j'aurai pu m'abstenir... mais je fais vivre la communauté. 


je m'y suis remis, transmission reconditionnée, jusqu'a l'embrayage tout y est passé, machoires de frein, cylindres de roue, du roulement de roue, aux roulements de diff, le roulement d'arbre, la rotule et les demi sphere de tube de poussée, le cardan l'embrayage cable d'embrayage et de compteur neuf

Y'a une difference de 0°15' en carossage negatif en plus sur les berlines par rapport aux break et la tolerance est de 0°30' donc je me demande si je vais pas mettre la seconde jambe comme ca le probleme sera reglé et j'aurai des pneu plus a plat sur les freins et peut etre une usure un peu plus prononcée a l'exterieur des pneus ( pneu renforcé ont une forme de ballon donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12830
Age : 40

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:25

Visiblement t'as pas chomé , chapeau.

Dommage que tu n'es pas partagé cela ici depuis des années !! Toujours pas de photos...

Ca aurait plus aider la communauté au lieu de débouler après des années de silence en brandissant " oui mais je viens d'ammener ça".

Tu saurais que pour t'aider un numéro de série de véhicule nous est utile également.

Par principe , Cotisation ou pas , on aide des personnes mais qui sont présentes un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14150
Points : 21392
Age : 53

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:23

j'ajouterai que Mister Gex n'interroge pas que le forum

il interroge aussi le Webmaster du site PEUGEOT505.fr  Smile Smile

par chance, le Webmaster est aussi sur le forum, mais comme je suis sympa, j'ai donné aussi une réponse

la ref 3644 C3 ne fait pas partie des pièces de 505, je lui ai envoyé un scan de la page concernant sa demande....

je t'invite à montrer des photos de ta 505 break et de tes travaux

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14150
Points : 21392
Age : 53

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:34

Seul Mickaël doit pouvoir nous dire sur quel véhicule va la référence 3644 C3

ce n'est pas sur 505

sur internet, cette référence nous envoi sur des sites russes.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Mister Gex
Sympathisant



Date d'inscription : 31/10/2010
Voiture : 505 Break

Localisation : 94
Nombre de messages : 20
Points : 4967
Age : 38

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:51

christopheV6 a écrit:
j'ajouterai que Mister Gex n'interroge pas que le forum

il interroge aussi le Webmaster du site PEUGEOT505.fr  Smile Smile

par chance, le Webmaster est aussi sur le forum, mais comme je suis sympa, j'ai donné aussi une réponse

la ref 3644 C3 ne fait pas partie des pièces de 505, je lui ai envoyé un scan de la page concernant sa demande....

je t'invite à montrer des photos de ta 505 break et de tes travaux

A très bientôt
bien vu, je ferais des photos en plein jour demain et je lèverais la voiture pour voir le tube de poussée, ainsi que les deux tulipes de pont que j'ai fait peindre en epoxy.

je crois que cette référence proviens d'un 504 après moultes recherche sur google.de

j'ai encore deux ou 3 petites modifications esthétique à faire sur la voiture ( entourage de phare avant droit manquants, pommeau d'origine, veilleuse avant droit percée peut être une teinte légère sur les ouvrants et les jantes alu de V6 ) d'ailleurs quelle monte de pneu pour aller sur ces jantes ? je crois que c,'est du 195/65/15 91T parce qu'il y a des agilis en 185r14 ( 70 je crois ) et ca tiens pas vraiment bien la route...
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12830
Age : 40

Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:32

195/60 r15 h ou v ça dépend mais tu verras avec un controleur technique pour avoir les équivalences pour ta sx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence peugeot d'époque/microfiches Empty
MessageSujet: Re: Référence peugeot d'époque/microfiches   Référence peugeot d'époque/microfiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence peugeot d'époque/microfiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: