Serpolet Membre Actif
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Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008e/1010/504/604/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 2754 Points : 8690 Age : 51
![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Explications Mar 5 Nov 2013 - 15:08 | |
| Bonjour a tous, Pour le challenge HTTC, les seules 505 turbo retenues sont les 160 et 180. Exit les 150. Quelqu'un pourrait il me dire (lister) tous les écarts entre une 150 et une 160 svp ? Si tout est d'ordre mécanique moteur, est ce qu'une 150 avec moteur 160 passerait ? Je sais que la boite est plus courte sur la 150, qu'elle a l’auto-bloquant, et pas d’échangeur. Merci a vous. | |
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86-Étienne-52 Sympathisant
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Prénom : Étienne Date d'inscription : 04/10/2007 Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984
Localisation : Yvelines Nombre de messages : 2391 Points : 8715 Age : 37
![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Explications Mar 5 Nov 2013 - 16:54 | |
| Je te fais une liste rapidement de ce qu'il me passe par la tête :
- Il y a un écart administratif : les 150 font 11cv et les 160/180 n'en font que 10... Pas le même type mine non plus : 551A66 pour les 150, 551A96 pour les 160/180 - Boite plus courte sur 150 oui, je pense que ça joue beaucoup ! - Effectivement pas d'échangeur sur 150, mais ça je ne vois pas ce que ça peut faire... - Autobloquant sur 150 160 et 180 sauf les dernières 180. ... d'autres idées ?
Pour moi le coup des rapports plus courts et du type mine différent suffit pour "éliminer" une version et pas une autre. | |
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Serpolet Membre Actif
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Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008e/1010/504/604/R4
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![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Explications Lun 18 Nov 2013 - 9:44 | |
| Pour moi l'écart administratif n'est expliqué que par les rapports de boite (plus longue pour les 160/180). Le type mines, oui ... mais bon, cela justifie un "écartement" de ces modèles qui peuvent être plus pêchus que les 160 ? ![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png) | |
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phil88 Sympathisant
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Prénom : Philippe Date d'inscription : 28/10/2013 Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv
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![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Explications Mar 26 Nov 2013 - 20:47 | |
| Toutes façons quelques soit le type de la voiture, c'est quand même la chose comprise dans un triangle volant, pédalier, baquet qui la fait avancer. Et d'un âne au volant tu en fera jamais un cheval de course. ![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) | |
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Serpolet Membre Actif
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Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008e/1010/504/604/R4
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![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Explications Ven 29 Nov 2013 - 9:42 | |
| Merci ! on m'appelle Bourriquet ! ![clown](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_clown.png) | |
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phil88 Sympathisant
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Prénom : Philippe Date d'inscription : 28/10/2013 Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv
Localisation : vosges Nombre de messages : 111 Points : 4047 Age : 56
![Explications Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Explications Ven 29 Nov 2013 - 11:51 | |
| J'oserais pas dire cela nous ne nous connaissons pas encore ![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) | |
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