Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVous souvenez-vous de moi ? Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Sortie de grange 505 DGL
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par diag14

» Ma 505 STI
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par christopheV6

» 505 rouge
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Stéphinger

» Comment rabaisser une Peugeot 505 ?
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Jjml

» embrayage sur XD3
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par FRANCOIS20

» Ma 505 STi
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeHier à 14:47 par BrigitteLPB

» Presentation de BrigitteLPB
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 19:18 par christopheV6

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 22:50 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vous souvenez-vous de moi ?

Aller en bas 
+4
turbo.injection
N9Térrible
guerarte
WiL
8 participants
AuteurMessage
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:01

Salut Lolo, salut tout le monde !

Vous souvenez-vous de moi ? WiL, la 505 avec un moteur qui a serré après avoir été refait ? toujours pas ? Le Breton expatrié en Alsace ? Toujours pas ? Mais si !!! le gars qui, comme guerarte, a une Murena et qui voudrait y adapter l’injection de la Murena !!!

Ca y’est, vous y êtes ?
Bon, il y a un moment j’ai écrit un mail à Lolo, mais je penses que tu dois être surchargé car je n’ai pas eu de réponse. En effet, la 505 va bientôt partir pour la casse affraid , du coup certains d’entre-vous m’avaient demandé des pièces, mais depuis le changement de Forum je suis un peu perdu, et mon annonce, la-bas, de l’époque a disparu. Sad

Bref, si vous voulez bien vous rappeler à mon bon souvenir, car je vais sur Nantes le WE du 1er mai pour récupérer ce qu’il reste des pièces sur la voiture, avant que mes parents ne s’en débarrassent.

A savoir que les feux arrière ont été donné au Club, que les phares et le capot ont trouvé preneur, ainsi que les 4 jantes alu, et que Lolo qui a vu la voiture (en piteux état) a dit à mes parents que pas mal de pièces étaient à ne surtout pas jeter. Wink

Je me rappelle pelle mêle, concernant les pièces : une crémaillère de direction, les étriers et système de freinage… et c’est à peu près tout et je ne sais plus qui était destinataire. Razz

Wala, j’espère que mon message est dans la bonne section, sinon, Lolo, dis-moi où le mettre. Embarassed

@+

WiL

Ps : l’adaptation de l’injection se fera cette année, avant cet été j’espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7816
Points : 13689
Age : 67

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:33

salut Wil , content de te relire depuis le temps ........tiens nous au courant de ta modification passage à l'injection de ta murena..
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7819
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:56

oui oui je me souvient de toi, content de te relire et re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10432
Age : 43

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:33

tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:59

salut wil oui effectivement j'ai reçu ton mail et desoler j'ai zeapper de te repondre, j'avais essayer de trouver l'annonce mais elle avait ete supprimer car il restait plus rien logiquement a vendre.
par contre si tu descent le 1 er mai, il faudrait voir avec sfallot qiui est de nante et qui pourrais au pire recuperer si il y a des personnes interesser les pieces si tu ne peut les stocker en attendant.
les freins a recuperer, il y a aussi d'autres pieces mais je ne me souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:33

Embarassed 'suis soulagé, on se souvient quand même un peu de moi Razz

Il est vrai que depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts, Le club 505 a été créé, j'ai loupé la rencontre à Sochaux ( impardonable 🇳🇴 ) et le Forum a migré pour plus de convivialité et surtout pour ne donner l'accès qu'aux membres.

A ce propos, juste un truc même si ça n'engage que moi, ne serait-il pas préférable de mettre les PA en accès permanent ? Que des "extérieurs" puissent proposé leurs pièces et en faire profiter tout le monde, surtout les passionné que vous êtes. Je ne parle pas de mon cas, car ça fait un moment que je vous connais, mais des "autres" scratch Bref, je suis pas là pour mettre la zone, en tout cas, si explication il y a, je suis preneur Cool

Guerarte, promis, je ferais un dossier sur l'adaptation, et je le proposerais à qui le veut bien, car à mon avis c'est pas le Club Matra-Passion, qui défend (en toute logique) l'origine qui sera preneur Razz
Tu vois, à force de repousser, il me tarde de la reconduire la titine Very Happy

N9Terrible, content de te relire aussi Wink

turbo.injection, oui, je vais bien, j'ai retrouvé du boulot, stable (CDI) et je me marie cette année, alors que demander de mieux Very Happy

Lolo :cheers: mon sauveur Razz Oui, effectivement, si sfallot a la possibilité de prendre des pièces pour les intéressés ce serait parfait.
Ne reste plus qu'à retrouver qui était intéressé par des pièces Embarassed ou alors reprendre une liste car là j'ai rien retrouvé.

Merci encore à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10432
Age : 43

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:53

salut wil dis moi en mp sequite reste et pour quel model ? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:52

il faut refaire une liste de se qu'il reste exactement, le capot c'est sure de sure il y est plus car je suis aller le chercher pour l'emmener a paris lors de la reunion ........
les faux arriere non plus, le moteur il n'y est plus car il me semble que tu le garde avec le faiseau, donc il doit plus rester grand chose, l'interieur, une serie 2 il me semble bien donc tableau de bord console etc.....
le pont les trains avant arriere, etc.....

wil fait la liste et je la mettrais en ligne pour les rubriques bloquées nous allons en reparler a la reunion d'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:40

Lolo, si tu me le permets je vais plutôt mettre une liste de ce qu'il n'y a plus Embarassed Ca sera plus simple.

Sont indisponibles :

- Bloc moteur et culasse
- Faisceau moteur
- odb
- capot
- phares
- feux
- jantes
- poignées de porte
- ventilateur de chauffage
- babioles électriques (bouton d'AB, relais, ampoules tdb...)
- les freins sont peut-être réservés
- la boite est peut-être réservée

C'est un modèle 160ch de 1986, donc turbo non refroidi mais échangeur d'air.
L'échangeur et le turbo sont encore disponibles
L'intérieur est en velours marron, complet, juste une petite brulure sur le siège conducteur.
Elle n'a pas l'ABS car c'est encore le pont autobloquant.

Elle est arrêtée depuis 1996 et dort dehors, donc autant te dire que la carrosserie est... a jeter. Il y a peut-être encore une porte, arrière droite qui est bonne. La spoiler était cassé sur une des pattes supportant la lame inférieure, le pare-chocs arrière est bon ainsi que l'aileron. Le silencieux était récent... à l'époque.

Pour le reste, voyez les photos :
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0628
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0872
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0882
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0884
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0885
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0887
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0886
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0899
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0888
Vous souvenez-vous de moi ? T-DSCN0889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8139
Points : 13754
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:45

merci wil dit moi par MP le prix du turbo + l'echangeur, et si je ne me trompe pas elle avait lma clime ??? si oui le radiateur de clim est t'il encore bon ou pas ???
la direction m'interesse aussi car la mienne est morte sur la turbo D je sais que c'est une turbo injection mais t'inquiete elle ira dessus...
la montre digital du tableau de bord marchais t'ele ou pas ?? si oui le prix aussi.


a tu encore la durite qui vas entre le turbo et le debimetre car jamayou en cherche une et qu'elle etat est t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:21

Salut Lolo, je t'enverrais un MP dans la journée,

Désolé pour le petit retard de réponse, mais c'est vrai que ma vie est bien chargée en ce moment.

Pour la Clim, non désolé, elle ne l'avait pas 🇳🇴 Sinon tu penses bien que j'aurais essayé une adaptation sur la Mumu :p En fait tu dois confondre au moment où une personne vendait les supports de compresseur pour une Clim, je m'y étais intéressé mais le prix était trop élevé Wink (car je possède une Clim complete de R25 Very Happy )

Pour la direction, c'est d'accord aussi alors, puisque la personne qui l'avait, à l'époque, demandée, n'a pas donné de nouvelles :| . Avec ou sans la pompe de DA ?

La montre digitale fonctionnait encore parfaitement, mais je la garde avec l'ordinateur de bord, l'un ne va pas sans l'autre malheureusement Embarassed

J'ai encore la durit entre débimètre et turbo, à mon souvenir elle est en parfait état mais je confirmerais dés que je le pourrais. Par contre je ne vends pas le débimètre, indissociable de l'injection Wink

Voila voila, encore désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:25

Un petit post pour poster et ne pas voir mon compte supprimé.

Je saurais la semaine prochaine si la 505 s'est faite enlever Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10432
Age : 43

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:49

t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:43

Bon, la 55 est toujours là, elle se désagrege...
Le premier qui viendra la chercher entière sera le premier servi.

Gratuit (ou alors qq spécialités culinaires Razz ), bien évidemment, mais entière.

Prévoir un plateau et 4 roues.

Restent encore et qui pourrait encore servir (entre-autre) :
le pont arrière autobloquant, la boite et toutes les transmissions, les étriers, les disques ar quasi neufs, pas mal de pièces intérieures, les vitrages, les ressorts (que tout le monde sait plus courts sur les TurbInj), la crémaillère...
Coté carrosserie je pense que maintenant tous les éléments doivent être rouillés. Cependant il y a le becquet arrière, le pare-chocs arrière, l'attelage....

Bref, encore de quoi se faire plaisir et prévoir un petit stock de pièces de rechange.

La carte grise n'est pas détruite, la vente peut se faire avec papiers de session.

A votre bon coeur.


Rappel : voiture à 20 km à l'ouest de Nantes (44)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:03

ça m'intéresse l'ami j'aimerais mettre plus de chevaux sous le capot de ma janine (echangeur frontal et autres modifs...) mais d'abord je péférerais modifié la tenue de route...

il n'y a qu'un seul souci c'est que là je suis en formation et je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si il y a encore tout les trains roulants et les éléments de carrosseries spécifique a la turbo inj alors je viendrai la chercher... en plus les spécialités culinaires j'en ai plein les tiroirs, dis moi ce que tu veux Very Happy

tiens moi au jus si c'est possible dans le courant du mois prochain, je prévoirais tout ce qu'il faut

a plus
Revenir en haut Aller en bas
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:15

Salut !

Et bien oui, tous les éléments de la 505 turbo injection sont encore dessus. A savoir le pare-chocs arrière, le becquet, les 2 petits raccords sur les ailes arrières entre le becquet et le pare-chocs. Pour le pare-chocs avant par contre la petite patte qui tient la lame inférieure au milieu est cassée. Surement réparable, de toute façon ça ne coute rien d'essayer vu le "prix"...

Ensuite, pour ce qui est du châssis, oui, il y a encore tous les trains roulants, les ressorts courts, bien sûr. Pour les amortisseurs je suis plus mitigé car ça fait longtemps que la voiture est arrêtée.

Tu as les trains arrière avec les étriers de frein, il y a encore le répartiteur de freins et le maitre cylindre (à voir son état) pour pouvoir passer des tambours aux disques à l'arrière.

Enfin, pour se faire plaisir, il y a encore le différentiel à glissement limité Very Happy

Il faut que tu sois absolument sûr de venir la chercher, car depuis le temps qu'elle traine, mes parents commencent à en avoir assez... Sinon quelqu'un d'autre peut aussi venir te la prendre (plateau+4 roues et écrous)

Pour les spécialités culinaires, à toi de voir ce que vaut cette auto Very Happy

Je te MP mon téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7816
Points : 13689
Age : 67

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:54

Voyons, qu'est-ce qu'il pourrait te proposer, un petit menu de ce genre à minima:

Salade de lotte au cœur de foie gras
ou
Sushi de foie gras et magret fumé
ou
Fraîcheur de homard, vinaigrette à la mangue


Saint-Pierre poêlé au chorizo iberico
ou
Tataki de thon rouge pané au sésame (maximum 30 personnes)
ou
Bar rôti sur sa peau, parmentière de charlottes, marinière de coquillages parfumée à la vodka


Tournedos de bœuf façon Rossini
ou
Ris de veau braisé à la réglisse
ou
Pigeonneau aux cinq épices, raisins caramélisés, jus parfumé à la truffe


Assortiment de fromages et mesclun
ou
Marbré de roquefort aux poires et pain d’épices

Forêt noire revisitée, granité à la liqueur Gloss (maximum 30 personnes)
ou
Rhubarbe cuite à la vanille Bourbon et fraises, tuile dentelle aux amandes
ou
Cappuccino de mangue au lait de coco, moelleux chocolat
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:58

ça marche will, elle est pleine de bonnes pièces pour moi...

je t'appel demain vers 18h, dis moi si c'est bon. sinon je pense venir la chercher dans le courant du mois...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 9022
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:48

gege je connais pas ton resto mais ca a l'air appetissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:06

bidouille1971 a écrit:
gege je connais pas ton resto mais ca a l'air appetissant

Gérard, c'est malin, je salive moi maintenant 👅


"Vazyfonce", ce soir à 18h je serais sur la route pour aller à Nantes (j'habite Belfort Arrow ). Appelle-moi plutôt demain vers 18h30 - 19h, comme ça on pourra en parler directement avec les principaux "intéressés" (càd mes parents).
Si tu viens dans le mois, je pense que ça devrait aller pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:01

ça roule je t'appelle demain sans faute, et puis je préfére dire dans le mois mais si je trouve tout ce qu'il faut ce sera dans deux semaines Smile

pour le menu, il me manque pas mal de chose.... cordon bleu du jardin et pâtes au beurre ça marche aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:08

bon rendez vous pris pour le 29/03, j'ai plus qu'à trouver le moyen de la ramener!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 9022
Age : 52

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:44

dommage, c'est pas du tout mon coin sinon j'aurais mis mon plateau a ton service!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:59

merci quand même bidouille, mais vu la distance je vais essayer de trouver un 3.5t plateau, ça me semble plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:45

ça y est j'ai le camion plateau (3t5) pour dimanche prochain... comme ça c'est réglo (j'ai pas le permis E) et plus sécurisant quand même...

janine va être indestructible avec ce que je prépare!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10432
Age : 43

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:11

qu est que tu nous prepare ?
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:57

ahahahahahah..... vous verrai en juin.... mais si tout marche comme prévu, ça va chier les enfants!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6460
Age : 41

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:07

bon la turbo inj est a la maison, maintenant j'ai du boulot pour refaire les pièces utiles mais dans l'ensemble je suis content...
et je vais enfin avoir des sièges sport dans janine!!! ainsi qu'une tenue de route digne de ce nom...

et merci pour l'accueil c'était nickel
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6105
Age : 47

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:54

Content pour toi man.
Revenir en haut Aller en bas
WiL
Sympathisant



Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : Murena 2.2L

Localisation : Belfort 90
Nombre de messages : 28
Points : 6427
Age : 46

Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:31

Content que tu sois content dans l'ensemble.

Désolé pour le radiateur, j'éais persuadé qu'il y était encore.
En tout cas bravo pour ce dévouement à la cause 505 !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de moi ?   Vous souvenez-vous de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous êtes bons
» S'il vous plaît.....
» Bonjours a vous
» vous connaissiez?
» vous êtes pas malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: ADMINISTRATION :: CONTACTER L'ADMINISTRATEUR-
Sauter vers: