AccueilRE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Tellement decalee !!!
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par Serpolet

» Réparations carrosserie règles de l'art
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeHier à 19:55 par christopheV6

» Convois NL
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeHier à 15:18 par Serpolet

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeHier à 11:09 par Nono25

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 22:26 par Stéphinger

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur (Résolu:levier de poignée remplacé)
RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 22:23 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:13

RE-BONJOUR A TOUS !!!
ALORQ VOILA, JE DEPOSE UNE PETITE DEMANDE ICI TOUT EN SACHANT QUE JE NE SOIS PAS SURE QUE CE SOIT LE BON ENDROIT MAIS BON.....
VOILA, JE ME SUIS INSCRIT SUR VOTRE FORUM SUPER SYMPA D'AILLEURS AUJOURD'HUI ET JE RECHERCHE DESESPEREMENT 2 PIECES POUR MON VEHICULE.
JE LAISSE LE DETAIL AU CAS OU.....

PEUGEOT 505 TURBO INJECTION PHASE 2
- 1 plafonnier
- 1 feu arrière droit (ou uniquement le plastique)

MERCI DE VOTRE AIDE LES AMIS.
AMICALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:43

Je tenais juste à préciser une chose : je ne suis pas ici pour acheter et revendre des pièces à l'étranger.
Des remarques m'ont été faites et j'en prends note mais c'est uniquement pour mon usage personnel !!
Je suis venu ici parce que cela fait plusieurs semaines que je galère à trouver mes pièces, et je pensais que vous pourriez m'aider..
Désolé de vous avoir laissé une mauvaise opinion.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6032
Age : 47

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:02

Phanou, faut pas s'emporter comme ça, ici y a des règles et je t'assure quelles ont été les mêmes pour tous, alors à ton tour faisant de même avec plus de diplômatie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6772
Age : 54

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:30

Un plafonnier pour le Ct ne devrait pas poser de problème. Et pour un feux arrière de série 2, on en trouve encore dans les casse. A coté de chez moi, ils sont même démonter sur une étagère. De mémoire, le prix était de 20 ou 30 euros.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:42

Merci pour vos réponses.
Je ne m'emporte pas, c'est juste que je suis sur mes recherches depuis début août et ça ne donne rien !! C'est pas faute de chercher !!
Ce n'est pas pour du business ou autre c'est juste pour réparer mon auto et pouvoir en profiter, c'est tout !!
Je demande juste un petit coup de main....
Mais désolé si je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13650
Age : 52

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:44

Phanou a écrit:
Je tenais juste à préciser une chose : je ne suis pas ici pour acheter et revendre des pièces à l'étranger.
Des remarques m'ont été faites et j'en prends note mais c'est uniquement pour mon usage personnel !!
Je suis venu ici parce que cela fait plusieurs semaines que je galère à trouver mes pièces, et je pensais que vous pourriez m'aider..
Désolé de vous avoir laissé une mauvaise opinion.
Amicalement.
heu j'ai pas tous suivi ou alors je ne comprend pas .... quel remarque ??????? si c'est par rapport a mon message c'est uniquement pour expliquer le deroulement du forum comme dit 55GTI il y a des regle c'est pour tout le monde, je sais que pour bon nombre ça ne plais pas, mais c'est comme ça... enfin pour finir si je demande les coordonnée des personnes c'est aussi pour parfois resoudre certain probleme rapidement.
exemple: je me trouve a etre en vacance je vois ton poste avant, et pendant mes vacances je vais a la casse se trouvant pas loin du camping ou autre, je trouve tes pieces, mais je rentre que dans 2 semaine si j'ai ton telephone je t'appel, et si le prix te convient hop je les prend et t'envoi ça direct par la poste... maintenant si j'ai pas tes coordonnées, je doit rentrer a la maison 15 jours après et te dit ou j'etais il y avait les pieces que tu as tant de mal a trouver mais je les ai pas prise car je ne savait pas si le prix te conviendrait ou pas et je n'y retournerais pas car c'est a plus de 400km ...........alors là bien sure tu es degouter normal je le serait aussi ........

voila j'espère que ce petit exemple te fera comprendre se poste, bien sure comme le message de bienvenu avec les explication que tu as dut recevoir lors de ton inscription te disant que les coordonnées seul moi y aurai accès et je ne les donne a personne sans ton accord prealable.
maintenant pour tes pieces attent encore un peut car il y a encore des membres en vacance et d'autre qui ne rentre pas la semaine, donc je pense que tu aura des reponse favorable a ta demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6176
Age : 50

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:33

si nos pieces deviennent rares c'est surtout que certains ne cherchent pas ou il faut,il suffit à 90% d'aller chez peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6772
Age : 54

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:59

Alors moi je suis allé à la casse cet après-midi. Tous les feux de 505 série 2 sont déjà parti (sans doute un autre continent !). Mais j'ai pu trouvé des feux de 505 série 1. Le gars les vends 30 euros (aucune idée du prix en neuf mais j'ai trouvé cela cher !). Si cela intéresse quelqu'un.
En voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6032
Age : 47

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:32

Ou la 30e un feu à la casse, il plaisante, on les trouves complet sur Ebay à ce prix et en plus neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6772
Age : 54

RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:38

C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai cru au début qu'il parlait de la paire !
Et bien qu'il les garde.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Empty
MessageSujet: Re: RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........   RE  BONJOUR : JE RECHERCHE......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE BONJOUR : JE RECHERCHE.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: