| 505 turbo 230 présentation suite | |
|
+25barbaremotus jpturbo mandrake05 Ray69 lion305 Serpolet brufatitud christopheV6 GranSteph philturbo Admin 5-0-5 TURBO i Stéphinger christophe4559 ôdin fifi203 turbo.injection bahi_ algerie Familyman guerarte 86-Étienne-52 Nicolas36 bidouille1971 lolodu86 505turbo230 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 6560
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Sam 12 Avr 2014 - 23:57 | |
| C est bien ca avance . Manque que les photos.lol! | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 7983 Points : 13946 Age : 68
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 13 Avr 2014 - 8:01 | |
| Beau travail, moi aussi pas de photos !! | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 13 Avr 2014 - 21:21 | |
| je vous mets les photos pour la video faudra attendre. au passage super travail très propre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008e/1010/504/604/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 2957 Points : 8979 Age : 51
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 14 Avr 2014 - 8:34 | |
| - lolodu86 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie conserve ! Alcool de prune ou vinaigre ? | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 14 Avr 2014 - 19:41 | |
| Merci Merci pour les encouragements ! Et merci Lolo pour les photos aussi !
En ce qui concerne les conserves, ce n'est ni de l'alcool de prune (moi d'abord) ni du vinaigre (trop acide bien sur !!!)
J'avais pensé à de l'Armagnac, mais c'est tellement bon aprés un bon repas, que je me privilégie ...
Allez, un indice, à boire on pourrai dire que c'est du Brutal ! A cracher du feu ! | |
|
| |
brufatitud Sympathisant
Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/11/2013 Voiture : Audi A4 (B5) Peugeot 505
Localisation : La bruffière (85530) Nombre de messages : 156 Points : 4142 Age : 31
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 14 Avr 2014 - 20:13 | |
| De la niôle Bonne continuation c'est très propre. | |
|
| |
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 5008e/1010/504/604/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 2957 Points : 8979 Age : 51
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 29 Oct 2014 - 16:47 | |
| Et les nouvelles photos alors ! | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 29 Oct 2014 - 23:10 | |
| Hello, Quelles sont les news, je serai pas prêt pour Ales mais ca on le sait déjà. Le moteur tournait bien depuis que le régulateur a été remplacé, mais avec un pompage au ralenti moteur chaud. Solutionné maintenant, en fait réglage trop riche même avec la vis du débitmétre au taquet. Le ventilo electrique est OK, mais la sonde de déclenchement neuve est HS, donc recommande d'une. Le baquet conducteur est positionné. Je ne retrouve plus mes harnais pour l'instant ...détail !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'alternateur ne charge plus alors qu'avant oui, je suppose que ma dépose repose combiné TdB y est pour quelque chose car le voyant alt. n'est jamais allumé moteur tournant ou arrété. (connectique) J'ai sablé et peint 4 jantes en gris alu, elles sont pas mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier aprem, opération démontage/montage de pneus, entre jantes BMW 325i et 505 turbo, 9 roues montées/équilibrées au total, avec machine à pneu en loc dans un garage self-mécanique proche de Toulouse super sympa. Fifi, je te donnerai l'adresse si des fois tu as besoin. Il m'a expliqué le fonctionnement, montré et puis à l'attaque ! Un peu challenge sur les bords, n'en ayant jamais fait, le risque étant de rentrer sur les jantes si ca marche pas et avec les pneus en dentelle dans le coffre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai également huilé les articulations de capot AV comme conseillé par Christophe V6, pas du luxe c'est vrai !!! | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 0:29 | |
| Hello, voici quelques news de l'avancement de la bêbête.
Ca y est, j'ai remplacé ma sonde de ventilo par une neuve qu fonctionne aprés avoir reçu une neuve pétée dans l'emballage sensée remplacer la neuve qui était HS d'origine ...... pas simple d'avancer !!! J'ai retrouvé mes harnais, COOL !!! Le pb de l'alternateur ne chargeant plus était lié à un faux contact sur le connecteur de l'ampoule voyant batterie au TdB ... histoire de me faire gagner du tps sur mon planning.
J'ai monté mes belles roues repeintes, posé la caisse sur ses roues, sérré tout les trains, préréglé le parallélisme. Depuis quelques semaines, c'est le gros Marathon 505, nocturnes les soir en semaine + certains WE quand possible afin de "finaliser la remise à l'eau" de la bête. Quand même quelques soucis persistants. Un raccord radiateur d'huile qui ne veut pas être étanche à 100%, une petite étanchéité durite eau à reprendre, etc, j'en oublie. Enfin, elle roule, mais j'ai du retoucher la richesse (ébauche). Les premiers essais de sural m'ont fait démancher assez rapidement un tuyau, à plusieures reprises ... Enfin , malgré une commande de BV assez problématique en 1, 2, 3 j'ai pu passer le CT malgré tout, mais la commande de BV m'inquiéte car la timonerie extérieure est clean. J'ai bien peur que le choc subi à l'époque ai faussé quelque chose dans la partie commande intérieure même si côté synchro et pignonnerie tout est OK, pas de bruit ou autre. J'envoie quelques photos à Laurent pour illustrer !!! | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 1:02 | |
| | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 1:03 | |
| cool ça avance ...
(t'as envoyer combien de photos ???) | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 1:25 | |
| 6 photos en tout (2 mails). | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 9:41 | |
| n° 129: La 505 au Contrôle Technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n° 837: refection maitre-cylindre de freins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n° 834: même les escargots se tirent la bourre à la maison en pleine nuit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12996 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6560 Points : 12858 Age : 47
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Dim 21 Déc 2014 - 17:41 | |
| lol, la course d escargot!!! Comme le dessin annimé turbo!! _________________ Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12996 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Lun 22 Déc 2014 - 9:23 | |
| oui enfin il y en a un qui roule à contre sens !!! | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Mai 2015 - 23:10 | |
| Hello, quelques nouvelles de l'avancement ! En décembre, les premiers tours de roue, le CT + parallélisme, MAIS, gros pb de passage vitesses à résoudre, fuite sur un raccord du radia huile + un autre pb que j'ai oublié avec le tps. - la fuite sur raccord radia, aprés trois ressertissages fait par mes soins et itérations stériles avec le fournisseur (s'en fout gentiment ....) afini pas être solutionnée aprés observation d'une des piéces. En fait composée de deux parties emboitées à force (non visible) mais non étanches dans mon cas ... un truc de fou à trouver à péter un boulon !!! - les pbs de boite, aprés check des tringleries, émetteur, recepteur, embrayage, position des commandes, impossible à résoudre. Donc rédepose BV, redépose embrayage, contrôle : RAS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca vient d'ou alors ???? Je suppose donc que cette BV avait souffert dans le choc de la sortie de route ... --> donc je reprends une autre BV en stock que je connais bien (on a fait quelques travers dans le passé ensemble et pourrit une ou deux 309 GTi 16 ensemble, bref, une bonne alliée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et c'est reparti pour un nouveau remontage dans les régles avec mon ancien copilote, Alain, expert en remontage de BV 505 turbo, comme à l'époque ! Ca nous rappelle quelques bons souvenirs de mécanique à pas d'heure pour être prêt à tps. Une fois la BV remontée, test, HOURRA, les vitesses passent dans le garage ! Test sur route, Nickel pdt 2 km puis REBELOTTE, ca recommence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je rentre avec difficulté, les Boules ! S'ensuit une série de tests, contretests dans tous les sens sur la BV, la commande, émetteur, récepteur, embrayage, etc ... Aucun des tests ne permet d'identifier le pb. J'ai mêm augmenté la course d'embrayage, idem ! Alors là, je ne vois plus le bout du tunnel, du coup, je pose la valise 505 et je m'attaque à la révision d'une autre voiture pour aller faire un tour sur circuit avant de devenir FOU ! Un petit tour à Pau-Arnos, un peu de vacs aussi et je réattaque le sujet pour envisager une nouvelle redépose aprés un ultime test préliminaire sensé me permettre de confirmer où se situe ma panne. A la suite de cet ultime test, j'ai finalement trouvé ce qui se passe, une solution pour y remédier, mais pas la cause du pb conduisant à ce dysfonctionnement. Personnellement, j'ai jamais vu ca ! Un truc de malade ! Une bouteille de Pineau des Charente à celui qui trouve, livrable à l'AG !!! A vos suggestions !!! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14572 Points : 21988 Age : 54
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Mai 2015 - 23:18 | |
| Alors qu'Est-ce qui se passe selon toi dans cette boite mécanique ?
c'est une BA 10/5 ?
quelle est ta solution ?
par le passé, mon frère avait aussi pété les plombs, suite à un changement d'embrayage sur sa SRD Turbo, au premier essai, l'embrayage broutait tellement que la 505 faisait des bonds, au final, c'était PEUGEOT qui n'avait pas fournit la bonne butée d'embrayage... Bref, il a fallu tout ressortir pour changer cette butée... ensuite tout allait mieux | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Mai 2015 - 23:26 | |
| Oui, c'est une BA10/5. Pour moi, le pb n'est pas au niveau de la boite, les deux BV ont eu le même comportement. Je laisse encore un peu pour voir si vous trouvez ou avez rencontré un pb similaire. Dans mon cas, les vitesses ne passent quasiment pas, même en "forçant". | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mar 12 Mai 2015 - 23:54 | |
| t'a peux être pas la bonne butée d'embrayage ou alors mal purger. | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14572 Points : 21988 Age : 54
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 0:16 | |
| c'est bien une commande d'embrayage hydraulique ?
problème de tringlerie ?
tapis de sol trop épais , réduisant la course de débrayage ? | |
|
| |
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6581 Age : 65
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 0:27 | |
| Il me faut une information complémentaire : as-tu fait le test de pousser la voiture avec une vitesse enclanchée, moteur arrêté et en débrayant (une aide n'est pas superflue pour cause de manque de pieds...)? Ca permettrait de mettre en cause l'embrayage et dédouaner la commande de boîte elle-même. | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 7:57 | |
| - christopheV6 a écrit:
- c'est bien une commande d'embrayage hydraulique ?
problème de tringlerie ?
tapis de sol trop épais , réduisant la course de débrayage ? christophe c'est une ex trophée donc pas de tapis de sol lolllllll tringlerie il a dit verifier. | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6320 Points : 12996 Age : 40
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 10:29 | |
| Moi je pense à un soucis "en fin de chaine" , arbre / pont / cardans ..... | |
|
| |
Stéphinger MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6560 Points : 12858 Age : 47
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 23:14 | |
| manque d huile dans la boite! _________________ Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 23:39 | |
| Alors, C'est toujours la même butée en TBE et identique à une autre butée 505 turbo de récup. Même embrayage aussi. Embrayage hydraulique, config BV BA10/5 et émetteur/recepteur bien purgés, course récepteur normale. Pas de pb tapis de sol comme dit Lolo ! Tringlerie BV RAS, deux jeux testés. Huile dans BV: OK; embrayage metal fritté 4 patins Valéo, le même depuis que j'ai la voiture, patins changés une fois en 2001, 20 h nickel depuis. Le test de pousser la voiture, moteur arrété une vitesse en prise mais débrayé permet parfois de déplacer la voiture, parfois pas. J'ai donc essayé d'augmenter un peu la course émetteur/récepteur pour essayer de débrayer un poil plus. Environ 2 mm de gagné au recepteur, déplacement du véhicule assuré dans le même type de test à l'arrêt, mais dés que le moteur tourne, aucune des deux configs n'apporte un plus. A priori, rien d'anormal côté Pont, cardans, aucun bruit anormal ni vibration qqsoit la vitesse BV ou véhicule. Et pourtant, il y a une solution au pb qui fonctionne pour l'instant mais que je ne sais pas expliquer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A se cogner la tête par terre ....car pas logique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8228 Points : 13919 Age : 52
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Mer 13 Mai 2015 - 23:59 | |
| un peux plus d'explications, tes vitesse ne passe pas ou si elle sont dure a passer, ton récepteur d'embrayage c'est celui d'origine ou pas ??? la tige entre récepteur et fourchette c'est c'elle d'origine ?? quand tu as changer la boite tu as mis la fourchette d'origine ou pas ??? perso j'ai déja eue le cas d'une fourchette tordu et du coup en embrayant la tige ne poussais pas suffisamment la fourchette et du coup ne débrayais pas asser pour passer les vitesse. | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 14 Mai 2015 - 13:43 | |
| La premiere ou deuxiéme sont trés difficiles à passer à l'arrêt moteur tournant, quasi impossible, 3 & 4 un peu plus faciles. Les synchros ne craquent jamais, c'est plutôt comme si on ne debrayait pas. Emetteur/recepteur/tige recepteur/foruchette/butée sont d'origine et pas tordue pour la fourchette. Rlt centreur vilo correct. Un truc de fou à trouver. On a tourné autour pdt des heures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6581 Age : 65
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 14 Mai 2015 - 14:57 | |
| Moi, je dis problème de tringlerie. Un Pb d'empbrayage, tu en as fait le tour et avec un rapport enclanché et moteur tournant la voiture "pousse" toujours, le symptôme est franc.
Je pense à l'ensemble moteur-boîte-pont qui bouge et qui fait mal travailler les actionneurs de fourchettes. Et/ou le silent-bloc qui tient le levier de vitesses qui prend du jeu et désaxe tout ça.
Sinon, plus banal, l'éternel problème de purge du circuit de commande d'embrayage qui provoque un comportement différent à chaud et à froid au moment du débrayage... | |
|
| |
505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1213 Points : 6071 Age : 53
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 14 Mai 2015 - 15:09 | |
| Tout les silentblocs sont nickels, neufs ou TBE, inclus ceux de timonerie. Même comportement à chaud ou à froid. purge refaite 10 fois au moins. RAS. Dés que le moteur est tournant, grosses difficultés à passer les vitesses, même à l'arrêt quand il n'y a pas de mouvement dynamique moteur/BV ... | |
|
| |
lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3924 Points : 9981 Age : 33
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite Jeu 14 Mai 2015 - 16:59 | |
| Le mécanisme d'embrayage à déjà été remplacer ? C'est une cause principale pourquoi les vitesses peuvent ne pas bien passer et quand sa gratte pas, ça veut dire que les syncros sont OK.
Le disque d'embrayage coulisse t'il bien sur l'arbre de boite et as tu mis un peu de graisse genre cuivre sur l'arbre ?
Pour voir si la purge est bien fait, il suffit de regarder quand quelqu'un appuie, si le cylindre récepteur actionne bien sur sa course. Si la course est là, c'est que la fourchette actionne bien la butée.
Et ce genre de soucis, renvoi bien souvent sur un disque grippé sur l'arbre ou un mécanisme défectueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 505 turbo 230 présentation suite | |
| |
|
| |
| 505 turbo 230 présentation suite | |
|