Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Sortie de grange 505 DGL
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par diag14

» Ma 505 STI
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par christopheV6

» 505 rouge
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Stéphinger

» Comment rabaisser une Peugeot 505 ?
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Jjml

» embrayage sur XD3
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par FRANCOIS20

» Ma 505 STi
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:47 par BrigitteLPB

» Presentation de BrigitteLPB
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 19:18 par christopheV6

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 22:50 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'

Aller en bas 
+15
lion305
phil88
86-Étienne-52
F5MBM
lolodu86
Phil Traere
turbo.injection
le grand 36
guerarte
N9Térrible
Stéphinger
Zedog
christopheV6
christophe4559
wcroquey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N9Térrible
Sympathisant



Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 1502

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:27

Merci Phil pour ton sympathique message qui me fais penser que je ne suis pas seul a avoir cette façon de voir les choses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:34

J'ai déjà donné mon point de vue aussi ailleurs sur l'aventure, (je suis favorable qu'un jour oui) et je pense que certains sont trop impatient...et son lourd....de rabâcher le même refrain et porter une image négative alors que l'eau n'a pas encore eu le temps de couler sous les ponts. Je dirais que dans la vie, faut pas tout vouloir comme çà, sa ne tombe pas du ciel, faut bosser pour...et présenter une image irréprochable, je pense que ceux qui sont patron ici, savent de quoi je parle...
Et faut savoir économiser et prendre son temps, pour par la suite bâtir son projet correctement.
C'est une maison alsacienne à colombage qu'il faut bâtir, pas une baraque qui s'envole au premier petit vent...

Et sinon j'ai une chose simple, pour ceux qui critique de ne pas être à l'aventure... Je propose que ceux ci, s'occupe de représenter le club avec leur voiture toute l'année à travers toute la France, quand il y a lieu d'être, rétromobile, rétropolis, époqu'auto, je ne sais qu'elle manifestation.
Parce que l'aventure attend aussi du retour.... c'est normal, c'est du donnant donnant.

Ce que j'ai retenu principalement :


Citation :
Après pour ce qui est de la reconnaissance du club. Cela viendra en son temps en fonction des actions menées par le club. Je pense sans me tromper que s'il y a reconnaissance d'un club 505 ce sera le vôtre. Mais pour cela il faut être dynamique, actif et positif. Gémir sur son sort n'a jamais été très constructif. Ce temps viendra mais pas avec cette attitude.


Citation :
Enfin dite vous bien que même si Peugeot ne vous reconnais pas (pour le moment) il y  de fortes chances pour que des gens de chez eux vous lisent, vous jugent et regardent vos interventions sur le forum, comme dans les différentes manifestations auxquels vous participez. Si vous devenez un "gros et grand" club,  vous aurez plus facilement l'oreille de Sochaux que si vous restez une bande d'irréductibles gaulois .....

Grand et Gros n'est pas forcément mon point de vue, et à ce jour, nous somme certes pas rodé, on fait comme on peut, y'a des personnes qui essaye de faire avancer le schmilblick, mais la force que nous avons, c'est d'être un club avec une ambiance de bonne famille. C'est ce qui m'a fait adhérer au club et j'ai même abandonné d'autres club, parce que c'était le plus humble de tous pour moi et surtout familiale, a un club "sans le citer" qui est gros et grand, j'ai été déçu lors d'une grande manif...vu les conditions météo, "neige", j'ai pas pu venir avec la bonne voiture, j'ai pris la 305 qui été équipé, on ma fait comprendre de dégager ma 305 parmi les autres...mis à part quelques sympathisant, j'avais l'impression d'être un idiot...et j'avais l'impression d'être un numéro "hoo je n'aime pas çà", au club505, pour les 30 ans de la 505, je n'avais pas encore de 505, mais ma 305 GT...je suis apparu sur le forum en mai 2009 pour demander si je pouvais faire partie de la manifestation des 30 ans à sochaux, j'ai été super bien accueilli dès le départ, ma 305 est même sur la photo de groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est comme celui qui rentre chez nous au garage, comprendra ce qu'est d'être bien chez un petit garagiste, l'esprit de famille.

Mais adhérer à une association, c'est avant tout de partager, d'aider, de donner des services, et je dis merci, parce que de l'aide j'en ai déjà bien eu et j'essaye de m'investir autant ou plus en retour.

Et notre directeur à dit, 2014, sera encore meilleur.... même si les temps son pas rose, faut retrousser les manches, regarder de l'avant, et y aller...et faire en sorte, sourire,....
Celui qui tourne la tête une seul fois, prendra du retard et perdra.... Alors restons positif, le négatif risquerais que de nous faire perdre notre vitesse "cool" de croisière....

Si nous travaillons "TOUS" dans le même sens et pas seul les uns contre les autres, nous arriverons à recevoir notre promotion.

Le club est encore jeune, à du temps à murir, et faisons le murir, et occupons nous de notre paillasson, je dirais qu'il y'a du boulot rien que sur le site web du club pour commencer....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
phil88
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4047
Age : 56

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:37

Bien dit Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3893
Points : 9880
Age : 33

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:42

Et pour la Turbo, je trouve çà bien. Il pourrait même engager une SRD Turbo non ?

J'ai l'envie de dire que ce n'est pas celle exposé au musée, mais une autre, elle à l'air d'avoir un intérieur cuir celle ci !

Et puis la neige, je ne vois pas ce qu'elle à de mal contre une voiture...c'est de l'eau... parce que sinon il faudrait faire un lavage à sec pour pas que sa rouille ! 

Et sinon il existe dinitrol  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:48

lion305 a écrit:
J'ai déjà donné mon point de vue aussi ailleurs sur l'aventure, (je suis favorable qu'un jour oui) et je pense que certains sont trop impatient...et son lourd....de rabâcher le même refrain et porter une image négative alors que l'eau n'a pas encore eu le temps de couler sous les ponts. Je dirais que dans la vie, faut pas tout vouloir comme çà, sa ne tombe pas du ciel, faut bosser pour...et présenter une image irréprochable, je pense que ceux qui sont patron ici, savent de quoi je parle...
Et faut savoir économiser et prendre son temps, pour par la suite bâtir son projet correctement.
C'est une maison alsacienne à colombage qu'il faut bâtir, pas une baraque qui s'envole au premier petit vent...
Et sinon j'ai une chose simple, pour ceux qui critique de ne pas être à l'aventure... Je propose que ceux ci, s'occupe de représenter le club avec leur voiture toute l'année à travers toute la France, quand il y a lieu d'être, rétromobile, rétropolis, époqu'auto, je ne sais qu'elle manifestation.
Parce que l'aventure attend aussi du retour.... c'est normal, c'est du donnant donnant.

Tu peux citer mon nom , Michael. Pas de soucis je réponds.
Je ne peux pas toutes les faire bien sur.
Mais tu as raison c'est clair  Wink .
Il faudrait voir à ce que je trouve une manifestation dans le Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:49

rien a ajouter de plus que se qui a été dit par tous le monde. tous le monde a raison dans leur façon de voir la 505, certain pour l'origine a 100%, d'autre qui roule tous les jours avec car seul voiture donc si panne et pas de pièces oblige de modifier, et d'autre pour la puissance et le roulage rallye, circuit, terre etc.... MAIS LE SEUL BUT EST DE PENSER 505, PENSER CLUB 505 C'EST PENSER FAMILLE. rien de plus.

de plus ils auraient pris une 504 ou une 205 il y aurait pas eue autant de discution sauf de dire et pourquoi pas la 505 il pense pas a nous les .... alors rejouissez vous ils ont fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14389
Points : 21735
Age : 53

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:49

Bien dit Mickaêl

je suis dans la "505 " depuis 1995, et depuis, je rêve d'un Club 505, d'être reconnu par PEUGEOT
je suis à l'origine du premier Site Internet sur la 505 et ce site vient de dépasser les 100 000 visiteurs.

la route est longue, mais il y a déjà le CLub 505 et c'est un bon début.

il faut toujours garder en tête que Mr PEUGEOT nous regarde dans nos actions, avant de décider quoi faire de nous ....
A nous de montrer un esprit de famille, de belles 505 qui montreront à tous que LA 505 , c'est avant tous une PEUGEOT et elle a le droit d'être aussi bien considéré qu'une autre PEUGEOT ( pourtant bien plus jeune ), je pense notamment à la 205.

l'Année 2014 et 2015 semble être prometteur, la 505 sur Glace, la coupe 505 ANTHO, autant d'évènements médiatiques qui vont dans le bon sens..

je resterais fidèle à la 505 , car je ne vois pas qu'elle auto pourra la remplacer


Dernière édition par christopheV6 le Sam 1 Fév 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7819
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:18

Et bien voilà c'est super beau tout ces messages !!!  Very Happy 

Pour être encore plus "clair", je ne suis pas pressé que le club  soit a l'aventure, mais juste que l'on arrête les critiques quand les événements 505 ne sont pas de notre ressort.

Maintenant, a nous de créer ces événements avec de belles 505 afin de montrer a l'aventure que l'on est dans la préservation du patrimoine.


Dernière édition par N9Térrible le Sam 1 Fév 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10432
Age : 43

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:30

surtout qu il y a de beau spécimen dans le club
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:16

c'est partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
phil88
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4047
Age : 56

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:54

Tu sais où on peut voir les résultats jour par jour?  J'ai des potes qui le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:22

sur facebook tu recherche aventure Peugeot sinon dit moi quel auto et au pire je donnerais les resultats en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
phil88
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4047
Age : 56

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 2:33

C la mi temps du superbawl. Je vais jamais sur fessesdebouc, ça me gave. Pour les auto la quattro de jean Conreau, la lancia de Lamaze et la 911 de pesca et de mon copain Michel perrin. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2754
Points : 8690
Age : 51

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:33

Depuis hier, je cherche et ne trouve rien, pas la moindre photo ni video ...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:42

ils sont partie seulement d'hier soir faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:48

Super , antibrouillards Hella , grosses bavettes , ça sent le rallye !
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:02

allez quelque news

cette 404 vient d'Italie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stickage des véhicules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Notre" 505 en route pour les vérifications techniques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vérifs techniques passées. Prêts pour le départ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno Famin et Henri Pescarolo, deux passionnés de sport automobile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En direct du parc fermé du matin. Go !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 2 : le départ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'assistance au top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:11

Jolies photos merci. On dirait que le phare conducteur est fatigué et le pare choc avant coté passager a perdu un bout de baguette. En tout cas belle ambiance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
86-Étienne-52
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2391
Points : 8715
Age : 37

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:53

cool-3854
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2754
Points : 8690
Age : 51

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:36

Yesssssssssssssss ! Et ils vont en avoir de la neige bien fraîche !
Pesca et la 504 coupé V6 !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4047
Age : 56

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:56

Un lien le même que LOLO pour l’étape d'hier ou on vois la 505.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12920
Age : 40

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:31

En fait je trouve que c'est quand meme bien stylé de la voir parmis les autres voitures qui sont des légendes.
Je me suis meme demander ce qu'elle faisait là en regardant le paddock.
Ca fait drole. Vous avez raison c'est gratifiant ( en tout c'est ce que ressens).

Et que les routes sont étroites , BOBOS !!

Le passage à 3 minutes 32 secondes ..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2754
Points : 8690
Age : 51

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:06

lolodu86 a écrit:
allez quelque news

cette 404 vient d'Italie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



404 du musée PEUGEOT Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2754
Points : 8690
Age : 51

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:09

sinon il y a aussi ca :








Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:39

Après une journée à la 60° place hier, belle remontée à la 44ème place au général pour la 505 Turbo aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bean
Sympathisant



Prénom : Rabin
Date d'inscription : 27/01/2009
Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo

Localisation : Saskatchewan Canada
Nombre de messages : 44
Points : 5698
Age : 53

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:55

Excellent coverage of the event guys!  I was wondering how the 505 was doing. 

I do have to say that I also think it's very good that they entered the 505 Turbo into an event like this, running with other appreciated classics.  Smile  

Rabin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canam-peugeot.com
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14389
Points : 21735
Age : 53

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:58

Hi Rabin

see the 505 turbo into this event is great for 505

do you have some pictures about our 505 Turbo ?

ChristopheV6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:06

51eme pour une première participation à un rallye de régularité, Bravo à l'équipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bean
Sympathisant



Prénom : Rabin
Date d'inscription : 27/01/2009
Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo

Localisation : Saskatchewan Canada
Nombre de messages : 44
Points : 5698
Age : 53

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:10

The last pictures I have of my car is at Pike's Peak when I went to see Peugeot destroy the record...  

Pike's Peak

I was amazed at the reception we had in our Peugeot's - while Marc's 205 GTi did most of the interest, the 505 got a lot of "thumbs up", waves, and people asking what kind of Peugeot it was.  (I have it de-badged)

I also have pictures from a winter rallycross in my 505 turbo here:  Rallycross

(I may have posted the rallycross pics before...)

Rabin


Dernière édition par bean le Mer 5 Fév 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canam-peugeot.com
F5MBM
Sympathisant
F5MBM


Prénom : Alex
Date d'inscription : 01/12/2013
Voiture : 205 GTI 404 403, E21,505 turbo injection 160

Localisation : nancy
Nombre de messages : 177
Points : 4089
Age : 56

Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:17

Bravo à l'équipage, c'est aussi super de voir "enfin" une 505 dans ces épreuves au cotés d'autres très jolies anciennes!
Laissons lui le temps de prendre sa nouvelle place auprès de public!


Fraîchement immatriculée aussi cette 505 du musée...
La mienne qui a 8 jours à peine est un poil plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'   Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Turbo Injection de l'Aventure au départ du rallye 'Neige et Glace'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 505 turbo injection Rallye et Slalom Terre
» montage 505 turbo groupe A pour rallye
» Carte invitation PEUGEOT 505 V6 /Turbo Injection / GTD Turbo
» Porte-clef TURBO INJECTION / V6 / GTD Turbo :)
» AutoWeek - comparaison 505 Turbo Injection / CX GTI Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: