Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Presentation of Goodson505s
504 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:24 par Goodson505s

» Calendriers 2025 FFSA toutes compétetions auto karting
504 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par 505turbo230

» AG 2025
504 505 Icon_minitimeHier à 6:54 par guerarte

» nouveau moteur
504 505 Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 20:30 par Ray69

» De nouveau au club avec une de + ! 505 GTD Phase 2 110 cv
504 505 Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 14:07 par bahi_ algerie

» J'ai trouvé ce fournisseur sur Facebook
504 505 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 20:55 par Nicolas36

» Grand Prix de l'Age d'OR du 6 au 8 Juin Circuit Dijon Prenois
504 505 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 20:51 par Nicolas36

» Idée réunion visio mensuel ou trimestriel ??
504 505 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 20:05 par Soso78

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

 

 504 505

Aller en bas 
+6
86-Étienne-52
bidouille1971
Familyman
kiki55
barbaremotus
Tonton
10 participants
AuteurMessage
Tonton
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture : Peugeot

Localisation : 77
Nombre de messages : 5
Points : 4921
Age : 68

504 505 Empty
MessageSujet: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:54

Bonjour

tout d'abord je dois vous avouer que je suis un des nombreux responsables des disparitions de quelques 404 504 505 de notre territoire à destination de l' Afrique, notamment par le désert, ce qui fait que je suis quand même un petit peu apte à juger de la qualité de ces voitures... et puis je suis aussi coupable de préférer les 504 du fait que je me suis bien éclaté avec lors de ma première descente... et puis la carrosserie est si originale, bon maintenant faut être réaliste on n'en trouve plus je suis puni, et ça fait 4 ans j'ai achevé ma dernière 505 que j'ai mené jusqu'à l'extrème bien que le moteur un turbo diesel était encore excellent à 280.000 km (et a été remonté dans une Jeep) mais la carrosserie était bien rouillée par le dessous, à s'étonner qu'elle eût tenue jusque là... mais la voiture était restée très présentable en apparence... bon là la nostalgie me travaille trop et je ne vois pas quoi acheter d'autre et puis un moteur en travers c'est pas normal... bref j'en recherche une belle et propre pour m'en occuper comme il faut et sauver le patrimoine aussi... mais surtout pour le plaisir de conduire et de rouler beau, en vieillissant leur esthétique y a gagné... peut être qu'il y a des subventions ? Bon même sans subventions... Une SX diesel me dirait bien. Voilà !



Dernière édition par Tonton le Jeu 30 Juin 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5542
Points : 11652
Age : 45

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Bienvenue à toi, je pense que tu trouveras ton bonheur, il y en a tellement à vendre.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture : Peugeot

Localisation : 77
Nombre de messages : 5
Points : 4921
Age : 68

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:47

Merci... enfin je précise que ce n'est pas une annonce déguisée, mais je serais plutôt interressé par une fourchette des prix pratiqués aujourd hui pour une 505 SX dièsel très propre aux environs de 200.000 km... et je voulais savoir aussi si l'absence de turbo a une grande incidence sur le prix... je sais d'expérience que ça fait une grosse différence de conduite... et j'ai quand même un peu peur de finir par me lasser, et j'en ai une en vue... ce qui motive mon inscription chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5542
Points : 11652
Age : 45

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:52

Je ne crois pas que ta prez soit une demande déguisée, mais il est vrai que si on en connaissait une qui puisse te correspondre, nous te l'indiquerions bien volontiers. Je ne crois pas que la présence ou l'absence de turbo change de beaucoup le prix car tout dépend de l'état, km, état carrosserie et la présence d'entretien régulier avec ce qui peut en justifier, et le dernier facteur: la lucidité du vendeur! Concernant la conduite je ne saurais t'en dire plus car je ne connais que la turbo D.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par barbaremotus le Ven 1 Juil 2011 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki55
Sympathisant
Sympathisant
kiki55


Date d'inscription : 11/04/2009
Voiture : Des 504 et bien sûr des 505

Localisation : Commercy Lorraine
Nombre de messages : 2358
Points : 8246

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:04

Salut et 504 505 40563 sur le forum 505 !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture : Peugeot

Localisation : 77
Nombre de messages : 5
Points : 4921
Age : 68

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:21

Merci pour ces messages de bienvenue !

J'entendais une différence de prix entre turbo ou pas à même niveau d'équipement, de km, d'entretien, etc... si c'est comparable, la SX ayant un intérieur luxe qu'on ne trouve pas sur toutes les turbos... évidemment je suis conscient que ça doit être difficile à estimer... c'est juste au cas où quelqu'un a une expérience répétée dans le domaine. Et oui il y a une grosse différence, dans les reprises surtout, entre un atmosphérique et un turbo... le premier fait quand même un peu "camion".


Dernière édition par Tonton le Ven 1 Juil 2011 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5542
Points : 11652
Age : 45

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:23

Tu es sur qu'une SX a un intérieur plus classe qu'une gtd turbo? Il me semblait qu'elles avaient toutes deux un équipement intérieur équivalent à la gti.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 9073
Age : 51

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:25

Hey chouette alors ! moi aussi ce sont les traversées du désert en 505 qui m'ont fait tomber amoureux de cette voiture...depuis je n'ai plus jamais roulé dans autre chose (avant non plus d'ailleurs...).

Où es tu allé ? Par où es tu passé ?

Bon mais maintenant, pour en retrouver une...faut retourner là bas ! elles sont toutes parties !!!! surtout les 504 !! En France c'est devenu très cher, et pas toujours en très bon état...

turbo ou pas, ça ne change pas le prix (les essence sont moins chères que les diesel)...et sur le bon coin, tu devrais trouver ton bonheur !

Raconte nous en un peu plus sur l'Afrique...et si tu as des photos, elles sont les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture : Peugeot

Localisation : 77
Nombre de messages : 5
Points : 4921
Age : 68

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:47

Barbaremotus tu dois surement avoir raison pour la GTD et la GTI sur la question de l'intérieur, je connaissais mieux les comparaisons entre les SX essence et les autres modèles à carburateur de l'époque, quoique j'étais plus branché 504, les 505 étaient trop récentes à mon goût et j'ai pas vraiment suivi les évolutions. Les SX essence étaient surnommées les "coquines" en Afrique de l'Ouest et se vendaient le double des autres.

Familyman, je suis passé par In Gezam mais aussi par Bordj Moktar, soit respectivement par la piste du Niger et celle du Mali avant 91... enfin dernière traversée en Juillet 91 dans les sens Sud Nord par le Niger en remontant du Cameroun à moto, un vieux brelon de Honda 500 XLS trop fatigué pour assurer le bac à sable, je l'ai donc fait charger dans un Berliet avec moi aussi dans la benne... Mon désert préféré reste le Tadémaït, j'en rêve encore... Sinon je suis aussi passé par le Burkina, le Ghana, le Togo, le Bénin, le Nigéria, je crois que c'est tout ... Et puis j'étais installé au Togo entre 1992 et 2001. Pas de photos du voyage à moto, mais faudra que je retrouve celles de quand j'y étais installé et que je les scanne, j'avais pris des camions chargés, enfin surchargés bien sur.. je verrais pour faire ça au mois d'Aout, au retour des vacances, je vous en mettrais avec plaisir puisqu'il y a de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth,clio williams, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod, 504 berline, 504break, w123 300d, traction,.....cx 78, j en oubli...

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3733
Points : 9518
Age : 52

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:36

bienvenu a toi et voila...j'espere que c'est une reconversion de bonheur que tu aura.... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
86-Étienne-52
Sympathisant
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2390
Points : 8850
Age : 38

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:43

Bienvenue à toi.

Il est vrai qu'a l'époque, la SX était un modèle intéressant, j'explique mon point de vue :

Il y a encore 30 ans, il n'y avait que bas, moyen et haut de gamme, j'entends par là qu'il était impossible d'avoir une 505 suréquipée avec un petit moteur ou alors un gros moteur avec relativement peu d'équipements.
Exemples :
- 505 GR : "petit" moteur, peu d'équipements
- 505 Turbo Injection : gros moteur, max d'équipements.

Tandis qu'aujourd'hui il est possible d'avoir une 207 très bien équipée avec un 1.3 essence ou alors de prendre un diesel de 110ch avec relativement peu d'options...

C'est là que la SX intervient, à l'époque, elle était donc la seule version qui permettait d'être aussi bien équipée qu'une GTI en ayant un moteur raisonnable.
Pour les phase I, la SX c'était une GTI interieur ET exterieur (becquet et tout !) avec un moteur carbu.
Pour les phase II tu as raison Barbaremotus, c'était surtout l'interieur, l'exterieur restant "normal" par contre elle était aussi dispo en diesel sous l'appellation SXD.

Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 5049
Points : 11283
Age : 38

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:55

bonjour à tous .
et 504 505 40563 tonto .et bien tu a visiter grand désert algérienne .meilleur nature .
et vive les photos de tes aventures . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méca505
Sympathisant
Sympathisant
méca505


Prénom : Hermès
Date d'inscription : 24/06/2011
Voiture : 505 GTD & GTX

Localisation : Loire atlantique
Nombre de messages : 84
Points : 5008
Age : 33

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:01

Bonjour et 504 505 40563 à toi

J'ai déjà conduit un 505 diesel atmosphérique et GTDT, il y a une grosse différence dans la conduite.

Au niveau des reprises aux alentours de 1000 - 1300 tours minutes il n'y a pas de changement Wink cependant dès les tours suivants la turbo diésel va tout de suite prendre un peu de mordant tandis que la diesel achemine ses tours dans un linéarité assez impressionnante Sleep

Ceci dit un moteur sans turbo est plus simple mécaniquement et fait plus de kilomètres ( usage normal ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki55
Sympathisant
Sympathisant
kiki55


Date d'inscription : 11/04/2009
Voiture : Des 504 et bien sûr des 505

Localisation : Commercy Lorraine
Nombre de messages : 2358
Points : 8246

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:00

86-Étienne-52 a écrit:


C'est là que la SX intervient, à l'époque, elle était donc la seule version qui permettait d'être aussi bien équipée qu'une GTI en ayant un moteur raisonnable.
Pour les phase I, la SX c'était une GTI interieur ET exterieur (becquet et tout !) avec un moteur carbu.
Pour les phase II tu as raison Barbaremotus, c'était surtout l'interieur, l'exterieur restant "normal" par contre elle était aussi dispo en diesel sous l'appellation SXD.


Désolé, mais les SX n'ont jamais été équipées telles les GTI ou GTD.

En gros, la 85 reçoit le velours avec 4 appui-têtes, les trains de la GTI, le verrouillage centralisé mais pas de VE teintées, pas de bequet, pas de compte tours, pas de rétro à droite ..... et rien en options.

En phase 2, c'est pire; on enlève le verrouillage centralisé mais on ajoute le rétro droit. Elle garde même les garnitures de porte de phase 1 ainsi que les baquettes de protection extérieures !!!!!! Toujours un beau velours mais la version essence reçoit le 1796 cm3 double corps (XM7).

Seul le modèle 91 est enrichi; le bequet, le volant 4 branches, les larges baguettes de protection extérieures sont montés en série. Les vitres teintées électriques et le verrouillage centralisé sont en options. Je crois que le volant 4 branches ainsi que les baguettes larges équipent aussi la SX mod 90.



Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 30/06/2011
Voiture : Peugeot

Localisation : 77
Nombre de messages : 5
Points : 4921
Age : 68

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:30

Merci pour votre acceuil et vos précisions.

Tant qu'à faire je préfèrerais avoir un retro à droite, des vitres teintées, des appuis tête, pas de béquet, pas de central lock et pas de vitres électriques si elles ne sont pas complétées par des manivelles, je crois qu'il y a eu un modèle équipé des deux et d'autres où on pouvait enlever la pastille et mettre soi-même des manivelles mais je sais pas si ça concerne les séries SX. Sinon faudrait proposer à Peugeot de refaire des modèles ou toutes les options seraient possibles. Ou alors de refaire des 504 avec des boîtes 5. Il serait temps !

Un collègue me parle d'une 505 modèle US avec un V6 et un compte tours en miles qui serait à vendre, la peinture serait à refaire. Il fera peut être une photo quand il verra son beau frère à qui elle appartient pour que je puisse vous la présenter... faudra que je fasse le nécessaire pour avoir accès aux annonces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
86-Étienne-52
Sympathisant
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2390
Points : 8850
Age : 38

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:12

kiki55 a écrit:
86-Étienne-52 a écrit:


C'est là que la SX intervient, à l'époque, elle était donc la seule version qui permettait d'être aussi bien équipée qu'une GTI en ayant un moteur raisonnable.
Pour les phase I, la SX c'était une GTI interieur ET exterieur (becquet et tout !) avec un moteur carbu.
Pour les phase II tu as raison Barbaremotus, c'était surtout l'interieur, l'exterieur restant "normal" par contre elle était aussi dispo en diesel sous l'appellation SXD.


Désolé, mais les SX n'ont jamais été équipées telles les GTI ou GTD.

En gros, la 85 reçoit le velours avec 4 appui-têtes, les trains de la GTI, le verrouillage centralisé mais pas de VE teintées, pas de bequet, pas de compte tours, pas de rétro à droite ..... et rien en options.

En phase 2, c'est pire; on enlève le verrouillage centralisé mais on ajoute le rétro droit. Elle garde même les garnitures de porte de phase 1 ainsi que les baquettes de protection extérieures !!!!!! Toujours un beau velours mais la version essence reçoit le 1796 cm3 double corps (XM7).

Seul le modèle 91 est enrichi; le bequet, le volant 4 branches, les larges baguettes de protection extérieures sont montés en série. Les vitres teintées électriques et le verrouillage centralisé sont en options. Je crois que le volant 4 branches ainsi que les baguettes larges équipent aussi la SX mod 90.
OK Régis, tu en sais plus que moi et... tu as les docs d'époque !!!
Pour la SX en phase II j'ai toujours su qu'elle n'était pas une "bonne affaire" si j'ose dire.
Par contre, j'ai toujours cru que le but de la SX phase I était de proposer en gros une caisse GTI avec un moteur plus raisonnable... je suis un peu déçu...
A quoi "servait" donc cette SX dans la gamme ? Il me semble qu'il y avait même une brochure spéciale SX pour les millésimes 85, on la voit parfois sur eBay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tel que je te connais, tu dois avoir la doc Régis !!!
(Effectivement d'ailleurs, on voit qu'il n'y a ni le volant GTI ni le becquet...)
Désolé pour les erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki55
Sympathisant
Sympathisant
kiki55


Date d'inscription : 11/04/2009
Voiture : Des 504 et bien sûr des 505

Localisation : Commercy Lorraine
Nombre de messages : 2358
Points : 8246

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:28

La SX 85 est intéressante pour son 2 litres sur des trains de GTI mais Peugeot aurait du pousser un peu plus en y greffant tout l'équipement de la GTI (ce sera fait plus tard avec la ST sunny ).

La SX phase 2 n'est ni plus ni moins qu'une GL ou GLD un poil mieux équipée à un prix un peu plus élevé. Je pense que l'acheteur de l'époque croyait posséder une série limitée voire très spéciale Rolling Eyes


Je crois qu'il existe une brochure pour chaque millésime de SX mais je n'ai que 85, une partie de 90 et 91. J'ai aussi eu une SX mod 87 en fuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1506
Points : 7963
Age : 53

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:46

J'ai eu une SXD de décembre 87, donc AM 88 et c'était pas un modèle luxe. Evil or Very Mad

Le seul avantage qu'elle avait c'est l'intérieur en velours avec les quatres appuie têtes, la direction assistée et le rétro droit. A mon souvenir c'est tout..

Pas de vitres électriques, de fermetures centralisée, de compte tour, de becquet, de vitres teintées.

Par la suite, j'ai quasiment tout rajouté, même les jantes alu.. elle était super belle, je l'adorai. Maintenant, elle pourrie tranquillement dans un terrain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1506
Points : 7963
Age : 53

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:11

Trois petites photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 5049
Points : 11283
Age : 38

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:27


joli 505 Very Happy .et même la vie traditionnelle de France . les maisons . les petites routes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 24
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 18/10/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1988

Localisation : Val de Marne
Nombre de messages : 228
Points : 5428
Age : 51

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:27

Bonjour à tous !

Quel dommage N9Térrible pour cette 505 ! Crying or Very sad

Bienvenue Tonton sur le forum et j'espère que ta future 505 tu la bichonneras ! bounce

Pour info, ma GTDT de 1988 n'avait pas de rétro extérieur droite d' origine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5542
Points : 11652
Age : 45

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:13

Vraiment dommage qu'elle pourrisse dans un coin cette SXD car elle était vraiment belle, de plus on sait le soin que tu apportes à tes voitures. Crying or Very sad

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1506
Points : 7963
Age : 53

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:26

Certes elle l'était... Ces photos datent de 1994, et après plus de 20 ans de bons et loyaux services et plus de 400000 KM ainsi que deux autres propriétaires après moi (mon beauf et son frère), elle n'était plus dans le même état de fraicheur que sur ces photos.

Et puis des problêmes mécaniques ont finalement décidé de son sort...elle sert de banques de pièces. D'ailleurs, mon isolant de ventilateur d'habitacle de ma turbo vient de ma vénérable SXD...
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5542
Points : 11652
Age : 45

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:36

Effectivement, vu comme ça c'est différent.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiki55
Sympathisant
Sympathisant
kiki55


Date d'inscription : 11/04/2009
Voiture : Des 504 et bien sûr des 505

Localisation : Commercy Lorraine
Nombre de messages : 2358
Points : 8246

504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:29

Ma SXD a mal fini aussi. Elle a été complètement broyée lors d'une sortie de route par la personne qui me l'a rachetée en 2005. J'ai pu ensuite récupéré l'épave afin de sauver quelques pièces encore en état de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





504 505 Empty
MessageSujet: Re: 504 505   504 505 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
504 505
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: