Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Comment rabaisser une Peugeot 505 ?
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Jjml

» Ma 505 STI
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par Ray69

» embrayage sur XD3
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par FRANCOIS20

» 505 rouge
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeHier à 22:31 par yon

» Ma 505 STi
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeHier à 14:47 par BrigitteLPB

» Sortie de grange 505 DGL
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeHier à 10:47 par diag14

» Presentation de BrigitteLPB
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 19:18 par christopheV6

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 22:50 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:17

Salut les gars !
Bon, comment dire................................................................................................................
Dans la série "j'ai des pièces à récupérer", j'ai une possibilité dans le genre "pire de chez pire" : 2 PC de 406 coupé (rare en BE car très très fragile) chez un vendeur dans le 54. Trop encombrant pour La Poste, trop loin pour l'A/R par la route...
Bien entendu, ces pièces hyper fragiles sont dans un très bel état, sinon je ne chercherais pas à la rapatrier dans ma grotte !
Donc, s'il y a ici un ou plusieurs gars pour me les récupérer (même dans plusieurs mois, je pourrais me mettre d'accord avec mon vendeur) et me les rapatrier en Septembre à l'AG, ce serait super !
Apéro et plus si affinités lol!
Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
nicoaube
Sympathisant
nicoaube


Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 02/01/2014
Voiture : pas de 505 pour le moment

Localisation : Strasbourg (67)
Nombre de messages : 296
Points : 4191
Age : 43

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:04

ouch! 2 pare chocs! ça va être chaud à rappatrier!Shocked
A l'époque, pour ma mère, j'étais allé récupérer un pare chocs de coupé 406 dans le 54, et j'avais réussi à la rentrer au chausse pied dans la 406, mais 2....il faudra 2 voitures!

c'est la période des marchés de noel, vient les chercher et profites en pour faire les marchés de noel du secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:16

Salut Dom

Ou çà dans le 54 ? Vers Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
domi
Invité




Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:30

Salut Mickaël.
C'est à Mars la Tour,  quelques kms à l'Ouest de Metz...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:33

J'ai regardé : 70 kms de Nancy... Crying or Very sad  Tout droit jusqu'à Metz, puis à gauche toute sur qques kms direction Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
nicoaube
Sympathisant
nicoaube


Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 02/01/2014
Voiture : pas de 505 pour le moment

Localisation : Strasbourg (67)
Nombre de messages : 296
Points : 4191
Age : 43

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:42

Comment s'appelle le vendeur? Si ça se trouve c'est celui chez qui j'avais pris le pare chocs, car il me semble qu'il habite Mars La Tour.
Si c'est lui il a un settant' hadès
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:16

Je pourrais le récupérer avec la remorque éventuellement l'année prochaine, mais il faudra voir pour l'AG, car je n'ai pas encore de Break...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5958
Age : 55

Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:28

Un grand MERCI public pour commencer, et la suite en MP.
Pour Nicolas : il serait surprenant qu'il y ait 2 vendeurs dans le même patelin...Cela doit-être le même, mais pas de nom sur un forum public... Juste un rébus pour rire :  il est Grand et à le prénom d'un chien célèbre grâce à Alain Chabat  Very Happy Un gars très correct et un contact par email très aisé.
Un gars bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!   Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'emmerdements pour les copains de l'Est...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: